CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La vrai nature de Frisk

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:06:03

Le 21 février 2017 à 08:02:52 Zeldacrafter a écrit :
À défaut d'être crédible, la théorie ness=sans avait des arguments en sa faveur. Non mais parce que:

AHAH si ça se trouve le narrateur parle des fleurs qui ont amorties sa chute en 201X !
https://i.ytimg.com/vi/1k/1ksKcQnLSPg/maxresdefault.jpg
GG si qui que ce soit voit des fleurs pouvant amortir la chute :hap:

OUI mais cependant rien ne nous dit qu'il est impossible d'injecter de la détermination dans un humain pour qu'il soit revivu !
Non. Stop. N'importe quel être vivant normal est sensé comprendre après le True Lab que ressusciter des trucs c'est jamais bon.

Mais s'il a changé de T-shirt, tout peut s'expliquer ! D'ailleurs j'espère qu'il en a plusieurs lol
Alors déjà non. C'est pas comme ça que marche le character design. Mais même en admettant ça, il n'avait pas l'air de transporter une valise avec tout ses vêtements dedans lors de sa chute...

Et sinon, pour des gens qui parlent justement du 4ème mur dans Undertale, c'est trop difficile de comprendre que même dans la diégèse du jeu, tout les personnages ne sont que des lignes de code ? Si Undyne à un cache-euil, c'est parce que ses sprites la représentent comme ça, si Chara et Frisk tombent dans ce trou, c'est parce que le scénario le dit, etc...

Le 21 février 2017 à 08:02:52 Zeldacrafter a écrit :
À défaut d'être crédible, la théorie ness=sans avait des arguments en sa faveur. Non mais parce que:

AHAH si ça se trouve le narrateur parle des fleurs qui ont amorties sa chute en 201X !
https://i.ytimg.com/vi/1k/1ksKcQnLSPg/maxresdefault.jpg
GG si qui que ce soit voit des fleurs pouvant amortir la chute :hap:

OUI mais cependant rien ne nous dit qu'il est impossible d'injecter de la détermination dans un humain pour qu'il soit revivu !
Non. Stop. N'importe quel être vivant normal est sensé comprendre après le True Lab que ressusciter des trucs c'est jamais bon.

Mais s'il a changé de T-shirt, tout peut s'expliquer ! D'ailleurs j'espère qu'il en a plusieurs lol
Alors déjà non. C'est pas comme ça que marche le character design. Mais même en admettant ça, il n'avait pas l'air de transporter une valise avec tout ses vêtements dedans lors de sa chute...

Et sinon, pour des gens qui parlent justement du 4ème mur dans Undertale, c'est trop difficile de comprendre que même dans la diégèse du jeu, tout les personnages ne sont que des lignes de code ? Si Undyne à un cache-euil, c'est parce que ses sprites la représentent comme ça, si Chara et Frisk tombent dans ce trou, c'est parce que le scénario le dit, etc...

Je te rappelle que Chara a vécu chez les Dreemur qui avaient sûrement des T-Shirt hein, ils étaient pas à oilpé

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 08:53:31

Que ce topic soit locké svp :hap:

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 09:39:18

Le 22 février 2017 à 11:50:05 arcues902 a écrit :
Nan mais en fait cette théorie est juste impossible car la détermination peut pas créer une âme... :hap:

Et avant qu'on me dise "Mais ta aucune preuve !" est-ce que vous avez des preuves que c'est possible ? :hap:

Et le combat contre Asriel ne compte pas car l'âme refuse de mourir et donc grâce a ta détermination tu reviens dans le temps un peu avant ta mort.

ou au pire si la détermination ne peut pas créer d'âme, ça peut être la même depuis le début, car après miss polo vert/jaune, il y a eu seulement 6 humains tombés, celui qu'on contrôle est sensé (dans le cas ou ce ne serais pas miss polo vert/jaune réscussité) le huitiême, or asgore n'a que 6 âme à la fin du jeu, ou est passé celle du premier humain? perso je pense que par respect pour son fils, asgore a décidé de ne pas lui prendre l'âme, et asriel l'a remis dans le son corps, avant de le foutre dans le cerceuil avec le coeur rouge

Bon la je me demande juste si tu connais le jeu. Quand un monstre, qui a une âme fusionné avec celle d'un humain, meurt les deux âmes sont détruite. Si tu as une preuve du contraire je t'attend.

Le 24 février 2017 à 07:57:37 Kazuto_Kirito a écrit :
l'auteur t'aurait dût mettre ça à la place ils auraient tous fermer leurs gueule :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=FkjM2vATH9A

En fait avant même de commencer a parler sur ce topic j'ai vu cette vidéo.

J'ai fermé la page quand le mec a dit que la détermination des fleurs dorée ont recrée l'âme de Chara.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:24:44

Captain hype dit lui même que cette théorie tient pas le coup donc non personne vat fermé sa "gueule"

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:35:55

j'ai trouvé un autre argument!

je viens de voir que dans la maison de toriel, il y a un meuble (celui a gauche des escaliers) que quand on intéragit avec on nous dit que c'est un vieux calendrier de 201X, ce qui confirme que les évenements du jeu se passent longtemps après 201X

et pan dans les dents [[sticker:p/1kki]]

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 23:14:02

Le 28 février 2017 à 21:35:55 MizzterBlizzard a écrit :
j'ai trouvé un autre argument!

je viens de voir que dans la maison de toriel, il y a un meuble (celui a gauche des escaliers) que quand on intéragit avec on nous dit que c'est un vieux calendrier de 201X, ce qui confirme que les évenements du jeu se passent longtemps après 201X

et pan dans les dents [[sticker:p/1kki]]

En fait ... on le sait déjà que le jeu se passe bien après l'an 201X ... ça confirme en rien la théorie ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 08:50:33

Gaster = Sans.

Le gars qu'on trouve dans les "WaterFall " Ou devrais-je dire pour les faibles qui on installer la FR " Les chutes " N'est qu'un personnages qui devrait être ajouter aux jeu mais annuler.

c'est mes arguments, rien n'est confirmer

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
02 mars 2017 à 09:12:44

Le 02 mars 2017 à 08:50:33 Zavier479 a écrit :
Gaster = Sans.

Le gars qu'on trouve dans les "WaterFall " Ou devrais-je dire pour les faibles qui on installer la FR " Les chutes " N'est qu'un personnages qui devrait être ajouter aux jeu mais annuler.

c'est mes arguments, rien n'est confirmer

Rassure moi, c'est un troll ? :hap:

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 09:20:45

Le 02 mars 2017 à 08:50:33 Zavier479 a écrit :
Gaster = Sans.

Le gars qu'on trouve dans les "WaterFall " Ou devrais-je dire pour les faibles qui on installer la FR " Les chutes " N'est qu'un personnages qui devrait être ajouter aux jeu mais annuler.

c'est mes arguments, rien n'est confirmer

tu arrives a prouvé que x = y sans même parler de x ou de y https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488133-anime4.png non juste non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488133-anime4.png

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:58:29

Le 02 mars 2017 à 08:50:33 Zavier479 a écrit :
Gaster = Sans.

Le gars qu'on trouve dans les "WaterFall " Ou devrais-je dire pour les faibles qui on installer la FR " Les chutes " N'est qu'un personnages qui devrait être ajouter aux jeu mais annuler.

c'est mes arguments, rien n'est confirmer

yep, même que temmie=asriel, et que muffet est la représentation de donald trump dans le jeu

.

.

.

.

.

.

.

:hap:

Zeldacrafter Zeldacrafter
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:26:49

Attends t'es en train de me dire que Muffet c'est pas une métaphore des camps d'extermination ?

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:04:24

Oui il y a bien une théorie comme quoi Sans et Papyrus sont Gaster et la théorie est extrêmement crédible même si j'y crois pas trop

RanulfTheCat RanulfTheCat
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:21:28

Nan mais please quoi, Toby Fox se fout de votre gueule avec Gaster, il est tombé dans le Core et est paumé entre les lignes de codes, c'est pas compliqué à comprendre, y'a pas de sens caché derrière

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:34:52

j'ai une théorie-connerie pour laquelle je trouve de plus en plus d'arguments selon laquelle gaster=le fromage collé à la table :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:09:05

Fake. Gaster c'est la souris. [[sticker:p/1lm9]]

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:03:05

Le 02 mars 2017 à 20:09:05 SheogorathCDC a écrit :
Fake. Gaster c'est la souris. [[sticker:p/1lm9]]

Fake. Le vrai nom de Gaster c'est Temmie. Il a un frère qui s'appelle Bob mais ne parlant pas bien les polices autres que wingdings il galère un peu. En étant tombé dans le Core bah il s'est cloné et tout ses clones + son frère, ça a donné le village Tem.
Le gars derrière la porte c'est juste un gars qui a pas compris que la fête de Waterfall pour le nouvel an 201X est finie

Zeldacrafter Zeldacrafter
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 09:09:58

Le 03 mars 2017 à 08:03:05 Kazuto_Kirito a écrit :

Le 02 mars 2017 à 20:09:05 SheogorathCDC a écrit :
Fake. Gaster c'est la souris. [[sticker:p/1lm9]]

Fake. Le vrai nom de Gaster c'est Temmie. Il a un frère qui s'appelle Bob mais ne parlant pas bien les polices autres que wingdings il galère un peu. En étant tombé dans le Core bah il s'est cloné et tout ses clones + son frère, ça a donné le village Tem.
Le gars derrière la porte c'est juste un gars qui a pas compris que la fête de Waterfall pour le nouvel an 201X est finie

Ta théorie expliquerait pourquoi le mystery man ouvre grand la bouche et les yeux avant de disparaitre. Il se dit "Ah merde d'accord c'est fini !". Cependant, j'ai une autre hypothèse concernant Gaster. En effet, tout nous porte à croire qu'en tombant dans le core il est devenu un être surpuissant, chaînon manquant entre Frisk, Chara (Qui par ailleurs est transexuelle) et nous : LA SOURIS du PC

[[sticker:p/1kkr]]
Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 08:14:11

Le 03 mars 2017 à 09:09:58 Zeldacrafter a écrit :

Le 03 mars 2017 à 08:03:05 Kazuto_Kirito a écrit :

Le 02 mars 2017 à 20:09:05 SheogorathCDC a écrit :
Fake. Gaster c'est la souris. [[sticker:p/1lm9]]

Fake. Le vrai nom de Gaster c'est Temmie. Il a un frère qui s'appelle Bob mais ne parlant pas bien les polices autres que wingdings il galère un peu. En étant tombé dans le Core bah il s'est cloné et tout ses clones + son frère, ça a donné le village Tem.
Le gars derrière la porte c'est juste un gars qui a pas compris que la fête de Waterfall pour le nouvel an 201X est finie

Ta théorie expliquerait pourquoi le mystery man ouvre grand la bouche et les yeux avant de disparaitre. Il se dit "Ah merde d'accord c'est fini !". Cependant, j'ai une autre hypothèse concernant Gaster. En effet, tout nous porte à croire qu'en tombant dans le core il est devenu un être surpuissant, chaînon manquant entre Frisk, Chara (Qui par ailleurs est transexuelle) et nous : LA SOURIS du PC

[[sticker:p/1kkr]]

Alors de un Chara et frisk ne sont pas transexuels mais androgynes
De deux j'ai jeté Gaster à la poubelle alors!!
Nan parce que j'ai reçu une nouvelle souris :hap:

Zeldacrafter Zeldacrafter
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 08:48:20

Mais Gaster est en réalité une incarnation in-game de Ben Drowned connecté à tout un réseau électronique et puis non, je désolé, mais Frisk est bien une lesbienne car en effet, quand elle tombe dans l'Underground, elle a mouru mais après elle a revivu. Cela ne vous rappelle rien ? Si, il s'agit bien là du même cas que Cadence dans Crypt of the Necrodancer. Qui, on le voit lors d'un easter-egg secret décodable en hackant le niveau maudit 6-6 est lesbienne.

[[sticker:p/1kki]]
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 10:45:52

En fait Gaster c'est....

<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Ness. </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment