CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une date de la sortie sur PC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 37
26 septembre 2019 à 22:21:11

Salut,
Voilà j'ai acheté les 3 jeux Quantic Dream sur l'EGS (pas taper) et il me semblait que Detroit devait sortir en Septembre.
Quelle est la date prévu finalement ?
Merci

pc-ps4 pc-ps4
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 21:32:26

(pas taper)

Lol mais les fanatiques de Steam vous ont traumatisé :rire:

Perso j'utilise sans vergogne le PSN, Steam, EGS, Origin, Uplay, M$ Store ... :hap:

Message édité le 30 septembre 2019 à 21:33:06 par pc-ps4
NotatoN NotatoN
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 11:56:36

J'en peux plus d'attendre.

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 37
06 octobre 2019 à 16:36:47

Le 30 septembre 2019 à 21:32:26 pc-ps4 a écrit :

(pas taper)

Lol mais les fanatiques de Steam vous ont traumatisé :rire:

Perso j'utilise sans vergogne le PSN, Steam, EGS, Origin, Uplay, M$ Store ... :hap:

J'avoue c'est un peu chaud quand tu veux parler d'EGS mais tout comme toi, j'assume ma consommation vidéo ludique et ne m’embête pas avec ce genre de remarque.

Le 04 octobre 2019 à 11:56:36 NotatoN a écrit :
J'en peux plus d'attendre.

Carrément comme toi j'ai vraiment hâte de le faire, j'ai commencé les deux premier de Quantic Dream et je ne regrette pas une seconde.

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 12:49:18

Tous les film Sony sont sur pc vous inquiétez pas et sortiront sur pc !

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
03 novembre 2019 à 12:43:41

Le 26 septembre 2019 à 22:21:11 FatalFragZ a écrit :

(pas taper)

J'avoue que je suis pas un fan de l'Epic game store et qu'au lieu de d'acheter des exclusivité il ferait mieux d'améliorer leur lancheur bien que celui de bethesda et bien pourri aussi et bizarrement personne n'en parle.
Après je vais pas attendre 6 mois voir 1 an pour jouer à un jeu
Et pour revenir au sujet ils ont dit sorti en automne mais c'est super vaste ça serait bien une date précise.

Message édité le 03 novembre 2019 à 12:44:06 par [ANGEL_HEART]
nemedien nemedien
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:21:36

Ils indiquent automne 2019, donc à priori fin novembre, voir début décembre. Après ils ont teaser le trailer de la version pc le 13 septembre en signalant "bientôt le trailer de la version PC" et silence radio absolu depuis, donc je m'attends à un sérieux retard dans leur planning.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 13:35:13

Le 04 novembre 2019 à 13:18:15 Zokroz a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 16:21:36 nemedien a écrit :
Ils indiquent automne 2019, donc à priori fin novembre, voir début décembre. Après ils ont teaser le trailer de la version pc le 13 septembre en signalant "bientôt le trailer de la version PC" et silence radio absolu depuis, donc je m'attends à un sérieux retard dans leur planning.

Alors, Nop. Le fameux "Automne 2019" pour la version finale ainsi que le "Courant de l'été" pour la démo, ce n'était pas du tout une annonce faite par Quantic Dream, mais par des médias qui ont donné une date approximative, et au grand surtout au hasard.. La preuve, on a pas eu de démo en Eté. Depuis on voit cette mention partout, et tout le monde pense que c'est une vraie date. Si tu regardes bien les trailers ainsi que les messages de Quantic Dream concernant Detroit Become Human, tu verras qu'ils n'ont dit que "Soon", donc bientôt. Ce n'était même pas indiqué que c'était forcement pour cette année :)

Négatif, ils ont annoncé la date de leurs trois jeux lors de l'annonce des portages PC, on a eu une date précise pour Heavy Rain et Beyond Two Souls ainsi qu'une approximation pour Detroit. Cette annonce date de plusieurs mois maintenant (en mai il me semble) en parallèle avec le partenariat avec Epic.

Après j'ai eu peur trop vite, ils viennent de publier une capture d'écran de la version pc (quoi que très discrète). On peut s'attendre à des nouvelles dans la semaine je suppose.

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 13:41:51

David cage tweet :bave: il arrive en sup PC ! https://mobile.twitter.com/David__Cage/status/1191317200575107072?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1191317200575107072&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F1136754%2Fdetroit-become-human-la-version-pc-bientot-bouclee.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 24.99€ PC 39.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment