Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic [Fic] La naissance du démon

Sujet : [Fic] La naissance du démon

Page suivanteFin
Yveljk10
Yveljk10
MP
15 mai 2019 à 14:42:24

Introduction

Bon, après tout les topics que j'ai fait, je me lance dans ma fic. Celle-ci traitera d'un de mes persos de jeux vidéos favori, le Démon qui vient quand on appelle son nom, le Premier Humain, j'ai nommé: Chara.

Je précise que je parle de Chara comme d'un garçon par defaut.

Je précise aussi que j'écris en style théatral, parce que je manquais d'opinions et que cela me semblait plus facile.

Bonne lecture. :ok:

Chapitre 1

"Jadis, une terrible guerre éclata. Les courageux humains vainquirent les abominables monstres, qui furent scellés à jamais sous terre. Mais rassurez vous, les monstres ne vous feront pas de mal. "

Ainsi est le résumé, que la maîtresse de la seule école d'un village à proximité d'une montagne dite mystique, fit des événements qui se deroulairent bien avant notre ère. Elle referma le livre, tandis que la cloche sonna la fin des cours. Les enfants sortirent tous précipitemment, sauf un. Toujours le même. Un garçon aux cheveux chatains, triste et renfermé.

• Maîtresse: Chara, viens par ici si il te plaît.

Lentement, l'enfant obéit.

• Maîtresse: Qu'est ce qui ne va pas? Tu es toujours seul et sans ami.

L'enfant ne répondit pas tout de suite, se contentant de regarder le sol.

• Chara: Les autres enfants sont méchants avec moi. Ils arrêtent pas de m'embêter.
  • Maîtresse: Tu dois faire des efforts. Aller vers les autres. C'est à toi de changer.

Tristement, l'enfant sortit de la classe. Une fois rentré chez lui, il allait filer dans sa chambre chez ses parents, et pleurer dans son lit, comme d'habitude.

Toute sa vie, Chara avait été victime de brimade. Depuis qu'il était tout petit. Ainsi, il avait developpé un caractère timide et méfiant.

Rentrez chez lui, seul dans l'intimité de sa petite chambre, son seul espace de liberté bien que limitée, l'enfant fit une chose infiniment triste et preuve de son malheur.

Il s'empara d'un couteau dans sa cuisine, et s'infliga de longues coupures sur chacun des bras.

Le lendemain, Chara, comme tout les matins d'école, avait de pénibles crises d'angoisses qui l'empechait presque d'avaler quoi que ce soit.

Pour tous les enfants du monde, aller à l'école était synonyme de joie et d'amitié.

Mais pas pour lui.

Obligé malgré tout de s'y rendre, il avala un bout de tartine, prit son sac et se dirigea vers l'unique bâtiment scolaire du village.

La matinée se déroula "normalement": quelques brimades, des insultes et des coups discrets lancés dans sa direction. Mais c'est à la récréation que tout commenca.

Comme d'habitude, Chara était le plus lent à sortir. Il esperait ainsi gagner un peu de temps sur son supplice. Mais dès qu'ils le virent apparaître, l'enfer débuta.

• Garcon 1: Eh les gars, vla le punching-ball!
  • Garcon 2: Ça tombe bien, j'avais personne sur qui frapper!

Joignant le geste à la parole, le garcon decocha un coup de poing sur le ventre de Chara qui ôta un cri à la pauvre victime.

• Garcon 2: Ah, ça défoule!

Chara était paniqué, comme d'habitude. Mais que lui voulaient tous ces enfants? Ils ne pouvaient pas le laisser tranquille?

Autour de lui, tout le monde riait et lui lançait des insultes. C'était interminable.

• Fille 1: Eh les gars, j'ai une idée. Si on le balançait sous terre, pour qu'il soit dévoré par les monstres?
  • Fille 2: Ouais, bonne idée.

Enfin, la cloche sonna, délivrant la victime. Les harceleurs deserterent tous les lieux, non sans avoir lancé quelques piques à Chara au passage.

Alors qu'il était toujours à terre et peinait à se relever, un surveillant, mystèrieusement absent pendant l'incident, se dirigea vers lui.

• Surveillant: Qu'est ce que tu fais encore là, et par terre? Allez, file en cours.

Chara, atrocement malheureux, commençait à penser au pire, mais il ne pensait pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout.

Pourtant, il ne voyait pas d'autres issues.

Plukes60
Plukes60
MP
15 mai 2019 à 23:38:47

Une nouvelle fic qui risque de rendre actif le forum :hap:
Hâte de voir la suite continues sur cette voie :noel:

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 07:02:04

Le 15 mai 2019 à 23:38:47 Plukes60 a écrit :
Une nouvelle fic qui risque de rendre actif le forum :hap:
Hâte de voir la suite continues sur cette voie :noel:

Merci. :ok:

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 07:27:13

Putain, je viens de comprendre la blague... :-(

Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 18:27:26

De quelle blague tu parles?

Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 18:30:13

Et sinon,est ce qu'il y aura les petits trucs qu'on attend tous d'une Fic digne de ce nom ,si tu voix ce que je veux dire XD ?

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 19:07:42

Le 16 mai 2019 à 18:27:26 Ray2064leretour a écrit :
De quelle blague tu parles?

Plukes a dit "Continue sur cette voie" = Les voies dans Undertale

Le 16 mai 2019 à 18:30:13 Ray2064leretour a écrit :
Et sinon,est ce qu'il y aura les petits trucs qu'on attend tous d'une Fic digne de ce nom ,si tu voix ce que je veux dire XD ?

Si tu parles de sexe, alors non. :hap:

Message édité le 16 mai 2019 à 19:08:06 par Yveljk10
Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 20:04:46

"Balance son ordinateur,appelle les modos du Forum et la police,ressuscite le Dieu Lamasticot.entre chez Yvelk,et demande au Lamasticot de le rayer de la carte,et si il atteint le Paradis ou l'Enfer,le Lamasticots invoquera des météores et des séismes."

Message édité le 16 mai 2019 à 20:05:16 par Ray2064leretour
Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 20:29:59

Le 16 mai 2019 à 20:04:46 Ray2064leretour a écrit :
"Balance son ordinateur,appelle les modos du Forum et la police,ressuscite le Dieu Lamasticot.entre chez Yvelk,et demande au Lamasticot de le rayer de la carte,et si il atteint le Paradis ou l'Enfer,le Lamasticots invoquera des météores et des séismes."

Désolé, mais t'es pas sur la bonne fic si tu voulais du Rule 34 :hap:
Suite demain :ok:

Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 21:10:38

Est ce que vous savez c'est quoi un Lamasticot au moins?

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 21:14:48

Le 16 mai 2019 à 21:10:38 Ray2064leretour a écrit :
Est ce que vous savez c'est quoi un Lamasticot au moins?

Et sinon, tu veux pas parler de la fic plutôt? :hap:

Message édité le 16 mai 2019 à 21:15:03 par Yveljk10
Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 21:43:24

Bah,pour l'instant,la Fic me plais sans plus,personne connais assez l'histoire pour juger. Et +1 pour pas avoir mis Chara en fille XD.Bon,tu sors de l'idée du suicide parce que les parents de Chara le maltraite,donc je te dis bravo pour l'originalité.Et si la Rule 34 ne s'applique pas sur ta Fic,c'est qu'elle vas probablement sortir du lot et pas faire des trucs bizarres entre les personnages pour que celui qui lit ne donne plus attention a l'histoire qui est un bousier.(Je ne critique personne,hein.)J'ai de l'espoir pour ta Fic :ok:

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 21:48:17

Le 16 mai 2019 à 21:43:24 Ray2064leretour a écrit :
Bah,pour l'instant,la Fic me plais sans plus,personne connais assez l'histoire pour juger. Et +1 pour pas avoir mis Chara en fille XD.Bon,tu sors de l'idée du suicide parce que les parents de Chara le maltraite,donc je te dis bravo pour l'originalité.Et si la Rule 34 ne s'applique pas sur ta Fic,c'est qu'elle vas probablement sortir du lot et pas faire des trucs bizarres entre les personnages pour que celui qui lit ne donne plus attention a l'histoire qui est un bousier.(Je ne critique personne,hein.)J'ai de l'espoir pour ta Fic :ok:

Euh ouais hé hé :hap:
Rien ne te dit que le suicide va pas arriver après, hein... :ok:
Merci pour ton com :ok:

Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 21:53:21

Je croyais que les gamins allaient le balancer dans le Mt Ebott XD

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 21:55:31

Le 16 mai 2019 à 21:53:21 Ray2064leretour a écrit :
Je croyais que les gamins allaient le balancer dans le Mt Ebott XD

Mouais, j'aime pas l'idée

Le truc c'est que la tentative de suicide de Chara est un truc tellement accepté maintenant que c'est la version officielle, et que je me vois pas changer ça, surtout que c'est pas un truc important au final.

Le tout c'est qu'il tombe.

Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 22:09:14

Maintenant que j'y pense,vu que l'histoire de Chara se limiterait "juste" a sauter et devenir ami avec Goat mommy et Goat Daddy et Asriel,et ce que tu vas introduire de nouveaux personnages ,ou changer légerement l'histoire?Et bon,si s'trouve,on se serait tellement attachés aux personnages qu'a la fin, quand Chara et Asriel casseront leur pipe .on aura un petit truc dans la gorge,alors que quand on l'a su dans le jeu,c'était osef quoi.

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 22:11:21

Le 16 mai 2019 à 22:09:14 Ray2064leretour a écrit :
Maintenant que j'y pense,vu que l'histoire de Chara se limiterait "juste" a sauter et devenir ami avec Goat mommy et Goat Daddy et Asriel,et ce que tu vas introduire de nouveaux personnages ,ou changer légerement l'histoire?Et bon,si s'trouve,on se serait tellement attachés aux personnages qu'a la fin, quand Chara et Asriel casseront leur pipe .on aura un petit truc dans la gorge,alors que quand on l'a su dans le jeu,c'était osef quoi.

Franchement, je t'avoue que j'en sais rien.
Mais tu penses à introduire qui comme news characters, toi?

assetom
assetom
MP
16 mai 2019 à 22:13:43

C'est cool d'avoir une nouvelle fic vu que slavetale arrive a son terme.

Sinon pour la fic en elle-même, j'aime bien le concept (logique vu que c'est moi qui t'ai donner l'idée), c'est assez bien raconter mais je trouve le harcelement sur Chara un peu trop exessif, je suis pas un expert dans ce domaine mais je pense pas que ça soit aussi exessif.
(Au passage je te conseil cette fic qui raconte également le background de Chara: https://www.deviantart.com/lynxgriffin/art/UT-Chara-Origins-page-1-682127884 )

Mais sinon, continue dans ta lancée :ok:

Yveljk10
Yveljk10
MP
16 mai 2019 à 22:14:49

Le 16 mai 2019 à 22:13:43 assetom a écrit :
C'est cool d'avoir une nouvelle fic vu que slavetale arrive a son terme.

Sinon pour la fic en elle-même, j'aime bien le concept (logique vu que c'est moi qui t'ai donner l'idée), c'est assez bien raconter mais je trouve le harcelement sur Chara un peu trop exessif, je suis pas un expert dans ce domaine mais je pense pas que ça soit aussi exessif.
(Au passage je te conseil cette fic qui raconte également le background de Chara: https://www.deviantart.com/lynxgriffin/art/UT-Chara-Origins-page-1-682127884 )

Mais sinon, continue dans ta lancée :ok:

Excessif dans quel sens? :(

Ray2064leretour
Ray2064leretour
MP
16 mai 2019 à 22:17:37

Je sais pas,Gerson est celui qui dit avoir vécu le plus longtemps,il combattait a la 1ere guerre,il me semble que il n'a pas été précisé exactement quand Gaster était encore vivant,donc peut etre eux deux.Sinon,tu prends un monstre mignon ou charismatique random,tu lui donnes une personnalité et quelques détails,et t'as un nouveau personnage.Je le dis,mais si s'trouve,c'est pas aussi simple.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Undertale PS4
    42.98 €