CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce concept est énorme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adamme adamme
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 12:35:39

Bonjour, je suis là pour vous donner mon opinion sur ce jeu. je sais que beaucoup de gens pensent que ce jeu est une grosse blague qui sert aux développeur de ce faire de l'argent facile. Je dit pas que les devs pensent différemment mais je dit pas non plus qu'ils pensent ça.
Moi je pensent que ce jeu peut-être très inintéressant.
Imaginez vous, un weekend vous décidez d'acheter le jeux avec vos amis et de faire une game pendant tous le weekend et essayer de survivre le plus longtemps.
Je sais que beaucoup de personne pense que le jeu coûtent trop cher pour un jeu que vous ne pourrez joué qu'une fois, mais je vous rappellent que une entrée de cinéma coûtent à peut prêt 14€, en sachant que un filme dure en moyenne 2h, ça fait 7€/h alors que si vous jouez bien vous pourrez joué plus longtemps que 2h j’espère. Donc entre un jeux "jetable" et une place de cinéma , le prix est respectable.
Je comprend que des gens ne veulent pas payé un jeux qu'il ne pourront pas recommencé mais pour moi cette idées est géniale

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
26 octobre 2015 à 16:20:44

Les gens paient pour s'abonner à Twitch, sont généreux avec les dons, achètent le jeu Call of Duty à 60€ mais 10$ pour la bêta de One Life est une arnaque. Nous vivons dans un monde d'idiots et d'imbéciles qui ne possèdent aucune perspective de sensation ni de découverte.
J'ai envie de découvrir d'autre jeu, de nouvels aspects et conceptions, de nouvels environnements et de nouvelles sensations ce que je pourrais certainement avoir avec One Life.

alors vivement qu'il sorte de sa cave parce que je ne laisserais personne me tuer, ce sera sans pitié car je serais bien déterminé à vous mettre la pâté.

Message édité le 26 octobre 2015 à 16:24:17 par Nuagedecube
adamme adamme
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 16:56:07

Je suis complètement d'accord avec toi. les gens payent CoD à 70€ pour avoir une suite qui est la même chose que le précédent avec quelque amélioration qui pourrait être un dlc. Et les gens ce plaignent de payer 10€ pour quelque-chose sur lequel il pourrait s'éclater.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
28 octobre 2015 à 07:57:18

attend mec je crois que t'oubli un truc c'est que si tu meurt c'est fini pour toi le jeu tu ne l'a plus, ok tu paye 70 euros un CoD mais tu peut y jouer toute ta vie si tu veut et mourir a l'infini ( je suis pas en train de défendre CoD j'aime pas vraiment se jeux) imagine le truc tu paye un jeux 10 euro tu joue quoi 5 heures peut etre 6 et la tu a un petit couillon qui viens te tuer juste pour te faire chier et la adieu le jeu

Message édité le 28 octobre 2015 à 07:58:28 par Scree64
Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 09:17:38

Le 28 octobre 2015 à 07:57:18 Scree64 a écrit :
attend mec je crois que t'oubli un truc c'est que si tu meurt c'est fini pour toi le jeu tu ne l'a plus, ok tu paye 70 euros un CoD mais tu peut y jouer toute ta vie si tu veut et mourir a l'infini ( je suis pas en train de défendre CoD j'aime pas vraiment se jeux) imagine le truc tu paye un jeux 10 euro tu joue quoi 5 heures peut etre 6 et la tu a un petit couillon qui viens te tuer juste pour te faire chier et la adieu le jeu

Sauf si, le petit couillon, c'est toi qui l'a tué. :)

adamme adamme
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 13:03:19

Mais le jeux est aussi dure pour le couillon que pour toi. Alors si tu en chie lui aussi je vois pas pourquoi tu te fera défoncé. Serte ce n'est pas un jeux pour le néophyte mais je pense que si le jeu est bien fait tu ne pourra pas te faire spawn kill.

Message édité le 28 octobre 2015 à 13:05:17 par adamme
Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
28 octobre 2015 à 23:57:15

Le 28 octobre 2015 à 13:03:19 adamme a écrit :
Mais le jeux est aussi dure pour le couillon que pour toi. Alors si tu en chie lui aussi je vois pas pourquoi tu te fera défoncé. Serte ce n'est pas un jeux pour le néophyte mais je pense que si le jeu est bien fait tu ne pourra pas te faire spawn kill.

Parce qu'on se fait toujours "défoncer" tu va me dire que dans aucun jeu de survie ta été tuer pas des mec qui voulais juste te buter pour le fun ? que ta jamais été tuer par un cheater ? qu'on t'a jamais spawn kill ?

Le 28 octobre 2015 à 09:17:38 Nuagedecube a écrit :

Sauf si, le petit couillon, c'est toi qui l'a tué. :)

Même chose ta jamais été tuer par qui que se soit sur un jeu de survie juste parce que le type voulais juste te tuer ? le mec viens dans ton dos et boum pas besoin de skill ou d'arme super puissante.

Sérieusement entre les cheater et les type qui vont te buter juste pour te faire chier parce que sa les amuse croyez moi votre jeux il va pas durer longtemps. Je pense que le mieux sa serait de faire comme sa a été dit sur les autre topic 3 jour a 1 semaine de ban des serveur plutôt que de devoir repayer le jeu si tu veut continuer a jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:44:21

Pas mal la comparaison avec le cinéma, et c'est bien vrai.
Personnellement j'ai vraiment envie de tester ce jeu !

adamme adamme
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 18:50:12

Le 28 octobre 2015 à 23:57:15 Scree64 a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 13:03:19 adamme a écrit :
Mais le jeux est aussi dure pour le couillon que pour toi. Alors si tu en chie lui aussi je vois pas pourquoi tu te fera défoncé. Serte ce n'est pas un jeux pour le néophyte mais je pense que si le jeu est bien fait tu ne pourra pas te faire spawn kill.

Parce qu'on se fait toujours "défoncer" tu va me dire que dans aucun jeu de survie ta été tuer pas des mec qui voulais juste te buter pour le fun ? que ta jamais été tuer par un cheater ? qu'on t'a jamais spawn kill ?

Le 28 octobre 2015 à 09:17:38 Nuagedecube a écrit :

Sauf si, le petit couillon, c'est toi qui l'a tué. :)

Même chose ta jamais été tuer par qui que se soit sur un jeu de survie juste parce que le type voulais juste te tuer ? le mec viens dans ton dos et boum pas besoin de skill ou d'arme super puissante.

Sérieusement entre les cheater et les type qui vont te buter juste pour te faire chier parce que sa les amuse croyez moi votre jeux il va pas durer longtemps. Je pense que le mieux sa serait de faire comme sa a été dit sur les autre topic 3 jour a 1 semaine de ban des serveur plutôt que de devoir repayer le jeu si tu veut continuer a jouer.

Alors après tout se que tu évoque c'est pas notre problème. c'est celui des devs.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
30 octobre 2015 à 19:22:13

Même si je devais essayer le jeu j'attendrais au moins trois mois que la population des serv ai baissé de 50% et que les cheaters ai étaient bannis. :hap:

Sogelink Sogelink
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:22:53

Le 26 octobre 2015 à 16:20:44 Nuagedecube a écrit :
Les gens paient pour s'abonner à Twitch, sont généreux avec les dons, achètent le jeu Call of Duty à 60€ mais 10$ pour la bêta de One Life est une arnaque. Nous vivons dans un monde d'idiots et d'imbéciles qui ne possèdent aucune perspective de sensation ni de découverte.
J'ai envie de découvrir d'autre jeu, de nouvels aspects et conceptions, de nouvels environnements et de nouvelles sensations ce que je pourrais certainement avoir avec One Life.

alors vivement qu'il sorte de sa cave parce que je ne laisserais personne me tuer, ce sera sans pitié car je serais bien déterminé à vous mettre la pâté.

Bien de généraliser?
J'suis un gros pingre, je n'achète peut être qu'une jeu tous les 6 mois et j'passe au moins 100h dessus :noel:
Si ça me revient à plus cher que 5 centimes l'heure, je n'investi pas dedans :(

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
05 novembre 2015 à 00:37:33

Je ne paye plus le cinéma depuis des années alors ce ticket pour jouer à One Life m'emmènera vers un autre horizon vidéo ludique dans lequel je pourrais avoir une certaine expérience en Extrême Survival, tant pis pour les autres :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment