CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Comment réparer cette "erreur" ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 04:02:56

Salut,

J'ai fini le jeu avec mes choix persos, sans influences. J'essaie maintenant la "bad ending" en essayant de faire en sorte que tout le monde meurt (en gros violent avec Markus, Terminator jusqu'au bout avec Connor)

Du début jusqu'au nid (le moment de la poursuite sur les toits) j'ai donc refait ma partie en passant par la sélection de chapitre et pas de soucis. Seulement j'ai sauté le passage Zlatko avec Kara, pour aller directement à l'Eden Club où j'ai tué Tracy. Je vous le donne en mille : à Ambassador Bridge, Hawk considère que j'ai épargné la fille....

Très concrètement, je comprends ici qu'il faut tout faire d'un coup : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005966-60493802-1-0-1-0-trop-decu-du-systeme-de-chapitre-spoil.htm vous confirmez ?

Ensuite comment je peux faire pour rattraper ça ? Si je repars du nid, c'est bon ? Ou alors Zlatko en sauvegardant ?

Merci à vous !

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
03 septembre 2019 à 11:56:14

Pour que ta nouvelle partie se déroule comme tu le souhaite, tu devras tout recommencer dès le début en sauvegardant dès le premier chapitre, car sinon en effet tes choix ne seront pas pris en compte... Vu que tu as fait le début jusqu'au nid chapitre par chapitre, ça n'a rien sauvegardé malheureusement...

Si tu reprend en sauvegardant uniquement à partir de Zlatoko, tous les choix précédents qui seront pris en compte seront ceux de ta toute première partie.

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 16:01:11

Je me suis mal exprimé : j'ai refait une run depuis le début, en faisant en sorte que Connor meurt. Mais pas chapitre par chapitre. Il y'a juste Zlatko que j'ai skippé.

En faisant comme ça, j'ai bien vu que le récit était cohérent.

Message édité le 03 septembre 2019 à 16:01:52 par Aelphasy_-
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
03 septembre 2019 à 16:28:33

Tu reprends au dernier chapitre de ton "run complet" (le nid si je comprends bien) et tu continues en passant chez Zlatko
Pourquoi ne pas avoir fait mourir Alice et Kara lors de leur fuite, quand elles doivent passer par l'autoroute ? Ça t'évite tout le passage chez Zlatko...C'est plus court. C'est ce que j'ai fait...

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 16:51:36

Le 03 septembre 2019 à 16:28:33 crazypat a écrit :
Tu reprends au dernier chapitre de ton "run complet" (le nid si je comprends bien) et tu continues en passant chez Zlatko
Pourquoi ne pas avoir fait mourir Alice et Kara lors de leur fuite, quand elles doivent passer par l'autoroute ? Ça t'évite tout le passage chez Zlatko...C'est plus court. C'est ce que j'ai fait...

Ok je vais faire ça.

Pour ta question, en gros je veux la "vraie" mauvaise fin, mais aussi tous les bouquins, donc je crois qu'il faut que j'atteigne les camps à la fin avec Kara pour ça. Si j'ai bien tout compris...

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
03 septembre 2019 à 18:45:17

Effectivement pour le bouquin "spécial" chez Zlatko, il faut que Kara et Alice arrivent à s'enfuir de l'endroit où elles se trouvaient (motel/voiture/squat) sans se faire repèrer par la police pour pouvoir atteindre la gare.
Bonne chance !

Aelphasy_- Aelphasy_-
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:40:50

Merci, ça devrait le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456516069-2j61o9nm.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.91€
PS4 29.97€ PS4 46.98€ PS4 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment