CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fille prise en otage n'a aucune crédibilité!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Offonert Offonert
MP
Niveau 32
30 avril 2018 à 12:40:49

Voilà une crainte que j'avais à chaque fois qu'on nous montrait cette séquence et qui se confirme maintenant que la démo est sortie: l'hotage n'a aucune putain de crédibilité dans son attitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Je sais pas si y a que moi que ça dérange mais voir la fille totalement inexpressive presque sereine à attendre que les choses se passent alors qu'on aurait pu s'attendre à la voir terrorisée ou pleurer honnêtement ça casse totalement l'immersion de la scène à mes yeux.

Qu'en pensez vous pour votre part?

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
30 avril 2018 à 14:05:12

Syndrome de stockolm ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2018 à 14:49:54

elle est dos au vide , donc ne voit pas la mort approchée

( quand daniel la suspend au dessus du vide elle hurle )

de plus c'etait l'android de la famille depuis longtemps , en témoigne la vidéo dans sa chambre , vidéo qui se passe dans un parc ou un jardin donc loin de cette appartement au dernier étage d'une tour

Message édité le 30 avril 2018 à 14:50:16 par
Offonert Offonert
MP
Niveau 32
30 avril 2018 à 15:29:31

Le 30 avril 2018 à 14:49:54 JusSanguinis a écrit :
elle est dos au vide , donc ne voit pas la mort approchée

( quand daniel la suspend au dessus du vide elle hurle )

de plus c'etait l'android de la famille depuis longtemps , en témoigne la vidéo dans sa chambre , vidéo qui se passe dans un parc ou un jardin donc loin de cette appartement au dernier étage d'une tour

Franchement là c'est trouver des excuses, elle voit très bien la mort approcher dans la mesure où elle le dit elle-même quand on lui pose la question.

En verité, elle semble se réveiller de sa torpeur que quand elle a une réplique à donner, le reste du temps elle adresse ce genre de regard interrogateur totalement WTF pour quelqu'un dans cette situation: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525084720-screenshot-2018-04-30-12-38-06.png

D'ailleurs tu parles du moment où elle est suspendue dans le vide, elle crie mais elle reste les bras ballants au lieu de tenter de s'accrocher au déviant comme le réflexe humain de base le commenderait, tu ne trouves pas qu'il y a là un souci?

Non je suis désolé la scène est globalement bien réalisée mais c'est bâclé sur certains aspects, Quantic Dream ne me semble définitivement pas être de ces studios qui ont le sens du détail.

Kebab100oignon Kebab100oignon
MP
Niveau 2
30 avril 2018 à 15:30:27

Elle est clairement terrrorisée à chaque fois que la caméra la filme.
Elle est en pleurs également pendant toute la scène et les dialogues.

Tu joues à 100 mètres de ta télé probablement

Offonert Offonert
MP
Niveau 32
30 avril 2018 à 15:40:02

Le 30 avril 2018 à 15:30:27 Kebab100oignon a écrit :
Elle est clairement terrrorisée à chaque fois que la caméra la filme.
Elle est en pleurs également pendant toute la scène et les dialogues.

Tu joues à 100 mètres de ta télé probablement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525084720-screenshot-2018-04-30-12-38-06.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525095356-screenshot-2018-04-30-15-34-52.png

Vachement terrorisée cette jeune fille, j'aimerais être terrorisé comme elle dans ce cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2018 à 16:58:08

Je crois qu'il est dit à la télé que ça fait plus d'une heure qu'elle est sur le toit avec le déviant, donc j'imagine qu'au bout d'une heure elle se "calme", surtout que Daniel l'a sûrement menacée de la faire tomber si elle continuait à crier.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
30 avril 2018 à 20:55:04

Quand t’es dos au vide .. t’as plutôt intérêt à ne pas bouger et écouter à sagement ce que dis le monsieur . Un faux pas et elle tombe surtout qu’il était vachement proche du bord le Daniel.

+ ça fait un moment que ca dure d’après les infos . Elle comprend pas ce qu’il se passe . Elle écoutait tranquillement la musique . + tout les faisceaux lumineux des Lasers des snipers . + elle est blessé au genou.

On peut trouver pleins de contre argument aussi .

roman-reigns5 roman-reigns5
MP
Niveau 5
30 avril 2018 à 21:28:57

Cela peu être du à un "choc émotionnel" de la situation, c'est peu être pour ça qu'elle reste par moment "neutre"

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
30 avril 2018 à 21:52:24

Elle sait qu'elle est dans un jeux video donc voila quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:09:01

Sinon vous savez que c'est un gosse et que souvent ça ne réalise pas le danger imminent ?

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:50:12

Il faut arrêter les films américains.
Les personnes face à la "mort" n'ont pas tous la même réaction et justement dans ce genre de situation ton instinct te dis peut être de fermer ta gueule et rester tranquille.

Perso je n'y vois pas de problème.

helllight360 helllight360
MP
Niveau 31
01 mai 2018 à 02:16:22

Le 01 mai 2018 à 00:50:12 [AshGrym] a écrit :
Il faut arrêter les films américains.
Les personnes face à la "mort" n'ont pas tous la même réaction et justement dans ce genre de situation ton instinct te dis peut être de fermer ta gueule et rester tranquille.

Perso je n'y vois pas de problème.

Offonert Offonert
MP
Niveau 32
01 mai 2018 à 03:56:36

Le 01 mai 2018 à 00:09:01 EliseDeLaSerre a écrit :
Sinon vous savez que c'est un gosse et que souvent ça ne réalise pas le danger imminent ?

Mais arrêtez avec cet argument qui n'a aucun sens putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469449934-1467507413-1467309320-risitas158.png

Le 30 avril 2018 à 20:55:04 snake-347 a écrit :
Quand t’es dos au vide .. t’as plutôt intérêt à ne pas bouger et écouter à sagement ce que dis le monsieur . Un faux pas et elle tombe surtout qu’il était vachement proche du bord le Daniel.

+ ça fait un moment que ca dure d’après les infos . Elle comprend pas ce qu’il se passe . Elle écoutait tranquillement la musique . + tout les faisceaux lumineux des Lasers des snipers . + elle est blessé au genou.

On peut trouver pleins de contre argument aussi .

Honnêtement je suis désolé mais c'est full spéculation pour se rassurer ce que tu énonces là, alors qu'au final vous savez très bien autant que moi qu'une personne en état de stress intense au bord du vide avec un gun sur la tempe ne fera jamais ce genre de tête digne d'une meuf sereine devant sa TV: https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525138120-screenshot-2018-04-30-15-51-47.png

Et non l'instinct de stress qui te dis de fermer ta gueule ça n'existe pas -c'est même tout le contraire-, il faut arrêter de se voiler la face.

Non selon moi la vérité c'est que les animateurs de Quantic Dream ont très certainement fait les gros flemmards sur ce coup ou alors la petite Emma a fait les frais des coupes budgétaires du côté de chez Sony. https://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471523135-jesus.png
En tout je suis surpris que vous soyez si peu exigeants parce que ça ne présage rien de bon pour la finition du jeu.

roman-reigns5 roman-reigns5
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 09:00:26

heuu pas d'accord du tout sur "l'instinct de stress qui te dis de fermer ta gueule ça n'existe pas -c'est même tout le contraire-, il faut arrêter de se voiler la face."
en prenant exemple sur de vrai prise d'otage tu en connais combien qui ce sont battu ou défendu avec leurs ravisseurs, quand tu as une arme planté vers la tête? il doit en avoir mais très peu tu te base sur une image et non pas toute la globalité de la scène ou elle a peur, pleure, crie, je ne suis pas exigent car ce que je vois moi c'est que on a plus de possibilité et même si il y'a quelque bemol cela pourrira pas la totalité du jeu

roman-reigns5 roman-reigns5
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 09:16:01

Et si on dis de fermer ta gueule alors que on pointe une arme à la tête le mieux est de l’écouter que de jouer au héros.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
01 mai 2018 à 09:56:33

L’auteur tu regardes trop de films américains , j’espere que ça t’arriveras jamais d’être coincé dans une’ prise d’otage parce que t’es le premier à crever si tu veux faire le’ hero .

Déjà en adultes y’en a très peu qui vont’ tenter quelque chose mais alors une fillette de 25/30kg

Selon toi on est obligé de pleurer toutes les larmes de son corps et s’agiter comme pas possible? Regarde des vrais prise d’otage tu vas être surpris du visage des gens ( notamment celle au tribunal de Nantes je crois )

Et maintenant si je te dis que Emma est née dans un monde d’androide Et qu’elle vit avec un androïde même chez elle .. depuis sa naissance . Et si elle était imprégnée par cette société ? Et si elle ne faisait que copier Daniel sans même s’en rendre compte ? Elle doit avoir dans les 10ans .. donc vivre 10 ans avec des androïdes ça peut changer le caractère malgré qu’elle soit humaine .

Fin bref je vois pas’ pourquoi il bâclerai les´ émotions de la gamine surtout que c’est la demo présentée aux évents et mise sur le store.

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
01 mai 2018 à 09:59:19

Et oui tu vas me dire full spéculations mais toi aussi . C’est une démo on ne sait si on reverra Emma , si elle parlera de Daniel par la suite ou non . Ce qu’elle a ressenti .

Offonert Offonert
MP
Niveau 32
01 mai 2018 à 16:43:19

Et bien oui je te dirai qu'il ne s'agit là que d'extrapolations sans fondement, et à vrai dire je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça (si ce n'est tenter de justifier l'anomalie constatée)

Des vidéos de prises d'otage réelles j'en ai vu:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=1&noapp=1&v=sCmXBzz8n6Y (video prise au pif sur youtube)
À chaque fois l'otage pleure et panique, et oui l'otage calme et paisible y a que dans Detroit: Become Human que j'ai vu ça.

Et à la limite c'est pas grave mais prenons un autre exemple: avez vous déjà essayé de rater votre négociation tout en restant à l'entrée de la terrasse sans vous rapprocher? Normalement Connor est censé rattraper la fille mais vu qu'il est à l'autre bout de la terrasse il ne peut pas y parvenir n'est-ce pas? Voyez ce qu'il se passe dans ce cas: Connor se téléporte littéralement.

Vous appelez ça comme vous voulez moi j'appelle ça du travail bâclé.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 18:25:37

Le 30 avril 2018 à 15:40:02 Offonert a écrit :

Le 30 avril 2018 à 15:30:27 Kebab100oignon a écrit :
Elle est clairement terrrorisée à chaque fois que la caméra la filme.
Elle est en pleurs également pendant toute la scène et les dialogues.

Tu joues à 100 mètres de ta télé probablement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525084720-screenshot-2018-04-30-12-38-06.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525095356-screenshot-2018-04-30-15-34-52.png

Vachement terrorisée cette jeune fille, j'aimerais être terrorisé comme elle dans ce cas.

Je la vois surtout tétanisée sans comprendre pourquoi l’androïde de la famille (un ami pour elle peut-être) agit ainsi.

J'imagine qu'IRL chaque victimes peut agir différemment.. Certaines sont hystériques, d'autres tétanisées comme l'est la gamine, peut-être que certains sont colériques aussi. M'enfin, ça ne me choque pas plus ça honnêtement.

Message édité le 01 mai 2018 à 18:27:29 par Preda-Alpha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.65€ PS4 29.90€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment