CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai pas aimé heavy rain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khalabeb khalabeb
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 03:29:45

Par contre j'ai apprécié bts mais sans plus quoi. Heavy rain était vraiment trop chiant à mon goût. Vous pensez que je vais aimer detroit ?

Ryuuk59 Ryuuk59
MP
Niveau 10
09 juillet 2018 à 04:38:47

je pense que oui , malgré que detroit se rapproche plus de heavy rain , c'est la première fois que je vois quelqu'un aimer bts et pas heavy rain :hap:

burns20 burns20
MP
Niveau 18
09 juillet 2018 à 09:24:35

Detroit est quand même le plus developpé de leur jeu, ils poussent leur concept assez loin.
Je dois admettre qu'heavy rain ça date un peu pour moi, il m'avait plu à l'époque et ça améliorait déjà à mon sens l'expérience que j'avais eu sur farenheit.

Enfin si t'as pas trop aimé ces jeux, c'est les thèmes abordées qui t'ont pas plus?
Parce que bon si c'est le style film interactif avec des choix, t'aimeras pas forcément detroit non plus :p

khalabeb khalabeb
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 21:27:30

Bah j'ai aimé le style interactif sur bts mais pas du tout sur heavy rain

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
09 juillet 2018 à 22:56:05

Pour les avoir faits à leurs sorties et tout récemment à nouveau via le PS+ franchement parler d'interaction avev BTS c'est chaud tellement il y a finalement peu de choses a faire dans le jeu manette en main. On passe surtout son tps à ne rien faire d'autre que regarder l'histoire et parfois utiliser R3 vers une direction et basta.
C'est flagrant, surtout après avoir fait Detroit puis avoir enchaîné peu après sur Heavy Rain.
Personnellement je trouve même que Heavy Rain propose bien plus d'interactions voire de challenge que Detroit au final, et aussi plus d'action car il y a de nombreuses scènes du genre.
Ceci dit Detroit est super bien fait, bien écrit, bien rythmé aussi (hors tout début) et les embranchements fonctionnent encore mieux.
J'ai adoré...pas sur dans ton cas.

NickRye NickRye
MP
Niveau 3
09 juillet 2018 à 23:28:11

Salut l'auteur, je suis pas sur que tu aimera Détroit au vu de ce que tu écris.
Ceci dit, si tu a, un de ces jours, la possibilité de le prendre d'occasion, je t'invite à le faire, Détroit a été pour moi (et je pense, pour beaucoup d'autre), une expérience plutôt agréable.

De plus, il partage avec Beyond Two Souls, l'aspect science fiction, même si les thèmes ne sont pas les mêmes.

helllight360 helllight360
MP
Niveau 30
10 juillet 2018 à 00:02:19

je suis en train de faire heavy rain pour la première perso je m'ennuie mais énormément ! beaucoup moins bien que BTS et à des années lumières de detroit ....

Je suis pas sûr de continuer

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
10 juillet 2018 à 10:48:23

Le 10 juillet 2018 à 00:02:19 helllight360 a écrit :
je suis en train de faire heavy rain pour la première perso je m'ennuie mais énormément ! beaucoup moins bien que BTS et à des années lumières de detroit ....

Je suis pas sûr de continuer

Pareil c'est la première fois que je fais Heavy Rain grâce au PS Plus.
J'ai eu cette sensation d'ennui au début du jeu (les 5-10 premiers chapitre environs), sensation amplifiée par des déplacements lourds. Mais plus j'avance dans le jeu, plus j'accroche.

Après c'est sûr qu'en sortant de DBH beaucoup ne vont pas accrocher à Heavy Rain (graphismes, version VF parfaite sur DBH, déplacements et caméras plus optimisés...)

Ricky0911 Ricky0911
MP
Niveau 35
15 août 2018 à 08:23:04

J'ai pas encore fini détroit mais je le dis et répète.

Heavy rain restera pour moi la meilleure expérience dans un jeu vidéo.

Ce jeu te fait passer par tous les états.
La peur le stress la tristesse la peu de l'échec la compassion l'empathie.

Ces jeux sont trop rares malheureusement.

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 21:35:13

Moi c est l'inverse j'ai adorė heavy rain , un de mes jeux préfèrė alors qu'au contraire détroit j'ai du vraiment me forcer pour le finir comme quoi les gouts et les couleurs :)

NaughtyDoge NaughtyDoge
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 22:08:36

Pour avoir fais les 3 :

1- Heavy Rain
2- Detroit
3- Beyond Two Soul

Message édité le 16 août 2018 à 22:08:48 par NaughtyDoge
Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 01:21:03

Moi j avais kiffé heavy rain a l epoque et la j ai SURKIFFE detroit mais je n ai pas fais bts, j hesite a me lancer dessus en fait

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 06:24:34

Ne mélangez pas tout les amis :hap:

Les gens on tendance à mélanger les trois jeux, certes ils sont du même studio mais ce n'ai jamais le même univers et aussi il y a à chaque fois genre 3-4 ans d'écart entre eux donc forcement plus on avance plus le jeu évolue niveau graphisme et audio.

Néanmoins si je devrais faire un classement ça serait clairement celui-ci :

- Detroit
- Beyond
- HR

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 06:59:23

Detroit est à mon sens leurs meilleur jeu que ce soit au point de vue gameplay ou écriture il est leurs plus grande réussite. J'avais beaucoup aimé BTS et Faranheit par contre j'ai trouvé que Heavy Rain était certes un bon jeu mais qu'il avait une écriture en dent de scie. Tu peux te procurer le jeu pour 40 euros en ce moment l'auteur et je te conseil de foncer tu aimeras sans doute.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:26:20

Le 09 juillet 2018 à 04:38:47 Ryuuk59 a écrit :
je pense que oui , malgré que detroit se rapproche plus de heavy rain , c'est la première fois que je vois quelqu'un aimer bts et pas heavy rain :hap:

Je plussoie l'OP :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PC 39.99€ PS4 39.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment