CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] La fin du jeu, on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
getclown getclown
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 15:12:37

Bonjour à tous, je tiens à precisé que je suis un grand fan de la serie des styx, j'ai adoré le premier comme le deuxième, mais si lance se post c'est bien qu'il y a quand même quelque chose à redire : je vien de finir shard of darkness et la ou la fin de master of shadows était vraiment cool celle ci l'est malheureusement largement moin, elle ne met pas de point final à l'intrigue et nous laisse juste face a un vieu retournement de situation que l'on a vu arriver à des kilomètres faisant office de clifanger. Autant dire que lorsque le génerique est arriver la frustration était total. J'esper vraiment la venu d'un troisième jeux ou même d'un dlc qui corrigerais cette fin

Kivan67 Kivan67
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 18:33:51

ben pour moi après réflexion, cette manière de finir le jeu me rappel certaines fin de film où 2 associés (ou plus) s'entre tue à la toute fin genre pour un magot etc bon après j'ai eu la même réaction que toi j'ai été un peu surpris de voir les crédits s'afficher à ce moment là.

LyraHandstring LyraHandstring
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 21:39:22

Le 22 mars 2017 à 15:12:37 getclown a écrit :
Bonjour à tous, je tiens à precisé que je suis un grand fan de la serie des styx, j'ai adoré le premier comme le deuxième, mais si lance se post c'est bien qu'il y a quand même quelque chose à redire : je vien de finir shard of darkness et la ou la fin de master of shadows était vraiment cool celle ci l'est malheureusement largement moin, elle ne met pas de point final à l'intrigue et nous laisse juste face a un vieu retournement de situation que l'on a vu arriver à des kilomètres faisant office de clifanger. Autant dire que lorsque le génerique est arriver la frustration était total. J'esper vraiment la venu d'un troisième jeux ou même d'un dlc qui corrigerais cette fin

Au pire joue a "Of Orc and Men" si tu veux la suite [[sticker:p/1kkr]]"

Message édité le 22 mars 2017 à 21:39:28 par LyraHandstring
]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:34:51

Soit on a un DLC pour une éventuel suite, soit on aura carrément un autre opus qui j'espère nous amènera à Of Orcs and Men, c'est quand même le but ;)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
23 mars 2017 à 02:34:43

A moins que la boite coule, il y aura forcement une suite .
Et on y retrouvera Lysril qui s'est tailler avant que ça dégénère, comme Barimen dans le premier jeux qu'on peux maintenant vite tuer dans la suite .
Et je penses qu'on verra sans doute ce que donne la guerre entre les nains et les elfes .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
23 mars 2017 à 02:40:19

Et je penses qu'on finira par voir comment la guerre entre les humains et les orcs va commencer , et qu'on finira par avoir un Styx où la fin rejoindra le début de Of Orc and Men .

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:55:49

Elle m'a un peu choquée cette fin, je m'attendais pas à voir le générique [[sticker:p/1lmb]]

Gortch Gortch
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 11:53:13

Il y'a moyen que ça lance sur un 3 ou l'oppression des gobelins s'étende aux orcs et la boucle est bouclée en effet. J'aurais bien aimé savoir ce que devient Helledryn quand même. C'est surement le perso avec lequel tu passes le plus de temps et passé la prison son sort est à peine évoqué par Styx dans un commentaire. Vu le coté "milicienne badass" je pensais qu'elle aurait son mot à dire à la fin.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 avril 2017 à 14:05:03

Un opus parallèle en incarnant Djarak ?

8ml4 8ml4
MP
Niveau 25
22 avril 2017 à 10:05:51

Un DLC sur Djarak serait très intéressant effectivement.

J ai finis le jeu hier et il est vrai que la fin est un peu bizarre, je pensais ne pas avoir terminé le niveau... mais ce n est pas une mauvaise chose étant donner que selon moi, ça annonce une suite et je m en réjouis d avance. J espère juste que la difficulté sera revu un peu à la hausse, disons comme le premier opus, ce serait très bien :)

Kivan67 Kivan67
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 14:14:34

Le 16 avril 2017 à 14:05:03 bakubaku54 a écrit :
Un opus parallèle en incarnant Djarak ?

j'y avais également pensé durant ma partie et surtout après la fin du jeu et je penses c'est tout fait possible que le studio propose ça un jours.

XIII91 XIII91
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 09:39:03

Pour m'avoir fini c'est vrai que la fin laisse perplexe.
Et pour répondre sur la difficulté je la trouve bien dose mais certains comportements de L'IA reste "bizarrement sensible" des garde qui ne devraient pas te voir te capte à trois kilomètres ou le contraire...
Mais bon ce jeu reste plaisant et j'avais pas fait le premier

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 15:32:06

Le jeu reste plaisant, j'aurais aimé en savoir plus sur le LORE du jeu tout de même. Et gros points noirs, les deux boss qui sont archi chiant à battre :) . Mais sinon j'ai aimé les phases d'infiltration.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
ONE 13.62€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment