CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier teaser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:03:44

Le premier teaser a été dévoilé aujourd'hui

http://www.legendra.com/rpg/news-id-6296.html

Et bordel tout espoir que j'avais pour ce jeu s'est directement envolé. Passe encore que le jeu devienne un ARPG plutôt qu'un TRPG (même si c'est franchement dommage, j'attends toujours un successeur a cet excellent système de combat). Mais alors le chara-design :malade:

Les persos de la première trilogie étaient tous sapés en tenue militaire relativement classique, avec quelques extravagances parfois mais ça restait soft. Là les deux personnages dévoilés c'est n'importe quoi : un chevalier ténébreux nomuresque (ou plutôt, qui pourrait sortir de n'importe quel univers de fiction médievalo-fantastique) et une goth loli avec un sabre. C'est l'inverse de ce que j'attendrais d'un tel jeu :/

Quant à la Valkyrie, Selvaria était déjà trop achalandée mais là c'est horrible.

SEGA
STAHP
WAT RU DOING
STAHP :honte:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:27:26

J'attend de voir une première video de gameplay pour être certain.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 16:24:25

mwé, tenues militaires plutot classiques, bof bof hein

https://www.noelshack.com/2015-47-1448033009-free-valkyria-chronicles-3-hd-desktop-wallpaper.jpg

Ils étaient deja a fond "melange des styles" avant celui ci tu crois pas ?

:o))

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
20 novembre 2015 à 17:47:52

Le 20 novembre 2015 à 16:24:25 TheZombieHunter a écrit :
mwé, tenues militaires plutot classiques, bof bof hein

https://www.noelshack.com/2015-47-1448033009-free-valkyria-chronicles-3-hd-desktop-wallpaper.jpg

Ils étaient deja a fond "melange des styles" avant celui ci tu crois pas ?

:o))

à part la tenue de Riela, je vois pas en quoi ce n'et pas Militaire, Irving porte clairement un uniforme d'officier et Imca est en armure, c'est parfaitement militaire, et j'interdit à n'importe qui de critiquer Imca.

Comment résumer les screens : c'est un final fantasy sans le génie et en retirant toutes les spécificités de valkyria chronicles.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:29:38

Le 20 novembre 2015 à 17:47:52 pparlement a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 16:24:25 TheZombieHunter a écrit :
mwé, tenues militaires plutot classiques, bof bof hein

https://www.noelshack.com/2015-47-1448033009-free-valkyria-chronicles-3-hd-desktop-wallpaper.jpg

Ils étaient deja a fond "melange des styles" avant celui ci tu crois pas ?

:o))

à part la tenue de Riela, je vois pas en quoi ce n'et pas Militaire, Irving porte clairement un uniforme d'officier et Imca est en armure, c'est parfaitement militaire, et j'interdit à n'importe qui de critiquer Imca.

Comment résumer les screens : c'est un final fantasy sans le génie et en retirant toutes les spécificités de valkyria chronicles.

en fait, ce que veulent dire 90 % des gens par militaire classique, c'est des tenues militaires comme dans le premier et rien de plus, avec cette allure debut 1900, là tu as des armures medievales melangées avec des armes sorties de god eater,etc... Comme <irving, sa tenue d'occier sur laquelle tu trouveras des morceaux d'armure qui ne devraient rien a voir a faire là, ta chouchoute est en armure lourde totale,... Mais bon, c'était deja le cas, donc perso ça me choque pas plus que ça, j'ai hate de mettre les pattes sur cet opus :)

Message édité le 21 novembre 2015 à 21:31:47 par TheZombieHunter
pparlement pparlement
MP
Niveau 22
24 novembre 2015 à 16:59:12

C'est vrai que les armées impériales en mode armure du moyen âge, c'est très 1900. :hap:

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:42:07

Quelques nouvelles infos sont tombées aussi, dont la confirmation de la permadeath :

http://www.gamelove.com/news-actu/valkyria-azure-revolution-retour-de-la-mort-permanente-138794

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:54:23

Le 24 novembre 2015 à 16:59:12 pparlement a écrit :
C'est vrai que les armées impériales en mode armure du moyen âge, c'est très 1900. :hap:

ah bha après c'est pas moi qui ai balancé ce genre de trucs, c'est ce que j'ai lu a plusieurs reprises dans les commentaires, pour debut 1900 :hap: moi je me souviens bien avoir snipé des mecs en armures lourdes presques sorties de berserk, donc :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:31:04

En tout cas j'attend la version PS4 de Valkyria Chronicles avec impatience.
L'occasion de refaire ce jeu mythique et toucher aux DLCs (que j'avais zappé).

Stunt91 Stunt91
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 17:04:22

J aimerai savoir si le jeux est en francais?

Heckle Heckle
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 16:51:12

Voila une belle vidéo de gameplay, y en a beaucoup qui vont se plaindre car le coté stratégique a disparu mais je trouve que l'action est beaucoup mieux ici, avec Valkyria Chronicles sur PS3 que j'ai terminé plusieurs fois sa n'avait rien a voir s’était trop lent quelque part...j’attends le nouveau avec impatience! :)

Valkyria: Azure Revolution Demo
https://www.youtube.com/watch?v=0J0YHEejjyo

gibson039 gibson039
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 17:09:04

Heckle :d) J'étais un peu septique. Mais au final, ça pas l'aire si mal.

Nherro Nherro
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 17:59:20

J'ai adoré le 1er opus sur Playstation 3 mais la pour moi en tout cas à la vu du game play sans moi. Ce n'est plus le même jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment