CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez-vous de Captain Hype ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mulos Mulos
MP
Niveau 24
04 août 2017 à 14:08:33

Bon d'abord sachez que je n'aime pas particulièrement ce type et que ce topic n'a pas pour but de lui faire de la pub (même s'il lui en fait indirectement )

Je tiens juste à savoir ce que vous pensez de ses vidéos théories sur Undertale, ainsi que lui et sa commu' en générale.

Moi perso il me fait ni chaud ni froid, j'aime bien certaines de ses vidéos, d'autres je les trouve complétement inutiles. Quant à sa commu je la connais pas assez pour critiquer.

Et vous ? [[sticker:p/1kkh]]

Oisivete Oisivete
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 14:11:20

eh bien, le principale problème de ce captain a mon sens, est sa communauté! elle prend tout ce qu'il dit pour des vérité absolue, rouges et indiscutable, alors que, rappelons-le, ce ne sont que des théories! A GAME THEORY! :fou:

Message édité le 04 août 2017 à 14:11:42 par Oisivete
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2017 à 14:22:40

Il suce bien :ok:

Crabiste Crabiste
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 16:13:49

En soi, je l'aimes bien.

Le 04 août 2017 à 14:11:20 oisivete a écrit :
eh bien, le principale problème de ce captain a mon sens, est sa communauté! elle prend tout ce qu'il dit pour des vérité absolue, rouges et indiscutable, alors que, rappelons-le, ce ne sont que des théories! A GAME THEORY! :fou:

Mais c'est ça, le gros problème. Surtout quand on n'est pas d'accord avec certaines théories, ou qu'on les aimes tout simplement pas. :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 16:30:33

Le 04 août 2017 à 16:13:49 Crabiste a écrit :
En soi, je l'aimes bien.

Le 04 août 2017 à 14:11:20 oisivete a écrit :
eh bien, le principale problème de ce captain a mon sens, est sa communauté! elle prend tout ce qu'il dit pour des vérité absolue, rouges et indiscutable, alors que, rappelons-le, ce ne sont que des théories! A GAME THEORY! :fou:

Mais c'est ça, le gros problème. Surtout quand on n'est pas d'accord avec certaines théories, ou qu'on les aimes tout simplement pas. :hap:

Le pire c'est que même lui croit pas à pas mal de théories qu'il expose en vidéos. :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
04 août 2017 à 16:47:09

Bonjour, tu demandes notre avis sur CaptainHype, alors je vais te répondre. J'aime bien sa voix, j'aime bien ses vidéos, j'ai regardé qu'une théorie, sur Chara qui n'est soi-disant pas méchant. Sa communauté je ne la connais pas bien, mais quand je suis allé sur le Discord, on m'a dit de partir en m'insultant de fou. :hap:

Donc, j'aime bien sa voix, j'aime bien ses vidéos, ses théories, mais je n'aime pas qu'il fasse des vidéos sur des routes pacifistes. :hap:

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
04 août 2017 à 17:07:36

J'ai eu le malheur de voir uniquement sa théorie sur "Frisk = le cadavre de Chara" et quand j'ai voulus retenter j'ai vu "Sans a de la détermination" donc non je ne l'aime pas trop :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:19:14

Je suis pas toujours d'accord avec lui ( en fait je crois même que je suis pas d'accord avec la majorité de ses vidéos :hap: ) mais j'aime quand même son contenu et je suis abonné :oui:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:20:03

le problême c'est qu'il nous fais poireauter 6 mois pour une vidéo troll :hap:

Mulos Mulos
MP
Niveau 24
04 août 2017 à 17:27:43

On est tous d'accord sur la plupart des points. [[sticker:p/1jnf]]

Par contre ça :

Le 04 août 2017 à 16:47:09 Arkenciel2014 a écrit :
Bonjour, tu demandes notre avis sur CaptainHype, alors je vais te répondre. J'aime bien sa voix, j'aime bien ses vidéos, j'ai regardé qu'une théorie, sur Chara qui n'est soi-disant pas méchant. Sa communauté je ne la connais pas bien, mais quand je suis allé sur le Discord, on m'a dit de partir en m'insultant de fou. :hap:

Que tu te fasses traiter de fou sur un serveur discord parlant de théories c'est un comble [[sticker:p/1jne]]

Groudon058 Groudon058
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 20:24:27

Ce serveur ne parle pas que de théories...

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 21:46:16

Le 04 août 2017 à 17:07:36 arcues902 a écrit :
J'ai eu le malheur de voir uniquement sa théorie sur "Frisk = le cadavre de Chara" et quand j'ai voulus retenter j'ai vu "Sans a de la détermination" donc non je ne l'aime pas trop :hap:

Ouais alors ça m'étonnerait qu'il croit lui-même à ces théories fumeuses. :hap:

Surtout le cadavre, une des théories les plus foireuses d'Undertale après les "Sans = ness"

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 03:37:21

Chai pas. J'ai déjà vu beaucoup de vidéos de théories et je connais le LORE disponible dans le jeu presque par coeur, donc j'ai pu trouver plusieurs problèmes dans ses théories. Cependant, j'ai déjà pu discuter avec lui dans les commentaires de ses vidéos et il est ouvert aux débats, c'est bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 05:44:34

C'est juste un YouTuber qui traduit les théories des YouTubers anglais, un peu comme Spacestar qui fait la même chose. :hap:

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 09:17:36

ALORS LÀ OISIVETE c'est juste la comu côté com
Sa communauté sur son discord fait que le contredire, ensuite on sait que ses MBT 1,2,3 sont bidons, la 5 l'est partiellement

Oisivete Oisivete
MP
Niveau 6
05 août 2017 à 09:20:23

ah, je me disait aussi que ton absence était louche! mais tu sais, il n'y a pas que moi ici, tu peux répondre a tous les arguments... donc la plupart concernent la commu :cool:

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 10:04:26

... Don't feed the troll.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 12:26:18

Le 05 août 2017 à 03:37:21 Mikexis a écrit :
Chai pas. J'ai déjà vu beaucoup de vidéos de théories et je connais le LORE disponible dans le jeu presque par coeur, donc j'ai pu trouver plusieurs problèmes dans ses théories.

sé quoi le lore? :hap:

Cependant, j'ai déjà pu discuter avec lui dans les commentaires de ses vidéos et il est ouvert aux débats, c'est bien.

moi aussi, donc je renforce ton argument[[sticker:p/1kki]]

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 20:53:53

Et pas que dans les com! Il juge vos théories sur son discord!

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 20:56:12

Au début quand je regardais ces théories j'y croyais dur comme fer, mais en prenant un peu de recul et en réfléchissant bien, j'ai vite compris qu'ils disaient des trucs pas cohérents et d'ailleurs

Le 04 août 2017 à 14:11:20 oisivete a écrit :
eh bien, le principale problème de ce captain a mon sens, est sa communauté! elle prend tout ce qu'il dit pour des vérité absolue, rouges et indiscutable, alors que, rappelons-le, ce ne sont que des théories! A GAME THEORY! :fou:

This

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment