Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic [Théorie]Alphys créatrice du démon

Sujet : [Théorie]Alphys créatrice du démon

1
MarkEvans1000
MarkEvans1000
MP
09 juillet 2019 à 12:19:02

Je pense vous devez en avoir entendu parler mais je suppose qu'alphys a créé flowey .... car déjà elle travailler sur la détermination (qui avait DIVERSES effet sur les monstre .... ) par exemple C'est à cause de ces même expérience que les amalgami sont nés ! Ou même que des monstre ont été résucité ! Donc Adrien et donc mort à la suite de chara tout le monde le sait et bien je suppose qu'asgore ayant appris cela ais convoqué amphis qui a injecté de la détermination en asriel et que ça l'a transformé en bouton d'or , fleur sur lesquelles il est mort ....

Vous vous en pensez quoi ? :( (Je n'ai pas regardé de truc youtube j'ai cherché moi même les éléments de cette théorie )

MarkEvans1000
MarkEvans1000
MP
09 juillet 2019 à 12:21:02

Désolé pour mon correcteur certain mot dont changé du coup :

Adrien > asriel
Amphis > alphys

Ray2064
Ray2064
MP
09 juillet 2019 à 19:28:54

Tout le monde le savait,si tu fouilles un peu dans le True Lab ,tu pourras trouver des indices sur ce fait .

Blazethem
Blazethem
MP
09 juillet 2019 à 23:26:49

on va tout remettre en ordre...

Azzy, après être parti en poussière sur les fleurs dans le jardin, est mort (logique :hap: )
Alphys, ensuite, devait garder les âmes dans un receptacle qui ne soit ni humain, ni monstre, et comme tout scientifique qui se respecte, tu te poses une question de type "si je fait ça, il se passera quoi ?".
Donc Alphys s'est demandé ce que ferait de la dt dans une fleur, en a injecté dans une fleur cueillie dans le jardin, et azzy est revenu sous la forme de Flowey, et s'est tiré.

Voilà :noel:

Blazethem
Blazethem
MP
09 juillet 2019 à 23:27:07

on va tout remettre en ordre...

Azzy, après être parti en poussière sur les fleurs dans le jardin, est mort (logique :hap: )
Alphys, ensuite, devait garder les âmes dans un receptacle qui ne soit ni humain, ni monstre, et comme tout scientifique qui se respecte, tu te poses une question de type "si je fait ça, il se passera quoi ?".
Donc Alphys s'est demandé ce que ferait de la dt dans une fleur, en a injecté dans une fleur cueillie dans le jardin, et azzy est revenu sous la forme de Flowey, et s'est tiré.

Voilà :noel:

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
10 juillet 2019 à 01:36:34

C'est pas une théorie ça, c'est comme dire qu'Asriel est le fils d'Asgore. :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store