CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je deteste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emmanuel15751 emmanuel15751
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 02:55:00

J'ai aimé HR , j'ai adoré Beyond.

Et pourtant je deteste Detroit. Le jeu me fait dormir. C'est répétitif à mourir. Trouver ça, analyser ça etc. Le switch entre les 3 persos m’énerve aussi. Si je me suis attaché aux persos de HR et de Beyond, là j'accroche pas du tout. Le Connor avec l'abruti d'inspecteur, l'autre androïde noir et la meuf androide avec la petite non plus, j'accroche pas/

L'histoire ne me charme pas parce qu'elle est trop cliché. Je mélange les jeux et les films. Combien de film il y a où des robots pète les plombs, se font traiter comme des chiens et se rebellent contre leur créateur parce que olol eux aussi ont des sentiments ?

HR parlait d'un sujet grave et super interresant. Beyond Two Souls lui etait unique en son genre et Ellen Page :bave: . Mais Detroit c'est du cliché à en mourir le scénario.

Les testeurs comme JV qui donne un gros 17/20 à un jeu comme Detroit je me demande si ils sont pas defoncé au moment ou il teste le jeu.

Mais je pense parce que ce genre de jeu ne sort pas souvent, ça change des jeux action "tir tir bourrin"(olol retourne sur ton gta ou ton call of Kevin) . Parce que le développeur c'est Quantic Dream, parce que c'est sous forme de choix qui ont des conséquence sur le scénario complètement bidon, cliché et pas du tout attirant car je repete c'est du vu et deja vu, ben on lui donne un gros 17/20 et on dit que c'est un super jeu.

Mais faut arreter. Le jeu est bidon et ça me fait mal pour QD de les voir pondre un jeu aussi loin de leur talent.
Ce jeu m'a fait comme Mass Effect Andromeda. Je l'ai attendu, je l'ai acheté, je l'ai fini et j'ai été déçu.
Pas question de mettre cette bouse à côté de mon HR et de mon Beyond. Je revends cette merde directe pour au moins récupérer la moitié de mon argent perdu.

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 06:09:29

Detroit tu l'aime ou tu le quitte c'est tout simple, pas obligé de faire un topic pour dénigré le jeu, en fait ton poste est plus un avis qu'autre chose donc il n'a pas sa place ici mais dans les votes.

Moi j'adore ce jeu, rien à voir avec Beyond et HR mais ce n'ai pas les mêmes univers on aime ou pas mais de là à dire que le jeu est une bouse non faut arrêter les conneries à un moment donner :honte:

De plus tes idiot d'avoir acheter un jeu avant d'avoir tester la démo qui est dispo :rire:

Un hater comme on en voit souvent sur le net rien de grave les amis :)

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 08:21:47

Les testeurs comme JV qui donne un gros 17/20 à un jeu comme Detroit je me demande si ils sont pas defoncé au moment ou il teste le jeu.

C'est ce qu'on nomme couramment un avis personnel en fait, disons que je me demande si t'es crédible en étant incapable de critiquer un jeu sans lâcher une insulte "de merde" au bout d'un pavé.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
05 septembre 2018 à 21:40:49

Bizarre de pas l'aimer alors qu'ils améliorent l'expérience à chaque jeu depuis farenheit (pas joué à leur premier jeu encore)
Après oui si c'est le thème qui te rebute et que tu l'as acheté à l'aveugle, forcément ouais tu peux être déçu de ce coté.

emmanuel15751 emmanuel15751
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 01:11:24

Et puis je sais que ça veut rien dire mais les forums de HR et Beyond etaient bien plus vivant et pendant longtemps apres les sorties des jeux

Là le forum est mort :rire:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:29:13

Le 07 septembre 2018 à 01:11:24 emmanuel15751 a écrit :
Et puis je sais que ça veut rien dire mais les forums de HR et Beyond etaient bien plus vivant et pendant longtemps apres les sorties des jeux

Là le forum est mort :rire:

Mais c'est pareil sur tous les jeux maintenant, les gens passent vite à autre chose et actuellement c'est plus pris comme une "mode" (à la même manière que la musique aujourd'hui) qu'un phénomène comme l'a pu être pendant des années le premier Mario Bros ou bien Pokemon :hap: Ca veut pas dire que les jeux actuels sont mauvais, simplement qu'aujourd'hui on a beaucoup d'annonces de AAA, les rumeurs vont vite grâce à internet, et les jeux actuels on en a déjà parlé pendant 2 ans, donc on passe plus vite à autre chose :noel:

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:30:22 par IamRa9
vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 22:36:08

J'adore😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:45:31

farenheit resteras leur meilleur titre..

mail mail
MP
Niveau 35
15 octobre 2018 à 18:40:23

Tu sais que le scénario était accessible avant d'acheter le jeu ?
Donc ton avis ne vaut rien merci aurevoir va te cacher loin. :content:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:26:00

Le 15 octobre 2018 à 18:40:23 mail a écrit :
Tu sais que le scénario était accessible avant d'acheter le jeu ?
Donc ton avis ne vaut rien merci aurevoir va te cacher loin. :content:

Le truc c'est qu'une argumentation serait possible, mais son avis se résume à "Je rentre pas dedans" et on peut pas vraiment avoir de débat là dessus :hap:

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 14:59:38

C'est un mytho. Il a du écrire ça après avoir à peine jouer aux premiers chapitres

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 22:59:58

Tu as raison l'auteur, revend le vite et surtout quitte le forum pour gagner du temps... Et nous épargner ton QI négatif.

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 23:24:11

Ne feedez pas les mec, le QI négatif dit qu'il aime HR pour faire genre qu'il aime ces jeux mais c'est des conneries, c'est le genre de triso à passer toutes les cinématiques dans un jeu et a se plaindre que l'histoire n'a aucun sens ...

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 00:11:28

Le pb c'est justement qu'on ne peut pas skipper les vidéos... Lol

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 11
31 octobre 2018 à 22:08:20

Le seul moment où je suis d'accord avec l'auteur c'est quand il dit que les testeurs sont défoncés pour mettre 17 car le jeu vaut au moins 18 voire 19 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.65€ PS4 29.90€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment