Menu
Detroit : Become Human
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Detroit : Become Human  /  Tous les forums  /  Forum Detroit : Become Human  /  Topic Quelles difficulté choisiriez vous ?  / 

Topic Quelles difficulté choisiriez vous ? - Page 2

Sujet : Quelles difficulté choisiriez vous ?

Sondage
Quelles difficulté choisiriez vous ?
Occasionnel
Expérimenté
149 votes
DébutPage précedente
12
Rodnap12
Rodnap12
MP
25 mai 2018 à 21:34:00

C'est sur, mais limiter le nombre de fins, ca c'est nul. Ca veut dire qu'une personne qui joue jamais à la PS4 ne pourra pas profiter de ttes les alternatives possible

malabar03
malabar03
MP
25 mai 2018 à 21:37:24

Je pense pas que ça limite les fins :doute:

Rodnap12
Rodnap12
MP
25 mai 2018 à 21:41:49

Ben y'en a qui disent que oui apres avoir testé

erwin44
erwin44
MP
05 juin 2018 à 20:53:54

C'est vrai que c'est dommage si ça bloque des possibilités. J'ai passé en occasionnel parce que non seulement je ne connais pas les touches de la ps4, et en plus j'ai une mauvaise vue qui fait que je met du temps à déchiffrer ce qu'il faut faire. C'est donc impossible pour moi d'être réactif dans les qte, et j'espérait donc que ce mode se contentait de laisser plus de temps pour les qte ou choix de dialogue. Dommage qu'en plus ça annule l'effet de rater les qte...

Helllight360
Helllight360
MP
05 juin 2018 à 21:04:00

j'ai fait ma première partie en expérimenté maintenant je joue en occasionnel pour l'explorer plus facilement

edit: j'ai vu vos messages , je vois pas en quoi ça limite les fins :doute:

Message édité le 05 juin 2018 à 21:05:46 par Helllight360
Ubibug
Ubibug
MP
05 juin 2018 à 22:48:25

Occasionnel, je comprends pas l'intérêt de ce concours de bite en mode : "Je suis trop bon donc je joue en difficile" :(

Un_oeuf
Un_oeuf
MP
30 juillet 2018 à 22:13:42

Bordel je suis devant la sélection de la difficulté je sais pas quoi faire...:(

D'un côté je souhaite la meilleure expérience possible sans rien rater, mais d'un autre cote le principe foirer des qte me frustre à mort surtout il faut etre réactif et que ça a des conséquences.

J'ai même pas encore commencé le jeu que suis déjà bloqué par un choix à faire. :pf:

Un_oeuf
Un_oeuf
MP
30 juillet 2018 à 22:38:53

Bon finalement je me suis décidé :hap:
Je part sur expérimenté en espérant ne pas le regretter :-(

burns20
burns20
MP
31 juillet 2018 à 00:36:42

occasionnel c'est juste de la grosse merde qui pourrit le jeu, si je peux donner mon avis

LokkiFrost
LokkiFrost
MP
31 juillet 2018 à 22:19:51

Bah en occasionnel, les personnages ne peuvent pas mourir dans certaines situations, donc oui, ça bloque une partie de l'arbre. Perso je trouve que le choix ne correspond pas à de la difficulté a proprement parler, mais juste "voulez vous que vos échecs aient un impact ou non".

Je joue en expérimenté, et plusieurs fois dans le jeu j'avais loupé trop de QTE à mon gout, et c'est passé quand même comme si j'avais "bien" joué. Genre c'est un peu abuser, sur une séquence de 10 QTE il suffisait d'en réussir une pour que l'action soit validée comme réussie.

J'aurais aimé qu'ils ajoutent un mode de difficulté supérieur à expérimenté, qui aurait été un peu moins permissif sur le pourcentage de QTE loupées pour valider une action. Genre au delà de 20% de ratés, ça passe pas. C'est dommage du coup, sans vouloir faire le kéké, j'ai trouvé le jeu un peu "facile".

Antistar
Antistar
MP
02 août 2018 à 14:15:57

Les deux modes de difficulté se valent carrément en fait.

Comme certains l'ont dit, jouer en expérimenté permet de l'histoire de façon plus intense, et de disposer de l'intégralité des embranchements. Le mode occasionnel permet lui de davantage "subir" l'histoire comme un film où on pourrait quand même faire un joli paquet de choix.

Bref, c'est pas mal de faire deux runs complets au moins, un en chaque mode de difficulté.

WolfdeNeige
WolfdeNeige
MP
07 août 2018 à 23:41:26

Je vais choisir expérimenté mais avec la boule au ventre :peur:

ScrollScroll
ScrollScroll
MP
08 août 2018 à 13:03:26

Comme un con je me suis foutu en casu' car je me suis souvenu des combats dégeulasses de Beyond (et les rotations de manette de HR :malade: ), et visiblement grosse connerie de ma part :(

Bon j'ai jamais vu un QTE m'ayant posé problème quel que soit le jeu donc ça n'aura rien changé, mais dommage quand même :(

raijuman
raijuman
MP
14 août 2018 à 14:41:54

Je joue en casu car je ne supporte pas les QTE de manière générale. Ici on est dans une expérience narrative, je trouve ça encore pire de sortir de l'histoire à cause d'une fausse manip. Les choix je les fais davantage dans les dialogues. D'ailleurs j'ai trouvé le moyen de foirer des QTE toutes simples. :rire: L'absence de conséquences, c'est discutable dans la mesure où ce n'est pas un jeu de survie, le but de chacun je pense c'est de connaître le dénouement du scénario, pas de voir un personnage mourir bêtement parce qu'on a appuyé sur carré au lieu de rond.

Dans Until Down, ça m'a sorti de l'ambiance à plusieurs reprises. Acceptez juste qu'on ne cherche pas tous la même expérience. Si je veux du challenge, je me tourne vers un jeu qui demande vraiment du skill et de l'apprentissage, pas sur du film/série intéractif.

burns20
burns20
MP
14 août 2018 à 14:56:20

Ca te prive d'une partie de l'expérience justement, c'est ça qui est dommage.
Ca limite les choix, ca tend vers un scénario moins varié selon les personnes aussi du coup
"connaitre le dénouement du scénario" en partie, le but est avant tout d'avoir son propre scénario, qui dépend de ses choix et de ses réussites/erreurs

katdriv_is_back
katdriv_is_back
MP
13 décembre 2018 à 22:15:14

Mode Expert évidemment pour moi aussi même si ma première partie a été un échec total LOOOL j'ai perdu presque tout le monde car en plus en tant qu'androïde je me suis retourné contre les humains... le combat, grave sanglant :( un désastre mon choix en timing trop serré... en mode Expert ça ne rigole pas et c'est jouissif ! XD jeu hallucinant!.......... :ok:

Message édité le 13 décembre 2018 à 22:16:23 par katdriv_is_back
DFCOenLDC
DFCOenLDC
MP
17 octobre 2019 à 16:02:46

Jai du relancer 5 fois nuit d'orage car j'arrivais pas à fermer une putain de porte çà me remettait toujours dans le couloir :rire:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.90€ Fnac PS4 14.99€ Cdiscount PS4 15.99€ Fnac Marketplace PS4 17.41€ Rakuten PS4 17.45€ Amazon PS4 19.89€
Marchand
Supports
Prix