CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kara, Connor ou Markus ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Quel est votre préféré ?
Kara
Connor
Markus
375 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
26 mars 2018 à 15:16:27

Une vidéo de présentation des 3 personnages a été dévoilé :

Kara :d) https://www.youtube.com/watch?v=Q4Z11cEKj5o
Kara est un modèle domestique AX400 créé par CyberLife. L'AX400 est un modèle commun, conçu pour s'occuper des travaux ménagers et s'occuper des jeunes enfants. Ils peuvent parler 300 langues différentes, cuisiner plus de 9000 plats, aider les enfants à faire leurs devoirs et jouer avec eux.
Kara appartient à un ancien chauffeur de taxi au chômage, Todd Williams, un personnage étrange et imprévisible. Il est le père d'une petite fille, Alice, dont Kara est chargée de s'en occuper..

Connor :d) https://www.youtube.com/watch?v=UqI03q-pOiY
onnor est un prototype d’androïde RK800, créé par CyberLife. Son but premier est de seconder les officiers de police pendant leurs enquêtes, en leur offrant une assistance technique. Il est équipé d’un module social spécialement développé pour en faire le « partenaire idéal » et ainsi pouvoir s’intégrer dans n’importe quelle équipe

Markus :d) https://www.youtube.com/watch?v=dm1zGtaKwIU
Markus est un androïde qui appartient au célèbre peintre Carl Manfred, un vieil homme qui a perdu l'usage de ses jambes. Si Markus n'était au début qu'une machine aux yeux de Carl, une affection paternelle s'est progressivement développée. Carl traite Markus comme s'il était humain, lui apprend à peindre, l'expose à la littérature et à la musique ; il développe un peu l'esprit de l'androïde chaque jour. Finalement, Carl en vient à penser à Markus comme à un fils, au grand mécontentement du fils biologique de Carl, Leo.

Lequel des 3 personnages jouables a votre préférence avant la sortie du jeu ?

Personnellement c'est Connor, depuis la 1ère vidéo de gameplay où le voit charger de sauver la petite fille. :fou:

Celui que j'aime moins pour l'instant, c'est Markus, du coup je regrette un peu que ce soit lui en gros plan sur la jaquette du jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2018 à 15:57:40

Kara, clairement. Son histoire, son thème musical, c'est ce qui fait que j'adore ce personnage. :coeur:

Avdeeva Avdeeva
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 19:22:19

Kara, je rêve d'une androïde comme ça à la maison :cute:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 23:11:51

Pareil comme Sora_gameZ kara pour son histoire thème musical :coeur:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 23:12:32

Le 26 mars 2018 à 19:22:19 Avdeeva a écrit :
Kara, je rêve d'une androïde comme ça à la maison :cute:

Oui :coeur:

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 04:51:57

Difficile de départager mais même on n'a pas vu grand chose de Markus, j'avoue que c'est son histoire et le potentiel que lui offre son background qui me hype le plus.
En deuxième position vient Kara pour des raisons déjà citées par mes VDD et enfin Connor qui m'intéresse aussi mais qui ne me hype pas autant que les deux autres.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2018 à 08:34:55

Le 27 mars 2018 à 04:51:57 Lightner6668 a écrit :
Difficile de départager mais même on n'a pas vu grand chose de Markus, j'avoue que c'est son histoire et le potentiel que lui offre son background qui me hype le plus.
En deuxième position vient Kara pour des raisons déjà citées par mes VDD et enfin Connor qui m'intéresse aussi mais qui ne me hype pas autant que les deux autres.

Yep, on ne sait pas grand chose du background de Markus mais son histoire aussi à l'air d'être intéressante. Je pense que vu que Connor est le seul à ne pas ressentir d'émotions (ça changera peut-être avec nos choix), il arrive en dernier dans mon classement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2018 à 14:22:06

1000 fois Kara par contre ca m'intrigue fortement le fait que ca ba se concentre sur la fillete qu'on peut ou pas sauver ca veut dire que si on fait le choix de ne pas la sauver ca sera littéralement toute son histoire qui changera et puis le theme musicale aussi aide un peu ... Markus aussi a l'air d'avoir une bonne histoire ... Connor aussi ... bref hate d'etre le 25 Mai

toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
28 mars 2018 à 05:56:34

C'est ce que je me demande aussi pour la petite fille si on l'a saute pas il se passe quoi toute son histoire changera.. j'ai vraiment hâte de le découvrir et de jouer à ce jeu et de voir les possibilités au niveau des choix et du scénario.

roman-reigns5 roman-reigns5
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 08:57:36

moi ce sera Connor j'ai toujours aimer le coter inspecteur ou/et détective de ce style. Toymos68: "C'est ce que je me demande aussi pour la fille si on l'a saute pas" heuuu pauvre enfant quand même :rire:

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 06:37:05

Kara :d) le thème musical choisis dans le trailer est ouf et c’est vraiment ce trailer là qui l’a hype. Le personnage a l’air cool.

Markus :d) par défaut car Connor me botte pas du tout.

Connor :d) :hap:

Chat-Rond Chat-Rond
MP
Niveau 4
03 avril 2018 à 10:12:05

Connor :oui:

Dric42 Dric42
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 15:29:40

Je dirais Connor personnellement, j'aime beaucoup le froid qu'il a quand il sauve la fille dans les trailers.

Mais j'avais une question concernant Kara, je comprends pas trop quand on regarde les vidéos des personnalités des Android qui ont été link par l'auteur on vois Kara l'android avec la fille de Tod, mais quand on regarde le trailer c'est un autre android et pourtant il me semble qu'ils l'appellent aussi kara, on sait quelque chose à propos de ça ? Ou j'ai juste rien pigé ? ( c'est possible même fort possible :) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 19:14:39

Le 03 avril 2018 à 15:29:40 Dric42 a écrit :
Je dirais Connor personnellement, j'aime beaucoup le froid qu'il a quand il sauve la fille dans les trailers.

Mais j'avais une question concernant Kara, je comprends pas trop quand on regarde les vidéos des personnalités des Android qui ont été link par l'auteur on vois Kara l'android avec la fille de Tod, mais quand on regarde le trailer c'est un autre android et pourtant il me semble qu'ils l'appellent aussi kara, on sait quelque chose à propos de ça ? Ou j'ai juste rien pigé ? ( c'est possible même fort possible :) )

C'est la même Androïde, elle a seulement une coupe et une couleur de cheveux différente, on verra sûrement pourquoi in-game

Dric42 Dric42
MP
Niveau 7
03 avril 2018 à 19:23:05

ah c'était tout con quoi x)

merci :)

Lekakeny Lekakeny
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:45:49

Kara Kara Kara :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:18:52

en vrai les trois ont l'air cool j'espere qu'a part marcus on pourra rendre kara ou connor mechant kara je suis sur y'a moyen genre on prend la fille puis on la perd et du coup elle devient haineuse et rejont marcus mdrrr pas besoin du jeu pour me faire des films

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:50:25

Connor sans hésiter même si les autres ont l'air bien :hap:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
17 avril 2018 à 21:44:20

Pour moi connor a l air le plus interessant il sera vraiment tiraillé les 2 autres c 1 robot domestique et 1 autre revolutionnaire

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 mai 2018 à 17:17:06

Je up ce topic pour ceux qui ont avancé dans le jeu.

Moi je pense que c'est définitivement Connor!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.91€
PS4 29.97€ PS4 46.98€ PS4 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment