CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excusez moi mais....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
assetom assetom
MP
Niveau 36
01 décembre 2018 à 00:12:35

Le 01 décembre 2018 à 00:05:07 SheogorathDDT a écrit :
Le hs ça me connait, j'ai transformé un topic de débat en un blabla d'environ 1000 pages sur un forum maintenant mort :noel:

C'etait quoi le topic.

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 18:04:53

[00:12:35] <assetom>

Le 01 décembre 2018 à 00:05:07 SheogorathDDT a écrit :
Le hs ça me connait, j'ai transformé un topic de débat en un blabla d'environ 1000 pages sur un forum maintenant mort :noel:

C'etait quoi le topic.

Des topics empire-Sombrages sur le forum skyrim :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:39:42

Le 30 novembre 2018 à 04:46:01 MadisonPage a écrit :
En vrai c’est Possible, mais si il y a une version de chaque perso dans le Dark World, pourquoi ils seraient en ville ?

Autre question, pourquoi Kris semble rester stoïque alors qu’il est Face à... son frère ? :(

Parce qu'il réagit pas :hap:
Jamais, et à rien :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:40:40

Autre question, pourquoi Kris semble rester stoïque alors qu’il est Face à... son frère ?

Parce que... ce n'est pas son frère ?

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:42:54

Le 01 décembre 2018 à 18:04:53 SheogorathDDT a écrit :

[00:12:35] <assetom>

Le 01 décembre 2018 à 00:05:07 SheogorathDDT a écrit :
Le hs ça me connait, j'ai transformé un topic de débat en un blabla d'environ 1000 pages sur un forum maintenant mort :noel:

C'etait quoi le topic.

Des topics empire-Sombrages sur le forum skyrim :hap:

Sombrages :oui:

L'Empire c'est des bâtards :noel:

assetom assetom
MP
Niveau 36
06 décembre 2018 à 00:06:10

Enfaite Ralsei c'est un flowey inversé.

thewarlynx thewarlynx
MP
Niveau 7
26 décembre 2018 à 09:02:47

Pour moi, Deltarune est juste un monde que s'inventent Kris et Susie.
Un jeu de rôle où ils sont les personnages principaux.
Kris s'invente un frère, plus jeune et plus sympa avec lui (voir trop) car le sien ne l'a pas été (voir la différence entre les 2 lits, son frère ne partage pas). Il s'invente le frère qu'il aurait aimé avoir.
Et pour le thème du topic, je ne pense pas.
Car quand on remonte, on s'aperçoit que peu de personnes connaissent Kris, donc pareil dans l'autre sens. Et Kris ne peut pas s'inventer des personnages à partir de personnages qu'il ne connaît pas 🤔
Ou peut être qu'il apparaîtrons à partir de plusieurs retours dans le monde normal, quand Kris commencera à les connaître.
(A voir si y'aura pas un lien avec sa transformation à la fin de la demo ou avec un certain rappel d'Undertale (si Kris acquiert le pouvoir de se souvenir de ce monde parallèle, comme semble le faire Gaster, peut être Jevil, ...))

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
26 décembre 2018 à 14:22:20

Sauf que Kris est tout, sauf un prsonnage d'Undertale (ou bien c'est le glandu de Snowdin qui passe son temps à sourire et qui décide de faire la gueule quand il est libéré :noel:)

TwiliMidna TwiliMidna
MP
Niveau 2
18 février 2019 à 14:16:54

Ça fait un petit moment que je réfléchissais au fait que toute l'inertie de notre perso, que ce soit dans DR ou dans UT, pourrait être due au fait que notre perso n'est pas conscient pendant le jeu, qu'il est "endormi". Après tout, ce ne serait pas impossible sachant qu'il nous est demandé de choisir un "réceptacle" pour notre âme au début de DR. Donc nous contrôlons les mouvements de Kris mais lui reste inconscient. Je me disais d'ailleurs que si ma théorie était valable, ça expliquerait la ressemblance entre Chara et Frisk. En fait Chara ne serait que la version éveillée de Frisk. Frisk ne serait que son cadavre, enterré sous des golden flowers, dans lequel nous nous immisçons pour le contrôler. En run génocide, on tue tous les monstres de l'Underground et, comme dit à un moment dans le jeu, l'âme de tous les monstres équivaut à une âme humaine. Donc en fait quand on fait ça, on reconstitue l'âme de Chara, jusqu'à la mort de Flowey où elle est enfin complète. Chara se réveille alors et reprend le contrôle de son corps.

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 20:31:32

Je verrais plus Frisk comme un réceptacle pour notre âme, mais ça se tient :hap:

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 21:59:31

Je suis pas totalement d'accord
juste pour le passage de la true ending ou Frisk donne son nom
Frisk est consciente de son aventure mais par contre pour la genocide je sais pas trop
soit canoniquement le joueur est intégré dans le jeu et dans ce cas Frisk n'existe pas
soit canoniquement c'est Frisk qui agis comme un meurtrier et est donc conscient de se qu'elle fait sans savoir qu'en réalité c'est nous qui influençons ses choix

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 22:02:06

Le 18 février 2019 à 21:59:31 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Je suis pas totalement d'accord
juste pour le passage de la true ending ou Frisk donne son nom
Frisk est consciente de son aventure mais par contre pour la genocide je sais pas trop
soit canoniquement le joueur est intégré dans le jeu et dans ce cas Frisk n'existe pas
soit canoniquement c'est Frisk qui agis comme un meurtrier et est donc conscient de se qu'elle fait sans savoir qu'en réalité c'est nous qui influençons ses choix

C'est clair.
Si Chara avait commis le génocide , il serait entrain de parler à lui-même en fin génocide , ce qui manquerait de sens.
Pour moi Frisk et Chara sont 2 entités à part , l'un agissant comme le protagoniste , puis l'autre le narrateur.
Mais la théorie reste tout de même intéressante.

Message édité le 18 février 2019 à 22:02:30 par
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:05:35

Je comprend pas trop pourquoi tu parle de chara :hap:
dans les deux cas soit Chara parle à Frisk soit elle parle au joueur
franchement c'est difficile de savoir ce qui est juste ou pas même si je préfère croire qu'elle parle à Frisk
après tout notre ame se porte bien, c'est celle de Frisk qui est controlé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 22:07:38

De plus l'entité se rapprochant le plus du Joueur est Frisk et certainement pas Chara.

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 22:08:33

Si Chara avait commis le génocide , il serait entrain de parler à lui-même en fin génocide , ce qui manquerait de sens.

Déjà vu ce texte quelque part :hap:

(j'ai vraiment l'impression de devenir Sheo, je dois consulter ?)

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:10:19

[22:08:33] <Blazethem>

Si Chara avait commis le génocide , il serait entrain de parler à lui-même en fin génocide , ce qui manquerait de sens.

Déjà vu ce texte quelque part :hap:

(j'ai vraiment l'impression de devenir Sheo, je dois consulter ?)

C'est parce que je prends le contrôle de ton corps, trois fois rien.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:11:33

Enfaite je viens de revoir le combat contre Sans et il parle du temps qui s'arrête
c'est quand on quitte le jeu ou qu'on le met en pause, donc le joueur est belle est bien intégré dans le jeu
'fin Sans a pas l'air de viser le joueur quand il dit "c'est de ta faute pas vrai?" mais Frisk peut pas faire ça
d'ailleurs je pense qu'elle n'a en réalité aucun pouvoir dans le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 22:11:34

Le 18 février 2019 à 22:08:33 Blazethem a écrit :

Si Chara avait commis le génocide , il serait entrain de parler à lui-même en fin génocide , ce qui manquerait de sens.

Déjà vu ce texte quelque part :hap:

(j'ai vraiment l'impression de devenir Sheo, je dois consulter ?)

Oui , ça doit te rappeler des souvenirs :hap:

(Pas besoin , on sait tous que Sheo est une personne très net :noel: )

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 22:12:23

[bazarde l'ame de Shéo dans une cage et l'enferme à double tour]

C'est réglé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 22:12:46

Le 18 février 2019 à 22:11:33 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Enfaite je viens de revoir le combat contre Sans et il parle du temps qui s'arrête
c'est quand on quitte le jeu ou qu'on le met en pause, donc le joueur est belle est bien intégré dans le jeu
'fin Sans a pas l'air de viser le joueur quand il dit "c'est de ta faute pas vrai?" mais Frisk peut pas faire ça
d'ailleurs je pense qu'elle n'a en réalité aucun pouvoir dans le jeu :hap:

Flowey aussi , lorsqu'il parle d'une entité qui observe lui et Frisk dans une route génocide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment