CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaste blague..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 21:27:09

C'est quoi la blague la ? Ils sont sérieux ?

Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 21:40:46

Moi je trouve le concept super intéressant, une sorte de SAO en mode FPS post-apo.
Ça obligera les joueurs à réfléchir à leurs actes dans le jeu. Et ça découragera les kikoos rapidement pour ne garder que ceux qui veulent faire ça serieusement

Nan franchement, pour seulement 10€, je trouve que c'est un super concept

BlablaDeMerde BlablaDeMerde
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 21:51:09

Le 20 octobre 2015 à 21:40:46 Ascheriit2 a écrit :
Moi je trouve le concept super intéressant, une sorte de SAO en mode FPS post-apo.
Ça obligera les joueurs à réfléchir à leurs actes dans le jeu. Et ça découragera les kikoos rapidement pour ne garder que ceux qui veulent faire ça serieusement

Nan franchement, pour seulement 10€, je trouve que c'est un super concept

ça sera moins un bon concept quand tu te feras tuer bêtement par jean kevin 13 ans camp avec son full stuff et tue tout ce qui bouge :rire:

sativajv sativajv
MP
Niveau 2
20 octobre 2015 à 21:51:22

10€ la vie. :sarcastic:

Hiroyko-Kun Hiroyko-Kun
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:02:48

Bien de se faire one shoot au bout de 40 secondes de jeu par un camper de 12 ans?

[[sticker:p/1kkt]] Paie ton jeu de merde.

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:09:28

Bien de se faire lâchement menotter et humilier par dylan qui passait par là entre 2 parties de COD ?
10 € Pour se faire encul*r par un gamin , J’ACHÈTE !

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
20 octobre 2015 à 22:26:12

Ça permettra de faire le ménage... Et Dilan ne sera jamais fullstuff sur un jeu du style justement. Papa ne lâchera paq la cb

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:00:27

Le 20 octobre 2015 à 22:09:28 EnterNameHere a écrit :
Bien de se faire lâchement menotter et humilier par dylan qui passait par là entre 2 parties de COD ?
10 € Pour se faire encul*r par un gamin , J’ACHÈTE !

BigBadMiller BigBadMiller
MP
Niveau 9
20 octobre 2015 à 23:20:48

Se fait tuer par un cheater. :noel:

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:02:26

C'est pas un jeu pour les joueur moyen...
Perso j'aime le consepte mais payer pour peut-être le perdre 2min après non même si c'est pas chère ... limite on perd nos personnages quand ils meurent et on recommance depuis début mais bloquer jeu complètement non

PingouinGUDU PingouinGUDU
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 00:23:57

À 10€ c'est du foutage de gueule

Im_A_Medic Im_A_Medic
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 03:38:41

Tous les jeux ne sont pas fait pour tout les joueurs.
Ceux qui n'aime pas le concept vous pouvez rester sur COD ou tous les autres fps que vous voulez mais arrêtez de chialer sur le forum.

Je suis sur que justement se type de transaction évitera les jean kevin 13 ans et permettra une ambiance géniale !

lplate lplate
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 07:01:51

Et tu fais quoi des cheaters Im_A_Medic car bon deja que les jeux du genre suvie apocalypse pvp sont plus que remplis de cheater mais en plus le jeu sera russe donc bon tu peux lui dire enrevoire a ton jeux sauf si il a des serveurs privés et encore .

Im_A_Medic Im_A_Medic
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 15:29:50

Si les russes font de bon cheat mais il savent d'autant mieux faire des anti-cheat ;)

Si on ne dois pas acheter de jeux parce qu'on a peur que les cheateur arrive on peu arrêter tous les jeux de survie multijoueurs alors.

Message édité le 21 octobre 2015 à 15:34:16 par Im_A_Medic
chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 17:55:56

Non mais vous vous écouté ? 10$ ! C'est pas comme si c'était 0.50cts ou 1$, c'est 10 putain de dollars xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:23:10

Faut arrêtez de se voiler la face, il n'y aura pas blinde de Kevin, mais j'en connais plus d'un qui n'hésiterons pas à payer 10€ juste pour troller comme des enfoirés avec leur rire d'enfant de 6 ans. Voir pire, je vois déjà de là Dylan avec sa chaîne Youtube: "Salut les potos, aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo spécial troll sur One Life omg mdr xddd".
De toute façon avec ses 10€ c'était soit le jeu soit des paquets d'Haribo alors ... :sarcastic:

RunWithTheWolf RunWithTheWolf
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:46:31

Le 21 octobre 2015 à 15:29:50 Im_A_Medic a écrit :
Si les russes font de bon cheat mais il savent d'autant mieux faire des anti-cheat ;)

Si on ne dois pas acheter de jeux parce qu'on a peur que les cheateur arrive on peu arrêter tous les jeux de survie multijoueurs alors.

La différence c'est que sur un jeu, si tu te fais tuer par un cheater ben tu respawn, et sois tu continues à jouer au risque qu'il te tue encore sois tu quitte la partie et en trouve une autre.
Là, le jeu il s'en branle de comment tu es mort. Tes 10 balles ils se torchent avec. c:

Et puis on parle des cheaters mais on oublie les glitchs et bugs, d'éventuels problèmes de spawn des joueurs et des mobs, le lag, le groupe de 5 russes full stuff qui arrivent et te tuent en gueulant CYKA BLYAT alors que tu as rien sur toi.

Wilhelmenforcer Wilhelmenforcer
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:00:43

Le 20 octobre 2015 à 21:40:46 Ascheriit2 a écrit :
Moi je trouve le concept super intéressant, une sorte de SAO en mode FPS post-apo.
Ça obligera les joueurs à réfléchir à leurs actes dans le jeu. Et ça découragera les kikoos rapidement pour ne garder que ceux qui veulent faire ça serieusement

Nan franchement, pour seulement 10€, je trouve que c'est un super concept

Oui Oui, puis quand tu auras un problème technique et que tu perdras 10 eur tu trouvera ca toujours aussi bien ? :)

Vaste blague :ok:

Sfox Sfox
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 07:30:56

Cet argument béton. Les gars faut vous remettre en question un peu, Kevin 12 ans justement il se fait tout payer.
De la ps4 à minecraft, du fauteuil usless de youtubeur à la dernière souris qui fait le café et qui a 30 boutons.

Fin bref ouvrez les yeux au lieu d'être inquisiteurs vis a vis de la critique.
Sur un autre topic j'ai pu lire un mec dire que c'était "audacieux" et intéressant.

Bon pour l’intérêt c'est subjectif donc je vais m'abstenir mais audacieux... Please les gars sérieux, audace = sans gènes.

Y a rien d'audacieux à soutirer de l'argent à des gens dans la rue avec 3 gobelets et une bille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment