CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le petit gobelin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pingoys pingoys
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 05:23:14

Bon j'attend ce jeu depuis pas mal de temp,j'hésite à me le prendre donnez vos avis après avoir fait 4 ou 5 heures de jeu avec vos point positif et négatif si yen as :hap: merci

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 mars 2017 à 00:11:26

Excellent ce jeu, j'ai fait que la 1ère mission en trainant (1h30)et en fouillant absolument partout pour les objectifs secondaires (pièces, affiches). C'est comme le 1er mais en bien mieux fait à tous points de vue : Gameplay plus fluide, plus fourni, niveaux plus grands et remplis d'objets à ramasser, ennemis plus nombreux, verticalité et level design améliorés.
Pour l'instant je suis super satisfait, j'ai commencé la 2nde mission et c'est super chaud, y a des gardes absolument partout, faut utiliser les passages alternatifs avec les cordes pour les éviter au maximum, j'adore.

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 01:30:28

je dirais conmme mon vdd je n'ai pas encore terminer la premiere mission mais on voit clairement la qualite du jeu.

c'est un jeu 100% infiltration avec possibilite de tuer furtivement en chemin, mais ca reste axe sur l'infiltration malors il faut aimer ce type de gameplay

Gortch Gortch
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 10:42:46

Je suis à 13h de jeu, en prenant bien mon temps dans les missions. Le gameplay est vraiment super, j'étais fan du premier mais il manquait un peu de polish, dans celui-çi presque tout à pris en qualité : les graphismes, les mécaniques, la taille des niveaux... C'est vraiment mieux, notamment les contrôles bien plus fins par rapport a MoS.

Point noir : l'écriture.
- l'humour qui tombe à plat 8 fois sur 10, avec des références datées qui pètent l'immersion
- le personnage de Styx est une ordure, dans le premier jeu il a une raison de l’être et fait preuve d'empathie et de colère, il est manipulé et va vers la liberté. Dans SoD styx est juste une ordure. J'espère qu'il sera un peu plus caractérisé avant la fin jeu.

A part ça tout le reste est vraiment solide, l'environment art à tomber par terre, la musique très honnête et le sentiment grisant de découvrir des espaces nouveaux et des chemins différents en permanence vaut le coup d'acheter le jeu et supporter les maladresses de l'écriture.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
19 mars 2017 à 14:24:50

Le jeux est bien, et t'y retrouves au moins un personnage du premier Styx Barimen .

Bon , après, si tu commences à le comparer à Dishonored 2 qui est sortie y a pas longtemps, ou si t'as pas jouer au premier Styx et à Of Orcs and Men et que tu t'intéresses pas un minimum à la série , le jeux risque de ne pas te plaire .

Et quelqu'un qui ne veut pas le finir à 100% ne va vraiment pas y jouer très longtemps .

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
27 mars 2017 à 13:37:03

https://www.youtube.com/watch?v=4zw_P3r4TaY voilà un petit let's play sur les premiers niveaux, l'avis est positif :-)))

Joebigoud Joebigoud
MP
Niveau 8
01 avril 2017 à 15:21:58

J'adore ce jeu !
J'ai depuis peu une ps4, et j'avais pas mal entendu parler du premier jeu dont on m'a dit beaucoup de bien.
J'ai donc pris le jeu sur ps4, sachant que ma seule expérience en infiltration c'était 3h sur dishonored premier du nom, autant vous dire que je risquais d'être déçu.
Passé la rage des premiers niveaux, j'adore les pouvoirs du héros et les différentes façons de les utiliser (en particulier les clones). C'est de l'infiltration pure et dure, et je trouve les niveaux très longs et très ouverts c'est incroyable.
J'aime bien le héros en soi, l'univers du jeu, le gameplay, bref à peu près tout. Je conseille

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
08 avril 2017 à 18:27:49

Mieux que le premier qui était foireux.

On se retape pas les niveaux dans tous les sens.

Le gameplay est moins foireux.

Les approches nombreuses.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 20:41:42

Moi ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas d'alternative à la possibilité de tuer sauf le fait d'épargner...

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 02:52:27

Je suis plutôt difficile en jeu d'infiltration et il faut bien avoué que je me régale encore avec ce studio.
Je suis entrain de me faire des "creative stealth kills" pour apprécier les pouvoirs en ce moment ( d'habitude j'aime pas trop les compétences mais on peut faire des trucs super stylés quand même :oui:).
D'autres fois je fufu en fantomatique et les sensations sont bien là.

Les références aux autres jeux d'infiltration sont bien marrantes, l'écriture contrairement à d'autres ne me gêne absolument pas puisqu'à l'évidence elle est très assumée.

Styx n'a pas à rougir devant les pseudo ténors du genre. Pour moi cyanide et Arkane ont détrôner Konami et ubi.

Vive la petitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.59€
ONE 14.00€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment