CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstres sont des FRAGILES .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 00:48:30

Bonjour , j'aimerais parler ici des monstres , de a quel point ils sont faibles .

Je vais parler le plus souvent de la route neutre puisque dans celle ci Frisk est moins guidée par la DT que

dans les autres routes du jeu .

Je vais parler en premier de Toriel et vous montrer la différence entre quant un monstre ne s'attends pas a un

coup et quand il les retient .

Quand on check les stats de Toriel , elle a 80 partout ce qui est sensé vous tuer en 2 coups .

Toriel s'attend a ce que vous remontez dans votre chambre et ne veut pas vous blesser , de plus elle ne sait

pas que vous la tuerez avec un jouet , comme quoi c'est dangereux .

Vos coups baissent sa barre de vie peu a peu , si elle se serait battue sérieusement vos coups l'aurait
presque rien fait .

Cependant ,quand elle baisse réellement sa garde , elle se fait OS , car comme l'a dit un khey dans la bibliothèque de Snowdin , un livre dit que quand monstre se prend un coup par surprise , il se prend un coup critique , chose identique quand l'humain est déterminé a buter le monstre .

Donc , Toriel s'est fait buter par un gamin avec un jouet , sans l'aide de la DT et sans coup par surprise .

Voilà , dites moi plus pathétique comme mort . Un fragile sur la liste , passons a Papyrus .

Dans une route neutre , si Frisk a les gants de maraudeur et est LV 5 , il peut battre Papyrus avant qu'il ne vous épargne .

Si on check Papyrus , il a 20 partout , mais fait plus mal que Toriel, simplement parce que il veut assez vous

affaiblir pour vous capturer et il retiendra ses coups en vous laissant a 1 PV a chaque fois que vous allez crever , pour vous capturer .

Donc , Papyrus s'est fait buter par un gosse avec des gants .

Je vais parler d' Undyne , le boss le plus dur a tuer dans la route neutre .

A savoir que Undyne selon certains ( IM CALLING U EROSDOG ) Undyne serait capable de tuer des

centaines d'humains sans aucun soucis , avec ses lances magiques .

Dans la route neutre , Frisk , avec ses petites ballerines et ses lunettes sales bon marché , va se frotter a

l'élite de la garde royale , Undyne . Elle a des stats assez fortes dont je ne me souviens pas . Elle ne retient pas ses
ses coups contre vous , mais vous pouvez la tuez avec beaucoup de persévérance , avec des ballerines .

Ce premier post du Topic pour vous dire que l'Underground entier n'aurait pas survécu si il y aurait encore eu une guerre contre les humains , et qu'ils ( les humains )auraient limite décidé de jouer leur stratégie avec Risk .

Message édité le 21 août 2019 à 00:49:46 par Ray2064
Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 16:31:08

C'est 50 atk 20 def pour undyne, je crois :(

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 19:04:26

C'est littéralement dit pendant tout le jeu que les humains sont bien plus puissants que les monstres. :hap:

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 19:24:23

Bon, je ne pense pas que les monstres veuillent VRAIMENT tuer Frisk, ce qui explique en partie leur retenue.

Maman Chèvre veut nous protéger, d'ailleurs, ses attaques nous évitent dès que nos PV sont trop bas parce qu'elle ne veut pas tuer un humain ni devenir une tueuse comme son ex-mari. Elle n'a aucun réel intérêt à nous affronter car elle ne veut pas notre âme, elle cherche simplement à tester notre PATIENCE (vu le nombre de fois qu'il faut spammer le bouton Spare pour qu'elle accepte d'arrêter le combat, il faut que nous réussisions ce test, du moins si nous souhaitons lui prouver que nous ne sommes pas mal intentionné).

Papyrus n'est pas non plus méchant, c'est même le type le plus sympa du monde! Il ne cherche en aucun cas à nous tuer, et veut simplement des amis pour combler sa solitude. Il est simplement pris entre son désir de capturer un humain pour être accepté dans la Garde Royale, et son envie de devenir ami avec l'humain. Donc bon, il retient ses coups par peur de nous blesser, il est la GENTILLESSE incarnée. D'ailleurs, même en génocide, c'est toujours le seul à croire qu'il y a du bon en nous et que la pire personne peut changer.

Undyne est peut-être la seule qui déroge à la liste. Cette guerrière qui a soif de JUSTICE cherche à se venger des humains, ayant été très affectée par l'emprisonnement injuste des monstres sous terre. Évidemment, ses intentions sont tout d'abord hostiles à notre égard (elle nous traque pendant notre traversée des Chutes et tranche même le ponton où nous sommes pour nous tuer) et le seul moyen de lui échapper est de la fuir.
Cependant en génocide, elle se donne totalement à fond car elle sait que nous sommes une menace, et devient un obstacle monstrueux à passer pour les âmes mal préparées.

Mettaton est notre antagoniste principal pendant toute notre traversée de Hotlands et du CORE. Alphys et lui-même nous mettent des bâtons dans les roues, mais la scientifique s'assure toujours qu'elle puisse contrecarrer les plans du robot et que tout se déroule bien pour nous comme par miracle. Nous avons besoin de notre PERSÉVÉRANCE pour progresser à travers les pièges sur notre chemin. Jusqu'à ce que ce dernier se rebelle, et décide de nous affronter pour satisfaire son caprice de star: prendre notre âme et rejoindre la surface, et il pousse le combat jusqu'à en perdre ses membres et tomber à court de batteries. Même si c'est un maudit robot égoïste, il comprend que nous sommes assez forts pour Asgore et nous laisse passer.
Et en génocide, à ce stade du jeu, nous sommes devenu un tel démon que c'est pas un robot qui va nous arrêter.

Asgore, le meurtrier réticent et roi de l'Underground, n'a aucune envie de se battre contre nous. Il en a gros sur le cœur, le pauvre. Malgré sa détresse profonde, il rassemble tout son COURAGE pour se dresser contre nous, une dernière fois, n'ayant plus rien à perdre.
Il se bat simplement pour aider Frisk à sortir de l'Underground en utilisant sa propre âme, et se fiche de mourir au combat, car il a perdu tout désir de vivre.

Sans (en génocide seulement) est le juge, celui qui lit nos fichiers et sait exactement qui nous avons tué. Alors lui, il veut clairement nous briser, nous faire payer ce que nous avons fait, et il se bat de toutes ses forces avec toutes ses ressources, car pour la première fois de sa vie, il a une cause à défendre qui lui est chère.
Il défend la vérité et l'INTÉGRITÉ contre le tueur sanglant et fourbe que nous sommes, et se dresse en véritable rempart afin de nous empêcher d'aller plus loin, car il sait que nous avons le pouvoir de tout détruire.

Mais au final, il est dit qu'une seule âme humaine est infiniment plus puissante qu'une âme de monstre, et que nous avons le pouvoir immense du reset et de la sauvegarde avec nous. En étant pourvu de ces pouvoirs, nous pouvons annuler notre mort et recommencer autant de fois que nous le voulons, contrairement aux monstres.
Parce que nous sommes emplis de DÉTERMINATION et en tant qu'humain, nous sommes infiniment supérieurs aux monstres. Le pouvoir de les épargner ou de les détruire.
Donc bon. Effectivement, les monstres ne peuvent rien faire contre nous, réellement...

(pavay César, ceux qui ont lu vous saluent !) :noel:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 19:28:41

Mais au final, il est dit qu'une seule âme humaine est infiniment plus puissante qu'une âme de monstre, et que nous avons le pouvoir immense du reset et de la sauvegarde avec nous. En étant pourvu de ces pouvoirs, nous pouvons annuler notre mort et recommencer autant de fois que nous le voulons, contrairement aux monstres.
Parce que nous sommes emplis de DÉTERMINATION et en tant qu'humain, nous sommes infiniment supérieurs aux monstres. Le pouvoir de les épargner ou de les détruire.
Donc bon. Effectivement, les monstres ne peuvent rien faire contre nous, réellement...

Mais tous les humains n'ont pas le pouvoir de SAUVER, sinon aucun d'entre eux n'aurait eté tué par Asgore. :ok:

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 19:32:52

C'est là que je me dis que peut-être que les autres types d'âmes étaient soit trop faibles en DT pour ressusciter, soit Asgore a mis le paquet pour essayer de sortir son peuple de là, par dépit, et il a craqué devant nous parce qu'il n'en pouvait plus.

Mais oui la remarque est assez juste cher VDD :-)

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 19:46:19

(pardon pour cet horrible double-post, j'avais omis un détail !) :hum:

Il se pourrait que les autres humains n'aient pas été en possession du pouvoir de sauvegarder tout simplement parce que quelqu'un possédait plus de DT qu'eux dans l'Underground.
Cela pourrait probablement être Flowey, puisqu'il affirme devant nous que nous lui avons volé son pouvoir parce que nous sommes plus déterminé que lui. Et ça m'étonnerait qu'il ait tenu ce discours à tous les autres humains qu'il a croisés (si toutefois il les a VRAIMENT croisés ?) car rien n'indique que Flowey a vu d'autres humains de sa vie à part nous depuis qu'il est une fleur.

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 19:59:28

Le 21 août 2019 à 19:46:19 Medianapolis a écrit :
(pardon pour cet horrible double-post, j'avais omis un détail !) :hum:

Il se pourrait que les autres humains n'aient pas été en possession du pouvoir de sauvegarder tout simplement parce que quelqu'un possédait plus de DT qu'eux dans l'Underground.
Cela pourrait probablement être Flowey, puisqu'il affirme devant nous que nous lui avons volé son pouvoir parce que nous sommes plus déterminé que lui. Et ça m'étonnerait qu'il ait tenu ce discours à tous les autres humains qu'il a croisés (si toutefois il les a VRAIMENT croisés ?) car rien n'indique que Flowey a vu d'autres humains de sa vie à part nous depuis qu'il est une fleur.

Mettons les choses au point.

Il s'est écoulé des dizaines d'années, voir des siècles, de la mort d'Asriel jusqu'à sa renaissance en Flowey.

Pourquoi ?

Déjà personne dans l'Underground n'a vu d'humains, ni Papyrus ni Undyne (donc ils n'étaient pas nés).

Ensuite, certaines plantes, comme l'orchidée, peuvent vivre des centaines d'années, donc c'est tout a fait possible.

Ensuite, Toriel revele que les humains ne tombent pas tout les jour dans l'Underground.

Ça peut paraitre hors de propos ce que je dis, mais tout ça pour dire que Flowey n'a certainement croisé aucun humain, sinon il en aurait tué un depuis longtemps (sauf si il ont tout été protegé par Toriel, mais je pense que Flowey aurait quand meme atteint son but vu son intelligence ; donc c'est peu probable).

Donc, on ignore si les humains tués étaient si determinés qu'on le dit.

En tout cas, c'est très peu probable qu'ils ait pu sauvegarder

Peut être que c'est parce qu'on a l'âme de Chara en nous...

Message édité le 21 août 2019 à 20:01:01 par Yveljk9
Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 20:25:29

Justement, c'est assez intéressant que nous parlions de Chara, qui possède une âme du même type que la nôtre : la Détermination.
Comme la DT attire la DT, peut-être qu'en ayant notre DT de base additionnée à celle de Chara (très probablement celle qui nous a été transmise par les fleurs dorées à notre arrivée) et bien nous atteignons un total de DT suffisant pour surpasser Flowey et utiliser la Save comme bon nous semble.

D'ailleurs, le pouvoir de Save est représenté par ces petites étoiles jaunes dans l'Underground. Des petites étincelles de pure détermination qui apparaissent quand nous en avons besoin à intervalles réguliers.
Et quand notre DT faiblit, certains points non fixes disparaissent (exemple, celui juste avant d'affronter Undyne, ou Undyne the Undying en géno).

Et pour rebondir sur Chara, ce serait plutôt Charasriel qu'il faudrait dire, car n'oublions pas qu'en mourant, Asriel et Chara avaient leurs âmes mélangées et partageaient leur DT, et que cette DT s'est répandue un peu partout et s'est transmise par les fleurs dorées.
Donc oui, nous avons peut-être reçu une dose de DT supérieure à un humain normal puisque nous possédons notre DT, celle de Chara, et une petite parcelle de celle d'Asriel.

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 20:27:58

C'est donc nous qui faisons apparaitre les points de sauvegarde par notre DT. :oui:

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 20:40:55

Eh ben je dirais que c'est très certainement le cas, en effet.
J'ai compris comment fonctionnait un Save Point grâce à une des vidéos de Captain Hype (la troisième sur Gaster si ma mémoire est bonne)

Que c'est l'environnement autour de nous qui nous emplit de DT et fait donc apparaître un Save Point. (exemple: le vent qui hurle, la souris et le fromage...)
Et que justement, c'est un joli message qui se cache derrière. Nous faire trouver la force d'avancer, même si tout va mal, la détermination se cache même dans les feuilles mortes et les trous de souris. Peu importe où nous la puisons, ce qui compte, c'est de ne jamais la perdre. :coeur:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 20:53:54

Le 21 août 2019 à 20:40:55 Medianapolis a écrit :
Eh ben je dirais que c'est très certainement le cas, en effet.
J'ai compris comment fonctionnait un Save Point grâce à une des vidéos de Captain Hype (la troisième sur Gaster si ma mémoire est bonne)

Que c'est l'environnement autour de nous qui nous emplit de DT et fait donc apparaître un Save Point. (exemple: le vent qui hurle, la souris et le fromage...)
Et que justement, c'est un joli message qui se cache derrière. Nous faire trouver la force d'avancer, même si tout va mal, la détermination se cache même dans les feuilles mortes et les trous de souris. Peu importe où nous la puisons, ce qui compte, c'est de ne jamais la perdre. :coeur:

Oui, je l'ai compris grâce à la même video. :oui:

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:02:41

Hype fait toujours de belles explications, c'est un plaisir de suivre ses vidéos, je trouve que ses théories sont crédibles en plus de ne pas sortir de son chapeau magique.
Il faut bien dire que c'est un peu grâce à son LP sur Undertale que j'ai pu découvrir le jeu en fait :oui:
Et même avant d'y jouer je l'avais immédiatement adoré. Je ne suis là que depuis très récemment, je pensais que c'était un jeu à la mode avec une commu de kikoo-Sans, et j'ai découvert une pépite audiovisuelle.

Ça aura pris du temps, mais je m'y suis mise à mon rythme. Et bon sang j'aurai été agréablement surprise...

(oups, on va croire que je me la raconte après ! pardon)
Nan en vrai, de toutes les théories que j'ai pu voir sur ce jeu, je trouve que celles de Captain Hype sont les mieux expliquées :hap:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:07:56

Le 21 août 2019 à 21:02:41 Medianapolis a écrit :
Hype fait toujours de belles explications, c'est un plaisir de suivre ses vidéos, je trouve que ses théories sont crédibles en plus de ne pas sortir de son chapeau magique.
Il faut bien dire que c'est un peu grâce à son LP sur Undertale que j'ai pu découvrir le jeu en fait :oui:
Et même avant d'y jouer je l'avais immédiatement adoré. Je ne suis là que depuis très récemment, je pensais que c'était un jeu à la mode avec une commu de kikoo-Sans, et j'ai découvert une pépite audiovisuelle.

Ça aura pris du temps, mais je m'y suis mise à mon rythme. Et bon sang j'aurai été agréablement surprise...

(oups, on va croire que je me la raconte après ! pardon)
Nan en vrai, de toutes les théories que j'ai pu voir sur ce jeu, je trouve que celles de Captain Hype sont les mieux expliquées :hap:

J'ai connu Undertale que récemment et putain, la claque :bave:
J'ai également immédiatement adoré le jeu, le scénario, l'ambiance et surtout le développement des personnages et l'humour. :oui:
J'adore également les vidéos de Hype, surtout le fait qu'il démonte les théories connues du net et en propose des nouvelles cent fois plus crédibles.
Surtout celle sur Harmonie et celles sur Majora's Mask (la théorie de la mort de Link et les anaylses). Également ces let's plays, dont d'ailleurs la prochaine sur EarthBound qui est sur le point de sortir de manière imminente :oui:

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
21 août 2019 à 21:27:44

C'est pour ça que maintenant je suis super contente d'avoir pu découvrir un univers génial, c'est peut-être un jeu court, mais il est intense en émotions.
Franchement tout est excellent dans Undertale, même les graphismes un peu minimalistes arrivent à se faire oublier quand on est pris dans le truc, tellement la narration est prenante, tellement on a envie de parcourir et de reparcourir ce monde !

Les musiques, je n'ai jamais entendu une ost aussi réussie de bout en bout dans un jeu, ici j'ai trouvé une Metta-tonne de petites merveilles auditives, j'aime absolument tous les morceaux !
Et c'est aussi comme ça que j'ai compris que l'ost ne se résumait pas qu'à Megalovania. :hap:

Les personnages sont extrêmement touchants et attachants (à part peut-être Jerry lol) et j'ai jamais été autant touchée par des tas de pixels dans aucun autre jeu.
La sensation de se lier à eux et d'avoir des sentiments...
Mon dieu quoi, je les aime tellement que je ne pourrai jamais aller au bout d'un génocide... La seule run géno que j'ai faite, je l'ai avortée en pleurant devant Mettaton NEO, parce que je ne pouvais vraiment pas aller plus loin. :snif2:

C'est là que j'estime être heureuse d'avoir découvert ce jeu, court mais tellement efficace. J'avoue que la hype des débuts m'avait un peu rebutée parce que je ne supportais pas la fanbase, mais une fois que j'ai pris le temps de la découverte, j'ai avalé ça comme un diamant ! :bave:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:33:16

Le 21 août 2019 à 21:27:44 Medianapolis a écrit :
C'est pour ça que maintenant je suis super contente d'avoir pu découvrir un univers génial, c'est peut-être un jeu court, mais il est intense en émotions.
Franchement tout est excellent dans Undertale, même les graphismes un peu minimalistes arrivent à se faire oublier quand on est pris dans le truc, tellement la narration est prenante, tellement on a envie de parcourir et de reparcourir ce monde !

Les musiques, je n'ai jamais entendu une ost aussi réussie de bout en bout dans un jeu, ici j'ai trouvé une Metta-tonne de petites merveilles auditives, j'aime absolument tous les morceaux !
Et c'est aussi comme ça que j'ai compris que l'ost ne se résumait pas qu'à Megalovania. :hap:

Les personnages sont extrêmement touchants et attachants (à part peut-être Jerry lol) et j'ai jamais été autant touchée par des tas de pixels dans aucun autre jeu.
La sensation de se lier à eux et d'avoir des sentiments...
Mon dieu quoi, je les aime tellement que je ne pourrai jamais aller au bout d'un génocide... La seule run géno que j'ai faite, je l'ai avortée en pleurant devant Mettaton NEO, parce que je ne pouvais vraiment pas aller plus loin. :snif2:

C'est là que j'estime être heureuse d'avoir découvert ce jeu, court mais tellement efficace. J'avoue que la (Captain) hype des débuts m'avait un peu rebutée parce que je ne supportais pas la fanbase, mais une fois que j'ai pris le temps de la découverte, j'ai avalé ça comme un diamant ! :bave:

Oui c'est exactement ça.
Les personnages ne sont pas que des boss sans âmes comme dans la plupart des jeux, ils ont un passé, un but, une personnalité et un développement. :oui:
Même les ennemis basiques ont un minimum de personnalité.
Undertale est une pépite rare et j'attend avec impatience le second chapitre de Deltarune.

Medianapolis Medianapolis
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 07:37:24

Undertale est quand même un jeu qui m'a laissé une trace inoubliable, et que je mettrais sans problème sur le podium de mes jeux préférés.
Un jeu qui m'a fait adorer l'option d'épargner son ennemi (tellement que même maintenant je cherche inconsciemment le bouton Mercy dans les autres RPG, c'est pour dire !) et qui m'a appris qu'aucun monstre n'était inutile (hormis Jerry mais Jerry est un troll donc ça ne compte pas ! :o)))

Les personnages principaux sont inoubliables pour ma part, et tellement intéressants que je les aime tous, et je n'ai pas vraiment de favori. Ils sont tous géniaux !

Mettaton en particulier m'a touchée en me montrant qu'il n'était pas juste un robot rose sexy à paillettes égocentrique, mais qu'en réalité, lui aussi est un héros, particulièrement en route génocide où il se sacrifie pour protéger Alphys de notre folie meurtrière, même en sachant qu'il va y rester. Et dans la fin où il devient roi, il érige une statue représentant sa créatrice, même s'il la cherche partout parce qu'elle s'est probablement suicidée... Enfin bon, Mettaton est bien plus qu'une idole exubérante et capricieuse, il réalise aussi grâce à nous qu'il compte énormément pour les monstres, et qu'il ne peut pas les abandonner. (et en plus il retrouve son cousin en fin pacifiste pour monter un groupe avec lui et Shyren)
Donc bon. Ce robot est fabuleux, en plus d'être un antidépresseur pour l'underground (après tout, il contribue à leur donner du bonheur et du divertissement avec ses représentations, parce qu'il veut que tout le monde soit heureux.) :hap:

Autre personnage que je trouve génial, mais un peu la "victime" de l'histoire, c'est Asgore. Ah, Asgore... Jamais un "boss final" ne m'aura autant causé d'émotions. Après tout, son histoire est si triste que même un rocher en pleurerait. Il a perdu sa femme bien-aimée et ses deux enfants, et vit seul dans son château en attendant que passent les jours. Même s'il est entendu que Papa Chèvre a tué six enfants dans l'Underground, je ne l'ai jamais vu comme un meurtrier, mais plus comme un être désespéré et dégouté par les horreurs qu'il a faites.
Asgore est sûrement le personnage le plus tragique du jeu (avec Asriel-Flowey) au point où il estime ne pas mériter notre pardon, et détruit en conséquence le bouton Mercy, en espérant que nous le tuerons pour mettre fin à ses souffrances.
Et si Flowey ne le tue pas, c'est lui qui perd espoir et finit par se suicider devant nous. Wow. J'ai rarement vu plus triste comme mort dans un jeu vidéo.
D'ailleurs, je préfère Asgore à Toriel, parce que contrairement à elle, Asgore reconnaît ses erreurs et en a honte, alors que ce n'est pas le cas de Toriel. En effet, JAMAIS on ne la voit s'excuser d'avoir abandonné son royaume comme ça, en plus de balancer à la figure de son ex-mari à quel point il est horrible et malfaisant.

Enfin bon, je me suis un peu emportée sur le sujet là (je vais me retenir d'en faire un exposé !) surtout que ça n'a plus aucun rapport avec le topic maintenant :rire:
Désolée, juste pour dire à quel point les personnages de ce jeu sont excellents, bien écrits, et que ce sont tous des héros à leur façon.

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 10:15:17

Oui, je suis complètement d'accord avec tout ce que tu as dit. :oui:
Et les OST bordel :bave:

Message édité le 22 août 2019 à 10:15:43 par Yveljk9
SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 10:18:05

[19:28:41] <Yveljk9>

Mais au final, il est dit qu'une seule âme humaine est infiniment plus puissante qu'une âme de monstre, et que nous avons le pouvoir immense du reset et de la sauvegarde avec nous. En étant pourvu de ces pouvoirs, nous pouvons annuler notre mort et recommencer autant de fois que nous le voulons, contrairement aux monstres.
Parce que nous sommes emplis de DÉTERMINATION et en tant qu'humain, nous sommes infiniment supérieurs aux monstres. Le pouvoir de les épargner ou de les détruire.
Donc bon. Effectivement, les monstres ne peuvent rien faire contre nous, réellement...

Mais tous les humains n'ont pas le pouvoir de SAUVER, sinon aucun d'entre eux n'aurait eté tué par Asgore. :ok:

Si, juste qu'Asgore ne se retenait pas avant. Et aussi que Frisk à une double dose de détermination pour le prix d'une. :hap:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 10:21:49

Ah oui aussi, Flowey se sert des fichiers des humains morts pendant son combat en neutre.

Message édité le 22 août 2019 à 10:22:01 par SheogorathDDT
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment