CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le concept aurait été excellentissime..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
20 octobre 2015 à 22:45:42

Si le jeu se bloquait 12h, voir 24h quand on meurt. Je leur ai quand même donner mon vote, en espérant qu'ils fassent ça.

Parce qu'une mort permanente sans possibilité de rejouer au jeu est effectivement une belle connerie. Mais je trouve le concept en lui même vraiment énorme.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
20 octobre 2015 à 22:50:06

Le sentiment d'avoir peur de mourir qui atteindrait son paroxysme :bave:

Feyniasse Feyniasse
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 00:01:24

Je suis du même avis, ce jeu a l'air tellement prometteur ! je dirais même 1 mort = bann 1 semaine car 12/24h ce serais trop peu pour sufisament être en stress psychologiquement, en tout cas le gameplay a l'air très sympa j'ai seulement peur des cheater qui ruinerons ce jeu s'ils le peuvent :x

jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:47:39

Je suis plutot d'accord pour bloquer le joueur une semaine et non 24h comme ca il y a un vrai enjeu a la partie (du coup le jeu de base sera donc plus chère ).
Mais à croire, l'intention des développeurs est de vraiment ne jouait qu'une seul fois pour vraiment "jouer ta vie" et non revenir a chaque morts, ce qui je l'avoue multiplie x1000 ton stress et angoisse quand tu t'apprêtes a jouer, et qui peut devenir très frustrant si tu meurs bêtement ou le 1er jour.

Après on sait pas encore les détails, peut être que tuer peux aussi pénaliser le joueur :siffle: ... pour ca faudra attendre .

abdelkaderzahaf abdelkaderzahaf
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 01:55:28

le sentiment de faire perdre du fric à quelqu'un juste en le butant :bave:

Im_A_Medic Im_A_Medic
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 03:35:28

Vous êtes pas obligez de tuer les gens, vous pouvez les capturer ou juste prendre leur stuff et les laisser vivre.
Celui qui tue tout le monde risque de ne pas se faire que des copains ;)

Après ceux qui viennent crier sur le forum : personne ne vous oblige à acheter le jeux donc passer votre chemin et retourner sur COD.

Tous les jeux ne peuvent pas être fait pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:09:01

Réduire un mec à l'état d'esclave pour pas qu'il meurt, ça doit être dément :rire:

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
21 octobre 2015 à 13:11:21

Perso, si ils décident de changer cette mort définitive en mort pour 1 semaine, c'est instant buy pour moi.

Autant dans DayZ ou dans Rust, même quand je faisais du 1v3 je me laissais jamais faire, et je me rendais jamais.

Autant dans celui la, je serais prêt à me mettre à genoux et à me faire partouzer par les 3 types pour pas qu'ils me butent :hap:

Message édité le 21 octobre 2015 à 13:11:38 par Stubbe1
thisispanda thisispanda
MP
Niveau 4
22 octobre 2015 à 14:06:38

Avant de continuer regarder le topic en haut de votre liste

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
18 novembre 2015 à 21:53:19

Après ceux qui viennent crier sur le forum : personne ne vous oblige à acheter le jeux donc passer votre chemin et retourner sur COD.

Ce genre de commentaire de gamin de 8 ans, on s'en passe.
Effectivement que personne n'oblige à acheter, mais t'es pas obligé d'acheter pour donner ton avis, quand tu vois le concept.
Si on t'avait dit 20e la partie, tu aurais payé aussi, et ça t'aurait tellement plu que tu serais revenu avec un autre compte et redépensé 20€.

EvoDynamique EvoDynamique
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 22:59:15

Si ont suis concept , quand tu meurt tu ne peut plus jouer, d'accord.

Mais comment cela ce passe quand tu dois te deconnecter (je pense que personne ne pourras jouer plus de 12 h a la suite sur le même jeux avec autant de stress) donc , tu n'y jouras que 1 journée pour 10 euros. Sa fais mal quand même.

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
07 janvier 2016 à 07:16:35

Le 06 janvier 2016 à 22:59:15 EvoDynamique a écrit :
Si ont suis concept , quand tu meurt tu ne peut plus jouer, d'accord.

Mais comment cela ce passe quand tu dois te deconnecter (je pense que personne ne pourras jouer plus de 12 h a la suite sur le même jeux avec autant de stress) donc , tu n'y jouras que 1 journée pour 10 euros. Sa fais mal quand même.

Il y a énormément de cons qui achètent n'importe quoi et osent critiquer un concept que je trouve intéressant et très osé. 10 Euros est de l'argent mais pas une somme à grimper aux rideaux.

EvoDynamique EvoDynamique
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 18:28:34

Cela fais toujours 10 euros en moins pour faire X choses. Certe si tu a de l'argent a perdre, fais toi plaisir, je t'encourage même a le faire.
Personnelement je ne trouve pas que "j'achète n'importe quoi" et je trouve que 10 euros pour y jouer 2 heures sa fais beaucoup. (Chacun son avis. J'ai le mien.)

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
08 janvier 2016 à 02:06:09

Le 07 janvier 2016 à 18:28:34 EvoDynamique a écrit :
Cela fais toujours 10 euros en moins pour faire X choses. Certe si tu a de l'argent a perdre, fais toi plaisir, je t'encourage même a le faire.

Je ne le perdrais pas car cette investissement me permettra de vivre une certaine expérience.

Personnelement je ne trouve pas que "j'achète n'importe quoi" et je trouve que 10 euros pour y jouer 2 heures sa fais beaucoup. (Chacun son avis. J'ai le mien.

Qu'est-ce que tu en sais que tu ne jouerais que deux heures ? :(

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
19 janvier 2016 à 08:30:39

Ce qui serait bien, ce serait qu'on puisse clairement savoir d'une façon ou d'une autre si un joueur en a tué d'autres, et une estimation du nombre de personnes.

Comme ça, si tu tues quelqu'un, et que tu te bouffes un marqueur qui indique que tu es un meurtrier, peut-être que la personne qui parviendra à te mettre à terre par la suite ne sera pas plus indulgente que tu ne l'as été. Surtout si abattre un meurtrier est moins pénalisant, ou donne un marqueur différent.

C'est une piste. Quoi qu'il en soit je doute que ce soit le genre de jeu où l'on peut se faire spawnkill comme dans un FpS multi lambda. Il reste à voir si les développeurs miserons effectivement tout sur le concept et l'expérience sociale.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
19 janvier 2016 à 08:32:09

On pourrait imaginer que se forme des groupes de meurtriers, et au contraire des groupes de justiciers qui traquent les meurtriers... Enfin bref, ça peut être intéressant.

Sinon c'est clairement pas le genre de jeu auquel je jouerais personnellement, mais je vais suivre l'évolution du truc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment