Menu
One Life
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  One Life  /  Tous les forums  /  Forum One Life  / 

Topic Je crois que personne à bien saisi le concept

Sujet : Je crois que personne à bien saisi le concept

1
TagliMarcel
TagliMarcel
MP
22 octobre 2015 à 14:53:26

J'en vois ici dire "Ouais mais si c'est pour payer le jeu dix euros et y jour cinq minutes tué par un kikoo c'est nul"

Je crois que vous avez pas bien saisi le concept du jeu.

Le principe c'est que c'est un jeu de survie, à la DayZ, et selon les développeur, tu peux très bien jouer tranquillement sans être dérangé par les autres joueurs si tu la choisi. En revanche, si tu veux entrer dans l'action directement et te confronter à d'autre joueurs, tu peux. Donc, pas de kevin qui campe ou je ne sais quoi, je pense que la premiere heure de jeu doit être assez tranquille si tu le souhaite.
Ensuite, quand tu te prend une balle, TU NE MEURS PAS, tu reste simplement à terre, en attendant qu'un joueur vienne te réanimer, te finir, ou te réduire en esclavage, sachant que l'esclavage doit être 100x plus avantageux pour le joueur adverse, il y a peu de risque, mis à part si tu tombe sur un troll, qu'il te tue.
De plus, le jeu est fait pour être jouer avec un groupe de pote, du coup, les risque de permadeath du groupe sont déjà biens réduits.

Voilà pourquoi il faut arrêter de dire qu'on mourra au bout de 5 min. Ca arrivera peut-être à Mr.Malchance, mais au reste des mortels, ca n'arrivera pas. Certes la mort est absolument punitive (plus d'accès au jeu), mais elle est tellement dur à atteindre que ça risque d'être assez rare (il faut que TOUT ton groupe ait été mis à terre + que le gars retrouve ton corps + qu'il ait choisi de te tuer alors que ca ne lui apporte rien) . De plus je suis quasiment sûr que pour éviter le spawn kill, il y aura un systeme d'immunité en début de game.

Stubbe1
Stubbe1
MP
22 octobre 2015 à 16:41:38

Tu crois que la map va faire la taille d'un pays IRL ? Biensûr qu'il y a de fortes chances de croiser des joueurs dès les premières minutes après avoir spawn, comme dans tous les jeux de survies actuel. Le concept est génial, mais il faut absolument qu'il revienne sur cette mort définitive, et trouver un autre concept.

Comme bloquer le compter pour 1 , ou 2 semaines.

TagliMarcel
TagliMarcel
MP
22 octobre 2015 à 19:14:09

Le 22 octobre 2015 à 16:41:38 Stubbe1 a écrit :
Tu crois que la map va faire la taille d'un pays IRL ? Biensûr qu'il y a de fortes chances de croiser des joueurs dès les premières minutes après avoir spawn, comme dans tous les jeux de survies actuel. Le concept est génial, mais il faut absolument qu'il revienne sur cette mort définitive, et trouver un autre concept.

Comme bloquer le compter pour 1 , ou 2 semaines.

Je pense pas que ce soit un open world, vu comment c'est parti ça a plutot l'air d'être un monde semi ouvert, avec différente zone accessible par l'intermédiaire du "camion", donc oui, ya vraiment moy d'être tranquille.

AntiFeminist
AntiFeminist
MP
22 octobre 2015 à 22:10:05

je pense que réanimer un joueur ou le réduire en esclavage ne se fera pas comme ça,il faudra plusieur kit de soin dur à trouver ou à crafter ,sinon ça devient trop facile,tu attend que toute ta team meurt,tu demande à un ami de venir soigner tout le monde,l'ami se déco et vous pouvez rejouer normalement sans craindre quoique ce soit

MorderNoTV
MorderNoTV
MP
23 octobre 2015 à 15:52:45

Les "zones safe" ont plutôt l'air safe et dur à "raid".
Ça pourrait aider...

Pseudo supprimé
24 octobre 2015 à 23:18:02

Je verrai si ce jeu en vaut la peine ou non. Si c'est comme tu dis, y a peut être moyen. Sinon, je ne compte pas mettre 10€ dedans. Même pas 5. :non2:

Namingway
Namingway
MP
18 novembre 2015 à 21:50:09

Il y aura toujours des enfoirés pour te buter, juste par plaisir.
Si j'étais persuadé que l'entraide était présente, entre randoms, ouais pourquoi pas... Mais là le jeu va clairement bider, ça sert à rien d'y croire.

Je ne mettrais même pas 1€ dans un jeu comme ça.

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:50:32 par Namingway
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer