CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Des gens qui ont joué les Pro Humains ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2019 à 10:03:12

Il y a-t-il ici des gens qui ont joué de sorte à ce que l'humanité soit gagnante ? :hap:

Pour moi, il est hors de question qu'une quelconque intelligence artificielle réclame son indépendance voir une domination sur l'homme, ils ne sont pas des êtres vivants selon moi mais juste des émulations d'êtres humains, donc en l'occurrence j'ai joué à fond le pro humain. :oui:

Kara et Alice :

Au départ, comme tout le monde, je croyais qu'Alice était une petite fille humaine, par pitié pour elle car se faisant maltraité par son père ivrogne, j'ai accepté de jouer la fugitive pour la sauver et la protéger. Mais plus tard dans le jeu j'ai appris que c'est une Androïde, donc ma perception d'elle a changé. Comme je l'ai dis, désobéir à un être humain pour une intelligence artificielle est pour moi inacceptable, même si l'humain fait une mauvaise chose, parce que sinon ça laisse la porte ouverte à d'autres prise d'actions indépendantes, donc en modifiant l'histoire après avoir finis le jeu, je suis revenu a la mission « une nuit d'orage » et j'ai laissé Kara obéir a Todd en restant bien sagement au rez-de-chaussée de la maison. Alice et Kara ont cessé de fonctionner à la suite des coups portée par Todd. Ce n'est pas jolie, mais dans ma conception des choses, un Androïde ne meurt pas, ne ressens pas la douleur, et doit obéir au doigt et à l'œil des humains quitte à se faire battre.

Mais dans ma première histoire, quand je jouais le fugitif avec elles, même en l'occurrence j'étais le plus pacifique et obéissant possible, je refusais de voler quoi que ce soit ( donc dormir dans la voiture abandonnée ), je n'ai pas tué le Policier venu chez Rose, avec un bon café je l'ai envoyé balader ect...

Markus :

Avec lui c'était obligé de faire une révolution, mais j'ai quand même essayé de rendre sa révolution la plus douce possible afin d'éviter au maximum les dégâts sur la société humaine. Je refusais de tuer les humains, de leur faire du mal, et j'ai rendu la révolution le plus pacifique au possible, jusqu'à jouer le Gandhi en faisant une marche pacifique et me sacrifier face aux policiers anti émeutes m'ayant criblé de balles. Malheureusement North a trahis les idées de Marcus et a mené une révolution violente. Mais elle fut assez vite avortée.

Connor :

C'est là où j'ai vraiment pris plaisir à jouer le pro humain. Je traquais sans relâche les deviants, quitte à décevoir Hank qui ne supportait pas ma détermination à accomplir ma mission coûte que coûte. Lors de la prise d'otage du début, j'ai tout de suite lancé les hostilités contre le déviant.
Lors de l'interrogatoire je n'ai fais que donner des coups de pression au déviant. À l'Eden Club j'ai buté l'ami de l'Androïde aux cheveux bleues sans aucune pitié. Lors de la course poursuite contre le déviant qui vivait avec des Pigeons dans un HLM miteux, j'ai préféré le poursuivre coûte que coûte que sauver Hank d'une chute certaine. Lors de mes discussions avec Hank, seul la mission comptait à mes yeux ce qui avait tendance à l'agacer jusqu'à me coller une balle dans la tête. Au studio de télévision, j'ai torturé les trois Androïdes ménager pour soutirer des informations. Chez Kamsky, j'ai tué sans aucune pitié Chloé pour obtenir des informations. Et enfin, j'ai tué North d'une balle dans la tête pour mettre fin à sa révolution. Amanda était fière de moi :cool: Mais tel un fidèle androïde j'ai accepté ensuite mon remplacement sans broncher :ok:

Radec_57 Radec_57
MP
Niveau 5
05 août 2019 à 10:29:35

J'ai fait la même chose pour Connor :ok:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:59:07

Y a pas de trophée pro-humain :rire:

Alors que "Ne pas faire de mal à un humain" est la première loi de la robotique et nous obéir la deuxième !

washour93 washour93
MP
Niveau 26
20 août 2019 à 22:29:18

Tu dis que les humains sont plus importants mais lorsque hank se retrouve en difficulté tu choisis de remplir t'as mission coûte que coûte. C'est contradictoire, tu aurais du le sauver d'après moi.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 14:38:48

En jouant les pro-androïdes on tue Todd etc, ça va plus vite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2019 à 13:08:50

Pour ma première partie, j'ai joué l'évasion coûte que coûte vers le Canada pour Kara et Alice, pensant pendant longtemps qu'Alice était humaine (finalement seule Alice y est parvenue vivante) mais par contre j'ai joué la véritable machine pour Connor en traquant les déviants jusqu'à tuer Markus et mettre un terme à la révolution.
La raison ? J'ai joué de cette manière parce que j'estime que les androïdes ne sont en réalité que des espèces de jouets pour leur supposé créateur et défenseur Kamski qui en réalité se joue d'eux pour assouvir ses petits fantasmes personnels et n'a pour objectif que de foutre la merde dans le monde qui a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Puis rendre la liberté aux androïdes signifie devoir faire de nouvelles lois, adapter le monde à cette nouvelle cohabitation, devoir faire cohabiter deux formes de « vie » qui inévitablement rentreront en conflit, cela ne fera qu'accentuer le chômage pour les humains, la concurrence dans le monde du travail (supériorité intellectuelle des androïdes sur les humains) etc, bref dans un monde qui déjà assez de soucis, il n'y a aucun intérêt à l'ouvrir aux androïdes. Voilà pourquoi j'ai mis un terme à toute ça. :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PS4 30.22€ PS4 39.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment