CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour bien commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Didiloyd2 Didiloyd2
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 00:28:48

Bonjour,

Je pense qu'il serait sympas de partager conseils et astuces pour profiter au maximum du jeu.

Je viens tous juste de commencer mais j'ai déjà deux choses que je conseillerais :

1- après 4-5 jours si le jeu vous plait achetez le pack de débutant, il ne coûte que 2€ et vous permet d'obtenir jusqu'à l'équivalent de 50€ de GEM

2- Dès que vous arrivez à la 3eme zones, investissez quelques GEM pour augmenter le niveau des expéditions et pourvoir en envoyer 2 en même temps, cela permet entre autre de Pex plus rapidement.

N'hésitez pas à partager vos astuces.

Message édité le 21 novembre 2015 à 00:29:46 par Didiloyd2
beckolebeau beckolebeau
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:26:54

Ca sert à rien d'acheter des gemmes, j'en ai eu environ 2000 en 2 mois. Investissez les pour monter les level d'expedition, à partir du lvl 5 vous gagnez un slot supplémentaire, ce qui est l'idéal pour améliorer ses héros.

Un conseil également, ajoutez plein d'amis, pour avoir des mercenaires puissants lors de parties difficiles et aussi pour les points, ce qui vous permet d'acheter des "caisses" d'équipement.

Essayez de ne pas privilégier un héro plus qu'un autre, faites les tous monter en même temps.
La raison, c'est le système pierre-feuille-ciseau, pensez à l'utiliser lors de vos compos, la différence de dégats n'est pas négligeable.

Faites les quêtes journalières en priorité, c'est assez long mais c'est ce qui permet de se blinder en ressources.

De même pensez à jouer sur les zones qui présentent des "genes bonus", en faisant le mode hard et hell 3 fois sur un donjon de boss vous pouvez gagner facilement 15 gene. Astuce: pensez à utilisez le mode d'attaque automatique vous vous ferez moins chier à les faire.

gl & hf. :)

Protocole[k] Protocole[k]
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 16:19:45

Bonjour, je joue à FWT depuis 1 an.

Mes conseils aux débutants :
Gardez en tête que Chris, Kai, AlfreD et Deborah ce sont presque les meilleurs héros.
=> surtout Chris et Kai
HL ils sont ignoble.

Depuis qu'il est possible de les éveiller leurs stats peuvent monter beaucoup plus haut que les autres persos.

Virez Ian, il est pas mauvais... Mais c'est un chat.

Mass est le meilleur healer du jeu !
Pensez à le maxer.

Ne vous attardez pas trop à Farmer les gènes des perso une fois recruté si vous ne comptez pas les utiliser.
Les recrutés permet de débloquer leur "Story" à part le fait d'en apprendre plus sur l'univers ça vous donnera pleins de choses intéressante, parfois même... Des costumes.

Avec les "ancienT coin" ne cherchez pas...
Le meilleur perso c'est "Unknown".
Les autres sont bof... sauf peut être "Lin"

Trouvez une guilde rapidement et choper un max de fragment (gros cailloux bleue)
pour débloquer "Valkyrie" (2e meilleur tank) dans la boutique de la guilde.

/!\ n'hésiter pas à regarder la boutique de temps en temps pour dépenser les "pièce?" de l'event en cours.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment