CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Upgrade des armes : besoin d'infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thrantryk thrantryk
MP
Niveau 4
02 juillet 2017 à 16:33:48

J'aurai besoin de quelques infos concernant l'upgrade des armes principales.
Il faut utiliser des ragnites pour les augmenter, mais y a t-il une stratégie à employer (utiliser un type spécial de ragnite suivant le slot?), car pour le moment, c'est assez confus pour moi et du coup je n'ose pas "gâcher" des ragnites qui pourraient être utiliser à meilleur escient sur d'autres slots ou d'autres usages?
Quelqu'un aurait un lien à me communiquer ou un petit topo à me faire?
Merci d'avance

Busard Busard
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:35:37

Y'a pas vraiment de stratégie à employer. Chaque ragnite donne un certain nombre de points et y'a aucun bonus selon le slot ou quoi que ce soit. Le seul truc auquel faire gaffe c'est de ne pas utiliser une ragnite à 50 points pour débloquer un slot qui demande que 10 points.

Après, faut faire attention que les ragnites que tu récupères en combat peuvent avoir des effets supplémentaires. Quand tu regardes les stats de la ragnite, t'as la colonne de gauche c'est les effets de base et la colonne de droite ça peut être des effets bonus aléatoires. Donc même si tu as deux ragnites de même nom et de même rang, c'est pas forcément les mêmes et tu pourrais vouloir en garder une plutôt que l'autre.

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
10 juillet 2017 à 09:28:19

Perso je fais comme ca :

Je finis un skirmish, je vais chez Bas, en tout premier j'upgrade ma battle palette avec les ragnites plus elevees que j'aurais drop pour mon equipe principale (en tenant compte des bonus secondaires pour une ragnite de meme lvl comme le dit Busard).

Ensuite, tout ce qui reste, je les met dans mes armes en gardant une ragnite la plus elevees de chaque competence, au cas où il y aurait un combat dans le mode histoire avec des persos differents de ma team principale, afin de pouvoir equiper leur palette avec des skills utiles.

Apres c'est du skirmish a outrance pour drop de la ragnite, persos je fais une mission histoire pour une 15 aine de skirmish, parce qu'arrive a un moment, a moins de vouloir drop la ragnite tip top avec les 3 bons effets secondaires, ca n'evolue plus, tes persos prennent des lvl mais les skills bougent plus.

Faut savoir aussi, que la puissance des ragnites se divisent en 3 niveaux : de 1 a 10, de 10 a 20 et de 20 a 30 avec un nom specifique de skill pour chaque palier (: ex Storm shoot, de 1 a 10, Storm Bullet, de 10 a 20 etc)

J'espere avoir repondu a ta question :)

Bien à toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment