Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic Des jeux similaires à Undertale ?

Sujet : Des jeux similaires à Undertale ?

1
RicheLenfant
RicheLenfant
MP
18 octobre 2019 à 01:31:08

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai terminé Undertale. C'était mon premier jeu de rôle et je n'ai qu'un seul souhait, c'est de revivre la fin de la run pacifique comme la première fois, mais je sais que c'est impossible.
Je ne suis pas sensible aux histoires tristes, au contraire, mais la fin pacifique m'avait tellement touché qu'il était impossible de retenir mes larmes... Il m'a fallu une bonne semaine avant d'avoir le courage de lancer la run génocide.

Il y a peu j'ai découvert le jeu OneShot qui se disait "similaire" à Undertale. Il est vrai qu'ils ont beaucoup de points en commun mais il n'est clairement pas à la hauteur d'Undertale. Je ne m'accrochais pas à l'histoire donc impossible de prendre du plaisir sur ce genre de jeu "narratif". Grosse déception.

Donc je viens sur ces forums avec l'espoir de trouver de nouveaux jeux émouvants, et surtout qui accrochent, pour avoir les larmes aux yeux une seconde fois. Je sais qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ou la même sensibilité à ce genre de chose mais je suis sûr que certains d'entre vous qui me lisent savent de quoi je parle et pourrons peut-être me conseiller d'autres jeux dans le genre. Et s'il y a des choix qui impactent l'histoire c'est encore mieux. :ok:

On m'a conseillé Hearthbound mais j'ai peur de perdre mon temps comme pour OneShot... ?

Blazethem
Blazethem
MP
18 octobre 2019 à 07:56:25

Bah essaie :hap:

Yveljk9
Yveljk9
MP
18 octobre 2019 à 10:18:58

Mother 3, évidemment.

RicheLenfant
RicheLenfant
MP
18 octobre 2019 à 13:29:14

Merci, je vais essayer Mother 3.
S'il y a d'autres jeux dans ce style n'hésitez pas à partager.

Yveljk9
Yveljk9
MP
18 octobre 2019 à 20:32:48

Le 18 octobre 2019 à 13:29:14 RicheLenfant a écrit :
Merci, je vais essayer Mother 3.
S'il y a d'autres jeux dans ce style n'hésitez pas à partager.

À ton service. :ok:
J'ai pas d'autres jeux de ce type, le fait qu'ils soient si biens est aussi du au fait qu'ils sont très rares. :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store