CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à l'acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
14 avril 2019 à 15:57:04

Malgré avoir lu le test j'ai dû mal à vraiment cerner le style de jeu

Apparemment l'histoire peut être très différente selon les choix, vrai ou faux ?

Le jeu est si bon que ça ?

MacaroniTime26 MacaroniTime26
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 23:25:53

Tu as ici le jeu le plus beau graphiquement de la console et qui gardera ce titre aisément jusqu'à sa mort

C'est un jeu narratif au gameplay simpliste, avec beaucoup de choix et de fins différentes, qui vont jouer sur tes affects

Si tu joues sur ps4 normal sur un petit écran HD passe ton chemin tu vas pas apprécier le jeu. Si tu as une ps4 pro et un écran 4k prépare toi à pleurer et à t'exclamer tout seul chez toi devant tant de beauté. Les gameplay sur yt représentant pas 1\10 de la beauté des graphismes tellement c'est compressé

Slingshot-S Slingshot-S
MP
Niveau 2
15 avril 2019 à 02:32:36

Le 14 avril 2019 à 15:57:04 Sarkozy2011 a écrit :
Malgré avoir lu le test j'ai dû mal à vraiment cerner le style de jeu

Apparemment l'histoire peut être très différente selon les choix, vrai ou faux ?

Le jeu est si bon que ça ?

Le jeu et exceptionnel achète le c'est un ordre !

Sarkozy2011 Sarkozy2011
MP
Niveau 27
15 avril 2019 à 10:54:17

Apparemment c'est le style fareneight que j'ai adoré d'ailleurs..

Je joue en HD mais pas en 4K

Je me le prends quand même, ya heavy Rain avec la deluxe édition, en promo en plus

Je le prends

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2019 à 05:22:25

Je viens de le prendre, je suis sur ps4 pro + TV 4k c'est magnifique, je prends énormément de captures d'écran tellement c'est beau.

Pour moi c'est le meilleur Quantic Dream pour le moment, je suis presque à la fin, 2 jours non stop dessus. Et je n'ai pas tout découvert il y a tellement de choix à faire qu'une partie ne suffit pas à tout découvrir. Les choix ont une réelle incidence sur le déroulement des choses.

A acheter les yeux fermés.

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 21:06:06

Prend le sur pc en vrai 4k

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2019 à 16:36:54

Ce jeu est rempli d'incohérences et a tendance à filer dans le n'importe quoi. Mais en faisant des choix rationnels qui donnent de la crédibilité à l'histoire tu peux obtenir un scénario qui limite les dégâts.

Ca vaut 15/20. Un bon jeu mais plombé dans les incohérences et les clichés

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 15:32:07

J'aime beaucoup ce jeu mais, je pense qu'il faudrait changer quelques détailles dans le jeu car il y'à des choses dont je n'apprécies pas beaucoup : j'arrive pas à comprendre pourquoi dans le dernier épisode avec Kara, on soit obligé de voler le ticket du couple avec le bébé pour aller au canada et sauver Luther, Todd pourrait les aider à faire ça après qu'ils l'ai vu si Kara et Alice lui pardonnent. il faudrait mettre Ralph et Jerry avec Kara, Alice et Luther jusqu'à la fin du jeu en commençant par voir Ralph qui aiderait Kara et Alice a échapper à Connor, Hank et la police même si elles ne dorment pas chez lui. Tous les 3, iraient chez Zlatko, avant d'essayer de formater Kara, Luther enfermerait Ralph avec les monstres, une fois que Kara serait libérée de la réinitialisation, elle irait les libérer lui et monstres, il lui ferait des excuses et ensemble, ils chercherait Alice et après s'être enfuient de la maison, Ralph dirait à Kara et Alice de s'enfuir et c'est à ce moment là que Luther interviendrait pour les sauver ensuite, quand tous les 4 se trouverait dans le Park des pirates et qu'Alice serait montée sur le manège, le premier Jerry les accompagnerait elle et les 3 autres. Chez Rose, Kara dirait à Alice, Ralph et Luther de se cacher dans la chambre et à Jerry de rester avec elle et Adam pour qu'il se fasse passer pour le petit copain de Kara quand le policier serait dans la maison, à Jéricho, Marcus dirait à Kara d'aller voir Lucy avec son groupe pour qu'elle les aide, qu'elle répare le visage de Ralph pour qu'il aille au canada avec Kara et les autres et qu'elle montre à Kara la vérité sur Alice en plus de Luther, Ralph et Jerry. Pendant l'échappement contre le FBI, après que Luther se touché et que Kara déciderait de le mettre à l'abris, Ralph et Jerry lui dirait de s'enfuir avec Alice pendant qu'ils s'occuperait de lui et dans le dernier épisode, Kara les sauverait tous les 3 quand ils seraient pris en otage et au canada, elle ferait 1/5 choix : se sacrifier après avoir vue Rose et Adam, sacrifier Luther, sacrifier Ralph, sacrifier Jerry ou pas de sacrifice.
Avec Connor, après l'attaque du FBI à Jéricho, il irait parler à Kara, Alice, Rupert et les 2 Tracy et il leur ferait des excuses comme il le fait dans le jeu après la mort de Markus sauf que ca se passerait qu'il soit vivant ou mort. Je pensais voir plus souvent Kamski et Chloé avant ou après que Connor et Hank ne leur rendent visite et que Chloé deviendrait déviante après que Kamski dirait à Connor de la tuer et qu'il refuserait et qu'elle se rendrait à Jéricho pour aider à sauver son peuple. Et pour finir avec Markus, il devrait demander aussi se poser des questions sur RA9 comme Connor et Kara pour ça, il poserait la question à quelqu'un de Jéricho, après l'attaque du FBI, quand les 3 personnages seraient réunis, ils se parleraient tous les 3 de RA9. Markus irait voir un peu le petit garçon qu'on ne voit qu'une seule fois à Jéricho dans le jeu, il resterait avec Josh comme Alice le fait avec Kara et il essaierait de le sauver. A la fin du jeu si c'est une fin pacifique, il irait voir Carl si il est toujours en vie et Léo serait intervenu pour le voir et après qu'il aurait vu ce que Markus aurait fait pour son peuple, il réaliserait ses erreurs sur lui du coup, il lui présenterait des excuses et tous les 2 feraient la paix devant Carl et deviendrait amis comme Kara avec Todd et Connor avec Hank.

hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 31
27 juin 2019 à 02:00:57

Le jeu est cool mais sans plus.

L’histoire est assez prévisible, le seul intérêt reste les différents arcs scenaristique.
D’ailleurs je pense qu’on devrait se focaliser que sur un seul personnage.

Les graphismes sont vraiment très bon !

Le gameplay est digne d’un jeu éducatif, c’est bien d’ailleurs les points noir de chez quantic dream selon moi.

Bref y a quand même de l’envie de bien faire, mais toujours est-il que l’on ressent cette « branlette intellectuel »propre à David Cage.

Vous savez, si Mario reste les « meilleurs » jeu du monde, c’est pas pour sont histoire mais son putain de gameplay. Ce que les jeu quantic dream, sauf nomad soul, n’ont pas.

Frister Frister
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 14:24:59

Pourquoi parler de suite de graphisme 4K ? Un jeu peut être très bon et avoir de mauvais graphismes. De même dans l'autre sens avoir de beau graphismes mais être nul x)
De mon point de vu, ce jeu est juste une tuerie je ne regrette pas d'y avoir joué ;)

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 16:53:56

En voyant le jeu sortir, et tout le monde l encensé, je pensais qu ils le faisait pour rien et j ai donc decider de ne pas l acheter.
Le jeu desormais gratuit car offert a la place de PES 2019 (que j avais deja) j ai décidé de le tester et voir si il en valais la peine, et MON DIEU QUE J AI ETE BÊTE, ce jeu est exceptionnel, c est un chef d oeuvre de l industrie du jeu video (je m emporte peut etre mais c est pour souligner le fait que je me suis trompé), graphiquement il est beau, narrativement je le compare a Beyond two souls, et il est vraiment prenant, je suis prêt a payer pour ce jeu, je le conseille vraiment

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
04 juillet 2019 à 12:22:32

Abusé pas vdd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 30.01€ PS4 34.39€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment