CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie en Europe 2017 annoncé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
14 décembre 2016 à 17:26:26

https://www.jeuxvideo.com/news/583494/valkyria-revolution-pour-le-printemps-2017-en-europe.htm

http://gematsu.com/2016/12/valkyria-revolution-coming-west-ps4-xbox-one-ps-vita-q2-2017

Par contre je sais pas si j'ai mal vus mais je ne vois aucun sous titre fr annoncé. :(

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:53:54

Honnêtement pas besoin des sous-titres fr tant qu'il y a de l'anglais :hap: ; Si non je trouve dommage que Sega a drop le mot "Azure" du titre EU/US :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2016 à 18:38:24

Si il est sous titré fr, je prend. :ange: Sinon qu'il aillent se faire enculés, point barre. :-((

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
14 décembre 2016 à 22:22:59

s'il y a pas de sous titres, c'est qu'il n'y'a pas assez de ventes de ce genre de jeux en france.

Tant que vous vous sortez pas les doigts du cul pour lire de l'anglais niveau 5eme dans un jeu, et que donc vous n'achetez pas, vous ne faites que créer le fait qu'il n'y'a pas de public en france...

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:32:47

Précisions sur la sortie : Le jeu sortira aussi sur Xbox One par chez nous, alors qu'il sort que sur PS4 et Vita aux Japons !

Source :

http://www.gamelove.com/news-actu/valkyria-revolution-sortie-confirmee-en-europe-titre-modifie-et-support-ajoute-149042

Y a une démo prévue sur le PSN aussi, apparemment !

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
15 décembre 2016 à 10:43:19

Vous croyez qu'ont peut s'attendre à un remaster du 3 si Valkyria Revolution se vend "bien" ?

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:51:01

Dieu que j'aime cette série !

Rhist Rhist
MP
Niveau 5
19 décembre 2016 à 13:25:12

Serait-ce possible que SEGA commence à comprendre que les non Japonais aussi jouent a des RPG? Je le prendrais en tout cas.

Ceci dit, j'ai lus ailleurs qu'il sortait aussi sur Vita chez nous, mais en démat' uniquement : http://www.rpgsoluce.com/news/Valkyria-:-Azure-Revolution-14523.htm

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 décembre 2016 à 17:41:56

Kurapika666 justement ont n'achétera pas leur jeu,tant qu'ils seront pas traduit,en français.Mais bon ces leur problème,pas le mien.Ils veulent pas traduire en français,qu'ils aillent se faire enculée,si ils ont pas de couillent,pour au moins essayé,de traduire leur jeu,ces eux qui perdent de l'argent ,ces leur problème.Mais bon sa a pas l'air de les dérangé.mais ces injuste point.

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 12:19:19

Le 25 décembre 2016 à 17:41:56 K99 a écrit :
Kurapika666 justement ont n'achétera pas leur jeu,tant qu'ils seront pas traduit,en français.Mais bon ces leur problème,pas le mien.Ils veulent pas traduire en français,qu'ils aillent se faire enculée,si ils ont pas de couillent,pour au moins essayé,de traduire leur jeu,ces eux qui perdent de l'argent ,ces leur problème.Mais bon sa a pas l'air de les dérangé.mais ces injuste point.

Parle pour toi moi je le prendrais car l'anglais ne me dérange pas et les valkyria ne m'ont jamais déçu . Day one pour moi

rylo rylo
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 13:03:31

Pareil, si pas traduit je ne prends pas. La langue francaise est beaucoup plus variée et jolie a lire que cette langue qui est l'anglais.

Plasticot Plasticot
MP
Niveau 31
27 décembre 2016 à 13:41:51
Message édité le 27 décembre 2016 à 13:42:17 par Plasticot
DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
09 janvier 2017 à 12:32:33

De nouvelles images pour ceux qui veulent voir.

Darkinco Darkinco
MP
Niveau 25
15 janvier 2017 à 20:16:13

Encore 3 jours a patienter rahhh c est long.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment