CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bataille pour Detroit - Kara capturée [ligne d'arborescence]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 17:40:36

Bonjour à tous, dans ce chapitre, une fois arrivé devant des barbelés pour fuir, il y a "Alice franchit/Alice et Luther passent les barbelés", suite à cela "un soldat arrive", mais il peut y avoir une autre suite, car juste au dessus, il y a une autre branche d'arborescence, quel est-elle? Et comment l'obtenir?
Pour en arriver là, il fallait faire diversion avec les androïdes de Zlatko, s'approcher d'Alice, puis pour fuir par les barbelés, faire diversion avec Jerry. Ce que je veut savoir, c'est comment faire l'inverse, faire diversion avec Jerry, s'approcher d'Alice, puis faire diversion avec les androïdes de Zlatko pour fuir. Car quand j'essaye, il y a une cinématique qui ce lance, et Kara et Alice meurs (c'est aussi dans l'arborescence). Je souhaite préciser que je peut changer de Timeline n'importe quand, mais dans celle là, Luther est mort, et je n'ai pas rencontré Ralph, alors que dans mon autre Timeline de rechange, Luther est mort, j'ai quitté Ralph en mauvais terme (je l'ai menacé avec un flingue, et il m'a dénoncé auprès de Connor), et j'ai pas libéré les androïdes de chez Zlatko.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
15 août 2018 à 18:10:40

Si Kara s'est faite blesser par le drone dans le premier enclos, t'auras pas "le soldat arrive" mais la branche du haut une fois les barbelés franchit par alice ou alice+luther (ca marche peut etre aussi en avancant pas dans la file à cet endroit et attendre que le garde te tire dessus une première fois je suppose, tu peux tester ca pour eviter de refaire un gros morceau de mission si je me plante pas :p )

Sinon tu peux en arriver à ce point là en faisant diversion avec n'importe qui parmis les gens présents, androide zlatko, ralph, jerry, luther.
Suffit de demander à jerry de se sacrifier en premier si tu veux le faire dans cet ordre, je ne comprend pas trop le soucis (il est situé un peu devant alice si je dis pas de conneries, donc faut pas attendre qu'il atteigne la recycleuse non plus)

La cinématique dont tu parles, c'est alice qui court vers kara a cause du stress? si oui faut éviter que ca monte trop avant ça :p

Hardcore_1 Hardcore_1
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 20:26:00

Donc, si je me fais blesser, je pourrais ne pas obtenir "Le soldat arrive", mais l'autre branche d'arborescence si j'ai bien compris?
Ce que j'ai voulu dire, c'est que si je choisi Jerry en premier, je ne pourrais pas m'évader avec Alice, et j'obtiendrais la fin "Alice et Kara sont mortes dans une recycleuse", donc je cherchais un moyen pour le choisir en premier sans activer cette fin.
Par exemple choisir comme premier moyen de diversion les androïdes de Zlatko, puis Jerry qui sera alors dans la première file où se trouve Kara, me débloque la possibilité de fuir, mais choisir Jerry en premier ne m'offre pas le choix de choisir les androïdes de Zlatko en second, et m'envoie directement à la La cinématique dont je parle n'en est pas vraiment une, c'est celle juste après la défaite des androïdes (dans mon cas, la défaite de North), si je choisi Jerry en premier, ce qui conclu l'aventure de Kara et Alice par la destruction dans une recycleuse comme dit plus haut, elles se disent leurs derniers mots. Je n'ai avec moi comme option de diversion, que Jerry et les androïdes estropiés (androïdes de Zlatko).

burns20 burns20
MP
Niveau 19
15 août 2018 à 21:41:26

Oui si t'as été blessé plus tôt, t'auras l'autre embranchement (j'ai pas voulu en dire plus histoire de pas te spoiler :p )

Sinon je dois admettre que j'ai pas eu le cas ou je n'avais que les androides et jerry donc je ne connais pas exactement les possibilités à ce niveau la.
Si tu ne peux pas utiliser les androides après jerry, il te faudra revenir à ce morceau de missions en ayant ralph ou luther je suppose selon ce que tu cherches à faire (bon après vérif effectivement les androides zlatko ne peuvent faire diversion que la première fois donc dans ton cas t'as pas le choix :p )

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
19 août 2018 à 23:19:31

Aussi, avec Kara il ne faut pas tenter de fuir mais rester et provoquer le soldat (sinon Kara meurt)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 30.01€ PS4 34.39€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment