CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon pré-sentiments envers le jeu (AVIS PERSO)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 03:01:37

Les Points Négatifs :

-Tu crèves, tu peux plus jouer, tu rages, tu critiques le jeu
-Les joueurs vont vouloir se faire rembourser
-Les avis des joueurs qui vont massacrer le jeu #Rage (chui mor cé dla merd 0/20)
-D'après ce qu'on peut voir on peut crever en 3 secs (Aussi rapide qu'un call of)
-Communauté de kikoo, campeur, cheater, mauvais joueur, insulte, rage et j'en passe
-Mettre des joueurs en prison ne sert à rien à part avoir un "Fdp connard" suivi de la déconnexion du joueur concerné, de même que de lui pisser dessus... (Sauf pour le RP)
-Tu butes un joueur c'est comme si tu lui volais 10 euros, pas vraiment cool pour lui
-Même en oubliant ce système de mort le jeu est peut être mauvais en lui même, aucune réel info (A voir par la suite)
-La durée de vie qui peut durer entre 5 sec et plusieurs heures
-La rage que tu dois ressentir après te faire buter alors que tu étais à plusieurs heures de jeu
-La communauté ? Si elle est comme Rust ça risque d'être la merde !
-Avoir un bug et crever bêtement sans possibilité de rejouer aux jeux
-Les cheaters vont sûrement trouver un moyen pour rejouer même si on meurt

Les points positifs :

-Il pourrait très bien fonctionner pour le RP
-Il est beau
-Il peut faire stresser, angoisser, la peur de crever
-Jouer avec des potes pour survivre ça c'est cool
-Être sur ses gardes
-La concentration requise pour jouer
-Il est pas cher (Tout va dépendre de vous par la suite)
-Les youtubeurs peuvent faire un truc classe sur le jeu entre eux (Divertissement)

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Je tiens à préciser que ceci n'est que mon avis si vous n'êtes pas d'accord avec moi c'est votre opinion.

[[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2015 à 09:53:50

Pour rager il y à le concept du HC et c'est bien suffisant dans un jeu pour cité le genre H&S par exemple accumulé des heures et des heures pour perdre son perso avec tout ses skills stuff etc... bref "10 euros la vie " pour rendre le jeu plus stressant être plus vigilant blablabla c'est juste des conneries et je trouve ça honteux de la part des développeurs! ( Je rage deja :hap: )

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
01 novembre 2015 à 13:19:01

Maxoucool1 :d) Pour les déconnections et cheaters il y aura certainement une aide support en ligne dans laquelle tu pourras récupérer ton perso.
Franchement si c'est ça votre excuse pour ne pas jouer vous êtes bien faible d'esprit.

Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:35:53

Le 01 novembre 2015 à 13:19:01 Nuagedecube a écrit :
Maxoucool1 :d) Pour les déconnections et cheaters il y aura certainement une aide support en ligne dans laquelle tu pourras récupérer ton perso.
Franchement si c'est ça votre excuse pour ne pas jouer vous êtes bien faible d'esprit.

Non, mais c'est une vrai arnaque ce truc sans déconne, 10 euros pour ça, pour 1 vie et il n'y a aucun rapport avec être faible d'esprit ou pas c'est clairement un truc pour pigeon, ce jeu, Après si tu veux l'acheter et mourir au bout de 5 minutes c'est toi qui décide de toute façon le jeu sera vite retiré du marché Steam, car beaucoup trop de joueur vont se plaindre, et le Studio qui le fait va faire faillite à cause de toute les réclamations des joueurs, Je l'achèterai seulement si les avis sont positifs sur ce jeu.

Sinon même pas en rêve.

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
01 novembre 2015 à 13:39:04

Le 01 novembre 2015 à 13:35:53 Maxoucool1 a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 13:19:01 Nuagedecube a écrit :
Maxoucool1 :d) Pour les déconnections et cheaters il y aura certainement une aide support en ligne dans laquelle tu pourras récupérer ton perso.
Franchement si c'est ça votre excuse pour ne pas jouer vous êtes bien faible d'esprit.

Non, mais c'est une vrai arnaque ce truc sans déconne, 10 euros pour ça, pour 1 vie et il n'y a aucun rapport avec être faible d'esprit ou pas c'est clairement un truc pour pigeon, ce jeu, Après si tu veux l'acheter et mourir au bout de 5 minutes c'est toi qui décide de toute façon le jeu sera vite retiré du marché Steam, car beaucoup trop de joueur vont se plaindre, et le Studio qui le fait va faire faillite à cause de toute les réclamations des joueurs, Je l'achèterai seulement si les avis sont positifs sur ce jeu.

Sinon même pas en rêve.

C'est la règle
Quand on joue à Super Mario Bros des gens se plaignent que le jeu n'est pas un fps ?
Alors quand on jouera à One Life les gens doivent se plier à ce que le jeu s'abstiendra c'est normal. Je pense que toutes les personnes ont vu la bande annonce, tu meurs c'est terminé, alors si ce concept ne t'intéresse pas personne te t'obligera à acheter le jeu.

Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:04:43

Si le concept est plus qu’intéressant je n'ai jamais dit le contraire c'est juste pour le prix si c'était 2-5 euros ok mais 10 euros..

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
01 novembre 2015 à 16:12:08

Le 01 novembre 2015 à 16:04:43 Maxoucool1 a écrit :
Si le concept est plus qu’intéressant je n'ai jamais dit le contraire c'est juste pour le prix si c'était 2-5 euros ok mais 10 euros..

Il est intéressant et audacieux, il est surement beau et doit être autant agréable à jouer (explorer) qu'à survivre

Pepitoast Pepitoast
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:58:26

Pas de panique, ça se terminera en serveurs privés :ok:

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 07:19:50

Le 01 novembre 2015 à 16:12:08 Nuagedecube a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 16:04:43 Maxoucool1 a écrit :
Si le concept est plus qu’intéressant je n'ai jamais dit le contraire c'est juste pour le prix si c'était 2-5 euros ok mais 10 euros..

Il est intéressant et audacieux, il est surement beau et doit être autant agréable à jouer (explorer) qu'à survivre

A ouais faut avoir une sacré audace pour demander 10euro pour une partie de borne d'arcade.

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
09 novembre 2015 à 11:19:10

Le 09 novembre 2015 à 07:19:50 Sfox a écrit :

A ouais faut avoir une sacré audace pour demander 10euro pour une partie de borne d'arcade.

Je préfère dépenser cette somme pour m'investir pour survivre et avoir une expérience unique en extrême survival que de jouer quelques minutes à un jeu qui vaut 60€ ou + pour m'ennuyer et regretter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment