CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 8/20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Busard Busard
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:35:48

Est-ce que j'ai rêvé ou est-ce que le testeur a qualifié Valkyria Chronicles de dystopique et d'uchronique?
L'éthylotest devrait être obligatoire avant d'écrire un test.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 15:50:36

Et puis oui j'oubliais !!!! En référence au commentaire de Gat_su qui soulève un problème important

Moi ça me dégouté que c'est souvent les gros boîtes qui se foutent de notre Gueule, Squarenix/E.A/ACTIVISION/UBISOFT/CAPCOM en tête, mais ce sont ces empires qui se font le moins punir par la presse.Ils font du recyclage et du jeu en kit comme des porcs.

Alors que ils est 1000 fois + pénalisant qu'une license et un petit Studio soit incompris, car lui c'est la faillite qu'il risque et des extinctions de Licenses comme le drame de Clover Studio.

je peux que être d accord avec toi autant ff15 j en suis a la moitié et ca fait depuis novembre que je n 'arrive plus a le remettre dans la console, autant ce valkyria j 'attend que ça ! mais c'est tout le temps la même chose,quelqu'un va dire ff 15 c'est génial donc tout le monde va dire que c'est génial sans même avoir toucher au jeux ,valkyria c'est de la merde donc rebelote. Prenons le cas de lost odyssey noté 11/20 sur ce site tout le monde a dis beurk a l époque ,maintenant c'est devenu l 'un des meilleurs rpg auxquelles il faut avoir joué.C 'est triste de voir que les gens on besoin qu 'on leur prémâche tout pour avoir une opinion.

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 17:22:51

J'hallucine de la bêtise de certains sur ce thread. Désolé mais j'ai l'impression d'avoir foutu du pognon en l'air. Les héros sont ridicules, le rythme est plus lent qu'une tortue atteinte d'arthrose, le gameplay est pourri, le jeu est moche et certains trouvent le moyen de dire le contraire ? Vous avez-vu la gueule du jeu ? C'est une insulte à Valkyria Chronicles. J'ai failli m'endormir plusieurs fois lors des scènes cinématiques.
C'est un peu facile de ressortir des erreurs faites par certains rédacteurs ( Alundra, Lost Odyssey) pour prétendre que comme ils se sont gourés pour eux, ils se trompent systématiquement. Grandissez un peu, et allez voir chez les concurrents de JVC. Les notes sont aussi mauvaises, si ce n'est plus. Personne ne râle du 3/10 ( 6/20) donné par Gamekult. Et là, contrairement à Lost Odyssey, qui a clairement été jugé trop à la hâte, pour avoir terminé le jeu, le temps de réhabilitera pas ce spin-off raté.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 18:27:07

Quand on aime quelque chose c'est qu on est bête ,décidément j 'aurais tout lu.Comme je l 'ai dit précédemment, tu as acheté un jeux avant même de te renseigner un minimum sur son contenu et si il va te plaire, tu peux t en prendre qu 'a toi même .Tu n 'as pas besoin de venir déverser ta haine sur ceux qui apprécie ce valkyria juste parce que tu as perdu de l argent et qu 'il ne correspond pas a tes attentes de fanboy.Je te rassure ca m'est aussi arrivé d acheter un jeux aveuglément juste a cause du titre et d être déçu,c 'était shinobi sur ps2,depuis je ne me fie plus aux test et je me renseigne avant l achat et des fois je tombe sur de très bonnes surprise .C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ;)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:01:05

Ok le jeu nest pas parfait il a de gros defauts mais CEST PAS VENDU COMME LE CHRONICLES LA ON A AFFAIRE A UN SPIN OFF ACTION RPG VOUS COMPRENNEZ? CEST PAS UN AAA ET CEST POUR CA QUIL EST VENDU 39e.

Cest deja moins du foutage de gueule au niveau du prix et il y a au moins 30 a 40h de jeu.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:04:12

@gat_su: comment peux-tu juger une histoire sans y jouer? Te faire spoiler toute l'histoire?
Comment peux-tu juger un gameplay sans jouer? Une vidéo comme le GK live sur VR aurait plutôt tendance à montrer que le gameplay est hyper naze (pour être polie).

Tu reproches aux "haters" de ne pas se renseigner avant d'acheter mais le problème c'est que toutes les info dispo ne répondent à aucune question sur comment est le gameplay en dehors d'être un simili FFXII, l'histoire sera-t-elle dans la veine de VC ou complètement complètement différente?

Que tu apprécies le jeu, tant mieux pour toi mais peut-être devrais-tu retirer tes œillères de fanboy et voire les tares du titre.

-La narration est mal foutue, trop longue pour pas grand chose. L'histoire peut être bonne mais très mal raconté.

-Le moteur du jeu est clairement moins beau que celui de VC et la DA est absolument catastrophique... N'oublie pas non plus qu'on est dans le monde de Valkyria et j'imagine mal dans ce monde voir des femme habillé en poupée aller se battre sur le champ de bataille. Dans un autre jrpg ça pourrait passer mais là on est dans un univers connu et jusqu'à présent on avait jamais vu ça.

-Le gameplay est soit trop action pour un jeu en tour par tour actif soit pas assez action pour un action-rpg.
L'IA des ennemis est clairement insuffisante pour un titre pareil, trop laxiste... Les ennemis de bases ne servent à rien, ils se font trucider par paquet de mille et le tout sans verser une seule goutte du sueur. A l'inverse les combats de boss sont une horreur sans nom... Tu vois le problème?

-Les musiques: pas exceptionnelle. Il y en a une ou deux de très bonne le reste on dirait que c'est un stagiaire qui les a faites...

Alors, est-ce être bête que d'aimer ce jeu? Non! Le défendre bec et ongle et traiter ceux qui n'aiment pas de hater, oui!
Il n'est pas interdit d'aimer des mauvais jeux (perso j'adore Akiba's trip undead and undress qui a pourtant eu aussi 8. J'adore ce jeu, il est absolument hilarant mais même moi je lui donnerai une sale note pour plein de raison et je ne le recommanderai pas à n'importe qui).
Ce VR est pareil, il est loin d'être parfait et ne va pas plaire à tous. Le 8 est amplement mérité, encore une fois rien n'empêche les gens d'y jouer et d'y prendre du plaisir.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 19:31:48

Franchement tu es qui pour pensé que ta vision des choses est universelle, un dictateur ? t 'aime pas , t 'aime pas,pourquoi tu veux absolument que les autres pensent comme toi ? quand tu aimes pas une chose c'est par rapport a tes émotions personnelles et non celle des autres ,donc quand tu donnes des arguments pour démonter le jeux arrête d argumenté comme çi tu parlais pour tout le monde, je te donne un exemple d 'un de tes arguments.

"La narration est mal foutue, trop longue pour pas grand chose. L'histoire peut être bonne mais très mal raconté."

tu aurais du dire

"personnellement je n 'aime pas la narration de ce titre ,car je la trouve trop longue pour pas grand chose etc"

et moi je te répondrais

"pour moi je la trouve très bonne,elle laisse le temps de mettre les personnages et le scénario en place"

marre des égocentrique -_-

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 20:08:01

Me cherchez pas, certains. Vous ne savez pas reconnaître un mauvais jeu d'un bon, je ne peux rien pour vous. VR a beau n'être vendu qu'à 40 € ça ne justifie pas sa réalisation affreuse,et son gameplay qui n'est ni un musou, ni bon action -RPG. De son côté, VC est vendu moins cher en version remasterisée et pour le même prix à côté dans les rayons, il y a par exemple, Crash Bandicoot. Ce n'est pas le même genre mais je me suis plus amusé sur ce dernier que sur VR. Et merci Gat_su de ne pas donner de leçons sur la façon de dire les choses, ou de traiter les gens de dictateurs.
Parce que j'attends tes explications sur le fait que les rédactions des sites JV lui mettent généralement la même note, voire un peu moins ( 3 chez GK).

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:08:09

Ce n'est pas être égocentrique de dire qu'une narration mal foutue est mal foutue.

Encore une fois tu mélanges ton impressions avec la réalité des choses. Les séquences auraient pu gagner en clarté et en dynamisme en les raccourcissant (sans compter celles qui ne servent littéralement à rien). Le fait que tu aimes ne veut pas dire qu'elle est bonne. (tu ne devais pas être très bon dans les études de textes à l'école si tu n'arrives pas à distinguer une narration efficace d'une narration lourde).

Pour ta gouverne, à aucun moment je ne juge l'histoire. Je juge la façon dont elle est mise en place. Ce qui peut très bien être fait de manière impartiale.
Tu veux un exemple de narration efficace? Va jouer à Personna 5. Beaucoup de dialogues de séquences narratives mais à aucun moment elles sont superflues.
Un autre exemple? Valkyria Chonicles 1. Les phases narratives sont très bien gérée, pas de superflue, des dialogues suffisamment bien écrit pour qu'on puisse comprendre les personnages sans pour autant apporter du superflue. Celui-ci est ajouté dans les séquences non-obligatoire.

Et c'est d’ailleurs de même avec tout le reste.

PS: J'ai l'impression que tu n'as pas lu tout mon post parce qu'à aucun moment je dits que tu ne doit pas aimer ce jeu parce que je ne l'aime pas. Tu inventes des propos que je n'ai jamais tenu. J'ai parler des défauts objectifs du jeu.
Tu veux un exemple? Dans un jeu de plateforme, si les déplacements de ton personnage sont imprécis c'est objectif de dire que le gameplay est imprécis et donc risque de frustration à cause d'une erreur de design.
Idem pour un fps si ton fusil d'assaut fait le bruit d'un paint ball c'est objectif de dire que le son est raté.

Dire que le gameplay de VR est mal fichu c'est une réalité. Les ennemis sont cons comme des huitres pas fraîche. Ca ne serait pas un problème dans un beat them all ou un muso mais c'est pas un BTA ou un muso. Tu vois où je veux en venir?

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 20:19:37

Mouais , en faite je me rend compte que je perd mon temps a débattre avec des nombrilistes,en tout cas personnellement je m éclate bien dessus et je vous laisses vous noyer dans votre amertume et pas la peine de me répondre je sais déjà a qu elle genre de réponses je vais avoir droit. .

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
05 juillet 2017 à 20:34:51

J'ai l'impression de revoir le syndrome andromeda, après je sais pas je n'ai pas fait ce jeu, mais si j'ai bien compris:

Ils ont changé l'approche du jeu -> incompris, ça n'a pas plu à certains -> La presse du JV a surfé sur ce mécontentement -> 8/20 -> Les gens y mettent alors de la mauvaise volonté -> Destruction d'une licence.

Sans doute que le jeu a tenté une nouvelle approche, faire quelque chose de different, avec des personnages n'ayant pas un passé sombre et n'ayant pas choisi leur destin, un VC different plus orienté action mais malheureusement écrasé par des avis, des avis souvent capricieux (et ce sont rarement les plus malins mais ils font beaucoup de bruit), ça me fait de la peine de voir des gens annuler leur precommande là dessus, cette foutu presse du JV manipule de plus en plus le marché du JV, sachez qu'il ne suffit pas d'être un passionné du jeu vidéo pour être un bon analyste.

Mais pas grave, à côté de ça on met 17 à des remaster de jeux de plateforme générique, tout va bien dans le monde du jeu vidéo en 2017 !

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:38:02 par RatedRTesla
julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 20:39:13

Ah mais je ne reprocherai jamais à Sega d'avoir voulu tenter autre chose. Mais là, en analysant les critères objectifs, et en ayant terminé le jeu en me disant qu'un jour, la mise en scène et l'histoire allaient vraiment décoller,et que les ennemis seraient moins bêtes, ils se sont quand même plantés dans les grandes largeurs.
Et si tu fais allusion à Crash Bandicoot NSane Trilogy ,ces jeux sont tout sauf des jeux de plateformes génériques... Essaie de faire le 100% sur les trois jeux, tu vas voir ça n'a rien d'évident.
Il faudrait aussi arrêter la théorie du complot de la presse qui manipule tout.

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:42:09 par julius8112
[Metro] [Metro]
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 21:06:52

Le problème c'est pas que c'est différent, c'est que c'est mauvais.

Et c'est pas mauvais PARCE-QUE c'est différent, c'est juste... mauvais.

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 21:18:40

Le 05 juillet 2017 à 20:34:51 RatedRTesla a écrit :
J'ai l'impression de revoir le syndrome andromeda, après je sais pas je n'ai pas fait ce jeu, mais si j'ai bien compris:

Ils ont changé l'approche du jeu -> incompris, ça n'a pas plu à certains -> La presse du JV a surfé sur ce mécontentement -> 8/20 -> Les gens y mettent alors de la mauvaise volonté -> Destruction d'une licence.

Sans doute que le jeu a tenté une nouvelle approche, faire quelque chose de different, avec des personnages n'ayant pas un passé sombre et n'ayant pas choisi leur destin, un VC different plus orienté action mais malheureusement écrasé par des avis, des avis souvent capricieux (et ce sont rarement les plus malins mais ils font beaucoup de bruit), ça me fait de la peine de voir des gens annuler leur precommande là dessus, cette foutu presse du JV manipule de plus en plus le marché du JV, sachez qu'il ne suffit pas d'être un passionné du jeu vidéo pour être un bon analyste.

Mais pas grave, à côté de ça on met 17 à des remaster de jeux de plateforme générique, tout va bien dans le monde du jeu vidéo en 2017 !

Peut-être parce que Andromeda est un jeu avec beaucoup de défauts? Ou alors que les qualités du jeu ne sont pas suffisantes pour masquer les défauts?

On peut très bien aimer un jeu malgré ses défauts et en détester un bien qu'il ait des qualités.
Si VR se fait massacrer sur pas mal de site (même ceux reconnu comme super laxiste genre JVC) c'est qu'il doit y avoir une raison. Il n'y a pas de fumé sans feu. Après les erreurs d'appréciation peuvent arriver (genre lost odyssey) mais ici le bilan est assez claire. Les démo précédente de VR annonçaient la catastrophe.
La question qu'il faut se poser c'est: Quelle est la cible des dév?

Les fan de VC auraient préféré un VC4, les fan d'action-rpg iront plutôt vers un Zelda ou un tales Of...
Le problème c'est qu'on ne manque pas de jeu de ce genre alors en quoi VR se démarque des autres?
Si les avis sont sévère c'est pour une bonne raison.

Busard Busard
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 23:24:35

Le plus ironique dans tout ça, c'est que la majorité des défauts reprochés à ce Valkyria Revolution, on les retrouvait (parfois même en pire) dans les précédents Valkyria Chronicles: IA stupide, jeu trop facile, gameplay déséquilibré (scout rush, hein?), mise en scène statique (des portraits qui se causent dans des cases), temps de chargements intempestifs (et retour au livre toutes les trois lignes de dialogues pour sélectionner la vignette suivante), des menus de sous menus pas toujours ergonomiques, personnages clichés d'animes, scénario bourré de clichés d'animes, narration à rallonge qui se répète ou ne va nulle part et je ne vous parle même pas du cochon volant nommé Hans (Moink!) ni du rire d'Avan!

Ces défauts ne m'ont pas empêchés d'apprécier les Valkyria Chronicles (surtout VC2 où ils étaient à leur apogée) et ils ne m'empêchent pas d'apprécier ce Valkyria Revolution non plus.

Au final le seul réel reproche c'est que ce VR a un gameplay différent. Bref, les goûts et les couleurs...

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
06 juillet 2017 à 06:53:50

On nous offre un reboot de la série Valkyria Chronicles (qui a des allures de Spin-Off, certes) et les haters n'ont rien de mieux à dire que "c'est pas comme avant" ou "Sega a détruit Valkyria Chronicles"?

D'un, ok, y a pas de Français (que ce soit les sous-titres ou les voix) mais Sega n'est pas franchement connu pour autre chose que des jeux traduits en Anglais, on a quand même de la chance d'avoir des super jeux (regardez la série Yakuza, super série de jeux malgré l'absence total de Français).

Ensuite, pour ceux qui n'ont jamais joué/connu Valkyria Chronicles (comme moi), c'est un super jeu. Les autres ont le droit d'être déçu si Revolution n'est pas à la hauteur de leurs attentes mais il y a des limites à ne pas dépasser, je trouve que ça vire rapidement à la descente en flammes injustifiée et au harcèlement de ceux qui ont aimé ce jeu Valkyria...

Message édité le 06 juillet 2017 à 06:58:03 par MasterMind193
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
06 juillet 2017 à 08:05:34

Le 05 juillet 2017 à 21:18:40 necromancien57 a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 20:34:51 RatedRTesla a écrit :
J'ai l'impression de revoir le syndrome andromeda, après je sais pas je n'ai pas fait ce jeu, mais si j'ai bien compris:

Ils ont changé l'approche du jeu -> incompris, ça n'a pas plu à certains -> La presse du JV a surfé sur ce mécontentement -> 8/20 -> Les gens y mettent alors de la mauvaise volonté -> Destruction d'une licence.

Sans doute que le jeu a tenté une nouvelle approche, faire quelque chose de different, avec des personnages n'ayant pas un passé sombre et n'ayant pas choisi leur destin, un VC different plus orienté action mais malheureusement écrasé par des avis, des avis souvent capricieux (et ce sont rarement les plus malins mais ils font beaucoup de bruit), ça me fait de la peine de voir des gens annuler leur precommande là dessus, cette foutu presse du JV manipule de plus en plus le marché du JV, sachez qu'il ne suffit pas d'être un passionné du jeu vidéo pour être un bon analyste.

Mais pas grave, à côté de ça on met 17 à des remaster de jeux de plateforme générique, tout va bien dans le monde du jeu vidéo en 2017 !

Peut-être parce que Andromeda est un jeu avec beaucoup de défauts? Ou alors que les qualités du jeu ne sont pas suffisantes pour masquer les défauts?

On peut très bien aimer un jeu malgré ses défauts et en détester un bien qu'il ait des qualités.
Si VR se fait massacrer sur pas mal de site (même ceux reconnu comme super laxiste genre JVC) c'est qu'il doit y avoir une raison. Il n'y a pas de fumé sans feu. Après les erreurs d'appréciation peuvent arriver (genre lost odyssey) mais ici le bilan est assez claire. Les démo précédente de VR annonçaient la catastrophe.
La question qu'il faut se poser c'est: Quelle est la cible des dév?

Les fan de VC auraient préféré un VC4, les fan d'action-rpg iront plutôt vers un Zelda ou un tales Of...
Le problème c'est qu'on ne manque pas de jeu de ce genre alors en quoi VR se démarque des autres?
Si les avis sont sévère c'est pour une bonne raison.

Il n'y a pas pire connerie que les sites journalistiques, et s'ils veulent faire bonne impression, ils ont plutôt interêt de suivre la norme, bref, cet argument ne tien pas, que ce soit jvc ou autres, aucun n'a un vrai sens de l'analyse, pour l'avoir, il ne suffit pas d'être un passionné du jeu vidéo, comme il ne suffit pas d'être un passionné d'histoire pour être historien.

Ce jeu ce n'est pas Valkyria Chronicle, c'est Valkyria Revolution, les gens ont pour habitude de prendre les jeux par lesquels ils ont commencé comme la norme, donc dès que l'approche est differente, ils pleurent tel des enfants capricieux et disent que c'est de la merde, c'est toujours comme ça, ça vaut pour Fallout, pour TES, pour COD, pour pokemon et j'en passe.

Les gens ne sont pas très malin c'est tout, déjà quand on commence par dire qu'un jeu c'est de la merde, ça en dit long, comme si on avait tous les mêmes attentes et qu'on était tous des fan de playstation et gta qui aimont ce que notre parcours videoludique populaire nous a enseigné et formaté à apprecier.

Ayden_ Ayden_
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 10:23:34

C'est quand je lis ce type de réactions que je me dis que le jeu vidéo, dans son ensemble, n'est pas prêt d'arriver à maturité. Une critique, les gars, reste une critique. Chacun a le droit d'avoir son avis (et je précise bien dans l'article que des joueurs peuvent totalement pardonner les défauts du jeu) sans se prendre une volée de bois derrière.

Ceci dit, je tiens quand même à répondre à Rated qui balance que pour faire bonne impression, il faut suivre la norme. De quelle norme tu parles ? C'est un ressenti qui est rédigé, pas le compte-rendu d'un mouton qui fait comme ses copains ! Quand tu portes un héritage comme Valkyria Chronicles, tant bien même qu'il s'agisse d'un spin-off, tu es en droit d'attendre un jeu bien moins générique, lambda, sans inspiration et ambition. En clair, au bout d'un moment, faut arrêter de prendre les joueurs pour des abrutis. Même SEGA ne semble pas y croire car la communication autour du titre demeure très légère... Vous avez le droit d'aimer, tout comme d'autres ont le droit ne pas être d'accord avec vos propos. Je le répète assez mais tous les joueurs ont des jeux "dégommés" qu'ils adorent. C'est mon cas, c'est le vôtre et ça sera encore le cas. Plus que jamais, prenez plusieurs avis avant de décider d'un achat si vous êtes indécis.

lades lades
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:45:14

+1
Je reviens juste sur ça:

On nous offre un reboot de la série Valkyria Chronicles (qui a des allures de Spin-Off, certes) et les haters n'ont rien de mieux à dire que "c'est pas comme avant" ou "Sega a détruit Valkyria Chronicles"?

et

Ok le jeu nest pas parfait il a de gros defauts mais CEST PAS VENDU COMME LE CHRONICLES LA ON A AFFAIRE A UN SPIN OFF ACTION RPG VOUS COMPRENNEZ? CEST PAS UN AAA ET CEST POUR CA QUIL EST VENDU 39e

perso, je trouve ce jeux très moyen, et le problème, c'est que j'ai été sevrait de VC pendant 10 ans, et quand il revient, plutôt que de faire un bon tactical, c'est un A-RPG moyen...
s'ils veulent faire ce genre de jeux, pourquoi pas, mais pourquoi prendre cet univers? s'ils veulent utiliser ce t univers, ok, mais pourquoi changer de style?
Parce que Ok, que mario change de style de temps en temps, c'est pas un soucis, vu le nombre de jeux de cette licence, mais pour valkiria, c'est pas comme si on croulait sous les tactical RPG sur console...

et pour être honnête, j'ai mit un 12, mais juste par nostalgie... si j'enlève tous le coté "valkyria" de ce jeux, il a pas la moyenne

et encore un fois, vous aimez, c'est votre droit, mais vous devez aussi comprendre les fans de T-RPG et de VC qui n'ont rien à se mettre sous la dent sur console depuis des années, et qui sont déçu que le 2° jeux de la licence sur console de salon ne soit pas à la hauteur de leurs attentes...

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:50:55

Ça rage sec, continuez et le forum va passer dans le top forum :rire:

En tout cas osef, le jeu est sympa, vendu 37e en grandes surfaces et tous les dlc sont gratuits donc si vous aimez pas le jeu jai envie de dire cassez-vous du forum :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment