CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exclu PS4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bayonetta2014 bayonetta2014
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 13:45:20

mdr non mais tes pas seriously la
le fait que tu dépense 2000 euro pour un pc ce n'est un problème vue que c'est un multi surfer sur internet + travaillé sur des logiciel lourde + et bien sur pour les jeux ( donc fallait que tu réfléchit bien avant d'acheter )
bah sauf si tu veux avoir 60 fps stable voir plus avec d meilleur graphique

cr n'est pas la faute de sony on est bien d'accord la c elle qui a financé les jeux et c pour ca sont exclu elle vas pas financé pour que final on trouve c jeux sur d'autre console :fou:

et vraiment vraiment ta du quoi pour payé un pc de 2000 euro et t'a pas 250 ou 399 pour acheté une ps4
surtout que ya de promo en + d jeux avec quoi donc tu te moque de qui la ?

et pour finir amigo si tu aime les jeux de sony suffit que tu achete une ps4 point final
vu les exclu qui sont sorti déjà et les exclu qui vont venir donc :bravo:

god of war deja sorti
detroit becom humain mois prochain + spiderman mois septembre
d''autre jeux qui vont sortir peu etre 2019 voir 2020

days gone confirmé pour 2019
the last of us 2
ghost of tatsushima
death stranding

sans parlé des jeux comme bloodborne + ratchet and clank + uncharted + horizon zero dawn
ah j'ai oublié aussi e3 et proche donc forcement on vas voir d'autre exclu ^^

j'espère ratchet and clank 2 + infamous 4 + sly 5 + remake ape escape + NEW IP EXCLU

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
24 avril 2018 à 14:09:18

Ben c'est sur que ça fait chier de pas pouvoir jouer à la fois à halo et à Detroit sans avoir 2 consoles c'est sur . Mais bon c'est logique des qu'il y a une concurrence c'est normale que chaque fabriquant fasse ce qu'il peut pour attirer plus que son rival ça sert à rien de râler.

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 13:24:29

J'adore Halo, mais jvais pas chialer qu'il ne soit pas sur PS4 puisqu'il a toujours ete un jeu Xbox !
Ca chiale de voir des exclus PS4 alors que ces jeux ont toujours été des exclus sony... Soyez sérieux un minimum svp :hum:

NormandySR NormandySR
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 13:32:18

C'est pas comme ci la PS4 était hors de portée financièrement. J'ai acheté la mienne l'année dernière avec Destiny 2 pour 250€. J'ai un bon PC mais je voulais profiter des exclus playstation, et j'ai pû m'en procurer une bonne poignée à bon prix sachant qu'ils étaient déjà sortie depuis 1 an ou 2.

Puis bon quand on a 2000 balles à investir dans un PC, tu vas pas me faire croire que c'est un 1/10ème du prix de ta machine qui va te freiner...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
25 avril 2018 à 14:50:03

Je suis aussi PC Master Race mais bon c'est la vie, la PST aura toujours de meilleurs exclus.

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
25 avril 2018 à 15:49:59

J'ai un PC et les deux consoles au moins pas de jaloux et je manque rien, même si ma One sert surtout à mon neveu puisque niveau exclus c'est 0 :hap:

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
25 avril 2018 à 19:17:17

Le seul jeu qui me fait envier les joueurs Microsoft est Cuphead. Sea of Thieves on entend déjà plus parler

unrad25 unrad25
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 15:50:49

Encore un sujet comme si le problème daté d'hier ... Sur PS4 on a pas Halo , sur Xbox et Pc vous avez pas God of War , pas the last of us , pas Detroit ... C'est comme ça ...
Faut bien comprendre que le jeu video c'est un business et avec des exclu les constructeurs vous incite à acheter leur console , c'est un peu leur argument de vente et c'est surtout le SEUL car maintenant les consoles se valent et quoi qu'on en dise , une console les jeu passe bien dessus sans faire une upgrade par an ... Donc rapport qualité prix c'est pareil que le PC !

Après la ou sa déconne par contre c'est Microsoft qui fait des exclus sur sa console qui ne sont pas proposé sur Pc ... genre Halo un coup dispo sur xbox et pc un coup que xbox ... le vrai débat c'est ça !

DarkDarkProd DarkDarkProd
MP
Niveau 28
26 avril 2018 à 16:14:43

Le 25 avril 2018 à 19:17:17 OniMasta a écrit :
Le seul jeu qui me fait envier les joueurs Microsoft est Cuphead. Sea of Thieves on entend déjà plus parler

Cuphead est grave cool à faire même si tu passes 97% à insulter des mères ou frapper ton pauvre coussin qui n'a rien demandé :hap: Après Sea of Thieves aussi, pendant les bêtas avec des potes on passait vraiment des nuits blanches dessus mais on a pas du tout envie de mettre 60 boules sur ce jeu car pour l'instant il est pas mal vide de contenu il faut le dire.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
01 mai 2018 à 13:35:02

La console doit se trouver à 200€ d'occasion ...
200€ c'est moitié prix d'une bonne carte pour jouer sur PC...

Si tu as un PC à 2000€, ben voila ...
Perso c'est fini pour moi le temps où je mettais autant dans les ordi.

C'est devenu trop cher, pour un rendu identique à 90% aux consoles.

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
01 mai 2018 à 14:00:58

Ya pas de rendu identique à 90% entre consoles et PC

Les jeux sont à 30fps sur 95% des jeux consoles
Et à 60/120fps sur un PC à 1000€

Il y a une GRANDE différence

Telltales Telltales
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 14:47:18

Le 25 avril 2018 à 19:17:17 OniMasta a écrit :
Le seul jeu qui me fait envier les joueurs Microsoft est Cuphead. Sea of Thieves on entend déjà plus parler

Cuphead tournerai même sur une tablette à 100€...

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
14 mai 2018 à 00:34:37

Quanticdream n'a pas toujours travaillé qu'avec Sony puisque je possède et j'ai fait Fahrenheit sur la première xbox
Quelqu'un sait pourquoi il ne font plus du multi plateforme ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2018 à 09:14:37

Le 14 mai 2018 à 00:34:37 ogichan a écrit :
Quanticdream n'a pas toujours travaillé qu'avec Sony puisque je possède et j'ai fait Fahrenheit sur la première xbox
Quelqu'un sait pourquoi il ne font plus du multi plateforme ?

Je crois que c'est parce qu'ils appartiennent à Sony sous contrat :(

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:04:58

Sony voulait proposer des expériences différentes aux joueurs et a donc un contrat avec QD, Sony finance leurs jeux et en contre partie c'est des exclus.

Il me semble que c'est quelque chose du genre.

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 08:08:39

Le 03 avril 2018 à 15:31:04 Vianamel a écrit :
Bon, là je poste ça pour ce jeu mais les exclus PS4, c'est vraiment chiant... Ducoup, nous, les joueurs PC on loupe plein de bon jeu comme celui-ci. Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons car je ne vais sûrement pas dépenser 400€ dans une PS4 alors que j'ai PC à 2000 boules. Bon dites moi ce que vous en penser les kheys, parce que moi ça me fait vraiment chier.

Très honnêtement s'il n'y avait aucune exclusivité sur console alors il n'y aurait aucun intérêt à acheter une console. Je comprends que tu sois déçu de ne pas pouvoir y jouer mais toi aussi tu dois faire l'effort de comprendre pourquoi les choses sont comme ça.

Après je pense que tu devrais acheter une PS4, rien que pour ses exclusivités :
- Uncharted collection + le 4
- God Of War
- Beyond Two Souls
- Detroit
- Shadow of the Colossus
- KillZone Shadow Fall
- Horrizon Zero Dawn
- The Last Of Us
- Spider-man
- Final Fantasy VII (peut-être)

titom87 titom87
MP
Niveau 39
15 mai 2018 à 13:45:25

C'est vrai que malgré tout en matière d'exclus Sony et Nintendo sont largement devant Microsoft, après chacun des supports à ses joueurs qui ont pour certains des goûts dans l'alignement de ces boîtes.

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 22:09:23

En fait c'est le but d'une console d'être achetée :hap: du coup pour être achetée faut que les développeurs ciblent un public et développent en fonction :noel: sinon aucun intérêt de faire une console :hap:
Puis si t'as 2000 € pour un PC t'as bien 400 300 € pour une console :noel:

Message édité le 15 mai 2018 à 22:11:04 par Ubibug
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 55
16 mai 2018 à 16:20:22

200€ c'est moitié prix d'une bonne carte pour jouer sur PC...

C'est faux ça :hap:

Une GTX 1060 qui approche souvent les 200 euros lors de réduction surpasse largement les cartes consoles :hap:

ForumDeTroll ForumDeTroll
MP
Niveau 8
16 mai 2018 à 16:39:16

Ouais ya des ps4 a 200 euros surtout dans 2 ans avec la ps5 ça risque de chuté ou alors attend noel ou le black friday,surtout 200 euros c'est rien , t'achète 2 AAA a 45 Euros( ou 60 euros sur steam) eet hop deja 90 euros donc achete moin de jeu pour acheter la ps4, enfin voila quoi^^ 200 euros c'est pas dur a économisé^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.91€
PC 16.00€ PS4 32.94€ PS4 34.39€ PS4 48.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment