CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on dit souvent que sans est faible ici

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 15:38:21

mais le fait qu'il puisse utilisé son karmic retribution seulement quadn ton love est élevé reste une theorie :(
et puis même sans sa ses attaques font très mal et en plus de sa il esquive toute nos attaques

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:42:06

et puis même sans sa ses attaques font très mal et en plus de sa il esquive toute nos attaques

Sans ça ses attaques font .... 1 de dégâts ! Hein quoi ? Ah mais oui il fait déjà que 1 de dégâts c'est juste que son KR lui permet de nous foutre 30 dps dans la geule. Et avec ça on a juste à tenir un moment très facilement pour lui mettre le coup final.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:53:21

esquiver=/= être puissant

[[sticker:p/1kkn]]

pour le reste stellar a déja expliqué

ElKarthala ElKarthala
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:50:46

Mais bordayl vous le sortez d'où votre "Karmic rétribution" à la con ça existe même pas c'est juste une théorie [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 13 septembre 2017 à 19:51:24 par ElKarthala
JamesTheLemmon JamesTheLemmon
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 20:15:21

Lorsque tu combat sans, si tu te prends un coup et qu'une partie de ta barre de vie deviens rose, regarde à l'endroit des PVs.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
13 septembre 2017 à 20:15:29

Personnellement, je n'ai jamais dit que Sans est faible, j'ai du mal à le faire, et certaines personnes ici, se moquent parce que je n'arrive pas à le faire. Donc bon, voilà. Après, il esquive c'est tout, ce n'est pas parce qu'il est puissant. :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 23:06:32

Le 13 septembre 2017 à 19:50:46 ElKarthala a écrit :
Mais bordayl vous le sortez d'où votre "Karmic rétribution" à la con ça existe même pas c'est juste une théorie [[sticker:p/1kky]]

Le jeu. :noel:

Sinon n'importe qui serait puissant avec les mêmes atouts que Sans. Enfin à part Jerry quoi.

Imaginez Undyne the Undying qui esquive, qui a le Karma et des blaster :peur:

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
14 septembre 2017 à 00:14:06

Le 13 septembre 2017 à 19:50:46 ElKarthala a écrit :
Mais bordayl vous le sortez d'où votre "Karmic rétribution" à la con ça existe même pas c'est juste une théorie [[sticker:p/1kky]]

En fait, ouais, il a pas complètement tort pour ce qui est du terme "Karmic Retribution",puisque présent nulle part dans les fichiers du jeu. Sans nous attaque avec un effet KR qui signifie "KaRma". Le jeu lui même nous le dit (ces messages apparaissent si une grosse partie de votre barre de vie est sous KR à la fin du tour de Sans

https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505340667-tumblr-inline-oa58ksxsbm1rxtfks-12802.png
https://www.noelshack.com/2017-37-4-1505340681-tumblr-inline-oa58l7zok31rxtfks-12802.png

"Karmic Retribution" est juste un terme disant que votre mauvais karma va vous le faire payer/que vous subirez les conséquences de vos actions, ce qui est assez approprié en fait.

glandtoutdoux glandtoutdoux
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 08:53:33

Sans puissant
1 point de vie et 1 point de def, 1 point d'attaque. :hap:
Mis à part qu'il dodge tout, j'vois pas vraiment en quoi ça fait de lui quelqu'un de puissant :noel:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 20:21:52

la seule puissanse de sans c'est:

1 ATk
1 DEF
1 PV
999999999999999999999 CALEMBOUR POWER (moi j'ai le quadruple[[sticker:p/1kkq]])
les blaster
son poovwar bleu

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:45:33

Sans a quand-même des trucs pétés, mais imaginez une seconde Undyne avec ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 13:14:14

Pas juste undyne mais meme temmie !

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:41:49

Omega Temmie > Temmie avec Blaster

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 18:49:04

Le 15 septembre 2017 à 18:41:49 SheogorathCDC a écrit :
Omega Temmie > Temmie avec Blaster

Oui oui pardon

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 18:49:34

rappelé vous quand sans nous a dit qu'il nous aurait tué des qu'on serait sorti des ruines si il aurait pas fait la promesse à toriel [[sticker:p/1kki]]
je pense pas que sans ce serait lancé dans un combat impossible à gagné
et quand je dis que sans est fort même sans km c'est que même si il fait 1 d'attaque plus tu restes longtemps dans ses attaques plus sa te fait mal [[sticker:p/1kkn]]

necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:48:18

Il a des statistiques faibles, mais ses pouvoirs surpassent ceux de beaucoup de monstres.
Sans l'aide de Chara, on aurait jamais pu le battre, il aurait simplement esquiver jusqu'à ce que l'on devienne nous même un squelette.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
16 septembre 2017 à 13:34:29

Sans est probablement le plus faible des monstres pour plusieurs raisons :

Il peut esquiver.. les attaques de Frisk (et d'après la description qu'en fait Papyrus c'est pas très difficile "THE WAY YOU SHAMBLE ABOUT FROM PLACE TO PLACE.. " )

Ses attaques sont franchement pas si dures à esquiver

Le "you'd be dead where you stand" je pense que ça a un rapport direct avec ses "you're really not gonna like what happens next" et autres "you have the face of someone who died five times. that's the number of fingers on a hand, but soon you'll need a cool mutant hand to count all your deaths. " (même si tu le bats first try ou si tu le bats sixth try) ; menaces pures. :hap:

Bref je pense que Sans n'est VRAIMENT pas si fort que ça :hap:

Tu le mets en Death Battle tu mets n'importe qui même Magicarpe il a de très hautes chances de mourir :hap:

Et par "même Magicarpe" je veux dire "Magicarpe peut probablement affronter deux Sans en même temps et gagner" :hap:

Il y a moins de preuves "Sans peut arrêter le temps" que de preuves "Andrew Hussie et Notch sont la même personne" :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
16 septembre 2017 à 13:54:15

Physiquement c'est le monstre le plus faible, mais ses atouts + la KR en font un des plus puissants parmi les "normaux".

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:38:56

Le 16 septembre 2017 à 13:54:15 Destiny44Dragon a écrit :
Physiquement c'est le monstre le plus faible, mais ses atouts + la KR en font un des plus puissants parmi les "normaux".

Qui te dit que seul lui peut utiliser le KR et c'est quoi ses atouts ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:45:13

Le 16 septembre 2017 à 13:54:15 Destiny44Dragon a écrit :
Physiquement c'est le monstre le plus faible, mais ses atouts + la KR en font un des plus puissants parmi les "normaux".

la KR n'est pas à sans, elle est juste là à cause KARMA de Frisk

vous savez? le karma, le truc qui baisse quand vous vous faites sanctionner par un modo, et qui lui permet de savoir si vous êtes janti ou pas, et ben c'est ça

et sinon pour répondre à parasy, la seule attaque de magicarpe est "trempette" dont l'unique effet est... de ne rien faire

je déconne même pas, quand tu fais cette attaque le jeu te dit:

Magicarpe attaque trempette!

...

Mais il ne se passe rien... .____.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment