CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help au niveau de la difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:32:21

Salut à tous j’ai choisi la difficulté expérimenté mais le problème se pose pour ma femme qui va sûrement faire une partie mais qu’elle est la différence en occasionnel? J’ai entendu dire que c’était seulement au niveau des qte, ce qui serait bien pour elle qui aurait plus de mal à ce niveau mais qui pourra avoir une expérience immersive au Max, mais en lisant les critères dans le jeu le mode occasionnel influencerai aussi l’histoire où nos choix auront moins d’impacts si j’ai bien compris... j’aimerai donc bien savoir ce qu’il en ai exactement

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 21:49:52

Le 15 avril 2019 à 01:32:21 Jon-stark a écrit :
Salut à tous j’ai choisi la difficulté expérimenté mais le problème se pose pour ma femme qui va sûrement faire une partie mais qu’elle est la différence en occasionnel? J’ai entendu dire que c’était seulement au niveau des qte, ce qui serait bien pour elle qui aurait plus de mal à ce niveau mais qui pourra avoir une expérience immersive au Max, mais en lisant les critères dans le jeu le mode occasionnel influencerai aussi l’histoire où nos choix auront moins d’impacts si j’ai bien compris... j’aimerai donc bien savoir ce qu’il en ai exactement

Dans la difficulté la plus basse tu peux pas faire mourir les perso principaux de mémoire

burns20 burns20
MP
Niveau 18
04 juin 2019 à 18:51:43

Je trouve que "rater" des morceaux et ne pas avoir forcément ce qu'on cherchait à faire fait partie du charme de ce genre de jeu.

Après ca dépend aussi des joueurs oui, si c'est pour tout rater c'est pas forcément interessant, mais en occasionnel on se fait chier, y'a que rond et croix a la place de toutes les touches, moins de touches à presser à chaque fois, l'histoire se retrouve avec clairement moins de choix avec ce qu'on ne peut jamais rater, bref je n'irais pas conseiller ça :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PC 39.99€ PS4 39.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment