CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'ai pas compris un élément à la fin de la Voix Pacifique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 22:32:32

Bonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ?

Moi je vais bien, et j'espère de tout cœur que vous aussi.
Il y a un élément que je n'ai pas compris dans l'histoire, c'est précisément à la toute fin de la fin Pacifique.

Markus prononce son discours accompagné de North, Josh et Connor.
Et à un moment précis, Connor bah... Je ne sais pas, c'est là que je ne comprends pas...

Il est à un autre endroit en même temps, et il y voit Amanda qui lui raconte des choses et ensuite Connor dit "Il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici" et il faut vite mettre sa main sur l'emplacement bleu avant que... Connor ne tue Markus dans la "vraie vie' à première vue....

Mais si vous n'avez pas compris ma question, je vais la formuler.

Qu'est-ce qui se passe exactement ? Il pense, il est à deux endroits à la fois ? Pourquoi Amanda lui dit ceci ? Pourquoi est-il endroit de sortir son arme pour a priori tuer Markus ? Pourquoi cet emplacement bleu de main arrête t-il ce processus étrange ?

Merci de m'éclairer, car je ne comprends vraiment rien...
Merci d'avance à tous.

Doomiraa Doomiraa
MP
Niveau 14
07 juin 2018 à 22:40:19

Je ne sais pas quels ont été tes précédents choix, mais chez moi tout était expliqué :hap:
Le jardin n'est qu'un monde virtuel si tu veux. C'est là que Connor peut faire ses rapports à Amanda.
Le but d'Amanda depuis le début est de sauver CyberLife, et la révolution des androïdes pouvaient forcer les humaines à les détruire. Elle a donc prévu d'envoyer Connor dans le but qu'il devienne un déviant, prendre le leadership des androïdes pour qu'elle puisse le contrôler et pour que CyberLife ait le monopole absolu sur les androïdes mais aussi sur le monde entier.

Mais Connor possède une "issue de secours". Normalement machin (celui qui te propose de tuer Chloé) a dû te le dire quand tu es allé lui rendre visite. Cela lui permet donc d'empêcher Amanda de prendre le dessus sur Connor :o))

+ Je sais qu'il y a le mot "fin" dans le titre, mais la balise [Spoil] évite toute confusion :-p

Message édité le 07 juin 2018 à 22:41:24 par Doomiraa
CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 22:41:38

Hmm bon c'est assez compliqué à expliquer mais en gros le "jardin" là ça se passe dans la tête de Connor, c'est pas un endroit réel de notre monde. Pour "s'y rendre" il ferme juste les yeux. Et j'imagine que ce qui se passe dans sa tête doit se passer très rapidement tout comme les phases investigation, le temps ne s'arrête pas dans la réalité, mais il analyse tout en quelques secondes.

A la fin quand Connor est déviant et que Markus fait son speech, CyberLife (personnalisé par Amanda) tente de pirater Connor pour qu'il "accomplisse sa mission" et donc tue le leader déviant. Si tu parviens à t'échapper via le machin bleu alors tu deviens indépendant de CyberLife (en gros tu le détruis) Si tu échoues, Connor retombe dans les mains de son créateur et donc.. accomplit sa mission.

En espérant que ça t'a aidé :-)))

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 22:49:10

Ce ne sont pas mes choix, regarde cette vidéo du francophone plutôt connu qui fait la Campagne de beaucoup de jeux en une seule vidéo, regarde à partir de 5:25:00 à 5:27:40 et tu comprendras de quoi je parle.

Sinon à part ça merci de tes renseignements mais ça ne m'explique pas tout :/
Ça veut dire que quand Connor sort l'arme, il est comment dire... Contrôlé, manipulé par Amanda ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'ils étaient amis.
Mais sinon pour ton dernier paragraphe, celui concernant l'issue de secours, je n'ai absolument rien compris...

Et du coup l'emplacement de main, qu'est-ce-que c'est exactement ? Un engin de magie qui libère de l'emprise de l'ennemi ?

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 22:50:30

Le 07 juin 2018 à 22:41:38 Cirillaofrivia a écrit :
Hmm bon c'est assez compliqué à expliquer mais en gros le "jardin" là ça se passe dans la tête de Connor, c'est pas un endroit réel de notre monde. Pour "s'y rendre" il ferme juste les yeux. Et j'imagine que ce qui se passe dans sa tête doit se passer très rapidement tout comme les phases investigation, le temps ne s'arrête pas dans la réalité, mais il analyse tout en quelques secondes.

A la fin quand Connor est déviant et que Markus fait son speech, CyberLife (personnalisé par Amanda) tente de pirater Connor pour qu'il "accomplisse sa mission" et donc tue le leader déviant. Si tu parviens à t'échapper via le machin bleu alors tu deviens indépendant de CyberLife (en gros tu le détruis) Si tu échoues, Connor retombe dans les mains de son créateur et donc.. accomplit sa mission.

En espérant que ça t'a aidé :-)))

Excellent, merci beaucoup à toi ! :)

Doomiraa Doomiraa
MP
Niveau 14
07 juin 2018 à 23:16:39

Le 07 juin 2018 à 22:49:10 Wonder_Star a écrit :
Ce ne sont pas mes choix, regarde cette vidéo du francophone plutôt connu qui fait la Campagne de beaucoup de jeux en une seule vidéo, regarde à partir de 5:25:00 à 5:27:40 et tu comprendras de quoi je parle.

Ça m'aide beaucoup ça :rire:

Sinon à part ça merci de tes renseignements mais ça ne m'explique pas tout :/
Ça veut dire que quand Connor sort l'arme, il est comment dire... Contrôlé, manipulé par Amanda ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'ils étaient amis.

Non, Amanda a chargé Connor d'une mission mais elle le voit comme un jouet depuis le début. La relation entre les deux n'est que manipulation du début à la fin :(

Mais sinon pour ton dernier paragraphe, celui concernant l'issue de secours, je n'ai absolument rien compris...

"Machin" c'est Kamski :hap:
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta partie, mais quand je suis allée chez lui, il a parlé d'une issue de secours qu'il a intégré à tous ses androïdes. Cette issue de secours, c'est la stèle avec la main oui. En l'activant, Connor devient définitivement libre :ok:

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 23:49:31

Ah, je vois, tout devient clair maintenant !
Merci beaucoup à vous deux :)

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 00:01:00

Juste c'est ironique ou pas le "Ça m'aide beaucoup" ?

Doomiraa Doomiraa
MP
Niveau 14
08 juin 2018 à 00:30:21

Le 08 juin 2018 à 00:01:00 Wonder_Star a écrit :
Juste c'est ironique ou pas le "Ça m'aide beaucoup" ?

Bah un peu. Tu veux que je devine comment sur base de "Un francophone connu" ? Il y en a au moins 4 qui ont fait le jeu :hap:

L96A1_ L96A1_
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 01:17:54

A partir du monde que Connor devient déviant, tu trahie Amanda, en l'occurrence Cyber Life, donc à ce moment là tu n'es plus "ami" avec Amanda :-p

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 01:18:10

Oh merde désolé ! Je voulais te mettre le lien de la vidéo, j'ai juste oublié car je suis allé trop vite (c'est pour ça que je t'ai écrit à quel moment de la vidéo tu devais aller !)

https://youtu.be/y903h8iySAs

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 01:19:58

C'est pour ça que j'avais écrit "CETTE vidéo", sinon c'est comme j'avais dit, de 5:25:00 à 5:27:40.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 01:21:24

Mouais L96A1, ça ne m'aide pas trop ce que tu dis :/
Mais ne t'inquiète pas, mes deux confrères m'ont déjà éclairé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.65€ PS4 29.90€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment