CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les personnages les plus puissants du jeu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:36:00

Si vous deviez faire un top 10 vous mettrez qui? :(
C'est assez compliqué entre le fantôme intuable, Sans qui peut contrôler nos mouvement et utiliser des gasther blaster et Undyne qui transcende la mort... :hap:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 janvier 2017 à 20:42:21

C'est ultra complexe ouais.

Déjà ASRIEL en premier.
Après dans le top tier y'a Omega Flowey, sans, Undyne The Undying, Chara/Frisk géno j'dirais
puis Asgore, Toriel, Papyrus, Mettatton Neo.

Faut classer les lignes après.

Je pense que c'est une mauvaise idée de placer les amalgamates ou les fantômes. Ils peuvent pas mourir mais sont pas particulièrement puissant.

]Darkrai[ ]Darkrai[
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 21:06:07

Asriel, c'est l'un des plus faciles. Tu meurt jamais X'DD
J'ai galérer sur Asgore et puis Sans...Sans...Sans commentaire.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 21:22:08

Le 10 janvier 2017 à 21:06:07 ]Darkrai[ a écrit :
Asriel, c'est l'un des plus faciles. Tu meurt jamais X'DD
J'ai galérer sur Asgore et puis Sans...Sans...Sans commentaire.

On demande pas quel est le boss le plus compliqué mais le plus fort, la puissance d'un boss n'est souvent pas entièrement visible dans un combat. Comme pour Toriel, Asgore ou encore Asriel :hap:

Pour moi c'est très simple:

Asriel > Omega Flowey > Asgore > Chara > Mettaton Neo > Undyne the Undying > Toriel > Mettaton > Undyne > Papyrus

Oui y a pas Sans dans ce classement, car, pour moi sa puissance varie selon ton karma :hap:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 janvier 2017 à 21:24:52

Le 10 janvier 2017 à 21:22:08 arcues902 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:06:07 ]Darkrai[ a écrit :
Asriel, c'est l'un des plus faciles. Tu meurt jamais X'DD
J'ai galérer sur Asgore et puis Sans...Sans...Sans commentaire.

On demande pas quel est le boss le plus compliqué mais le plus fort, la puissance d'un boss n'est souvent pas entièrement visible dans un combat. Comme pour Toriel, Asgore ou encore Asriel :hap:

Pour moi c'est très simple:

Asriel > Omega Flowey > Asgore > Chara > Mettaton Neo > Undyne the Undying > Toriel > Mettaton > Undyne > Papyrus

Oui y a pas Sans dans ce classement, car, pour moi sa puissance varie selon ton karma :hap:

Chara en dessous d'Asgore alors que Chara OS Asgore ?

Undyne the Undying en dessous d'Asgore alors que ces stats lui sont supérieur ? (99 99 contre 80 80)

Mettatton neo je sais pas trop ou le placer.

En théorie Toriel = Asgore.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:34:58

"Pour moi" ? :(
Sa n'a aucun sans (lol) ce que tu dis.
C'était comme si je disais
"Pour moi le plus fort c'est papyrus après chacun son avis"
C'est débile....

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 21:35:11

Le 10 janvier 2017 à 21:24:52 Hantenin a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:22:08 arcues902 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:06:07 ]Darkrai[ a écrit :
Asriel, c'est l'un des plus faciles. Tu meurt jamais X'DD
J'ai galérer sur Asgore et puis Sans...Sans...Sans commentaire.

On demande pas quel est le boss le plus compliqué mais le plus fort, la puissance d'un boss n'est souvent pas entièrement visible dans un combat. Comme pour Toriel, Asgore ou encore Asriel :hap:

Pour moi c'est très simple:

Asriel > Omega Flowey > Asgore > Chara > Mettaton Neo > Undyne the Undying > Toriel > Mettaton > Undyne > Papyrus

Oui y a pas Sans dans ce classement, car, pour moi sa puissance varie selon ton karma :hap:

Chara en dessous d'Asgore alors que Chara OS Asgore ?

Undyne the Undying en dessous d'Asgore alors que ces stats lui sont supérieur ? (99 99 contre 80 80)

Mettatton neo je sais pas trop ou le placer.

En théorie Toriel = Asgore.

Asgore ne combat pas sérieusement durant tous ces combats, il doit avoir des stats supérieur à celle de Undyne Undying :hap:

Chara est quand même un gosse de 8 ans putain :noel:

Mettaton Neo est censé être supérieur à Undyne the Undying MAIS Alphys à foirer la défense (et les attaques) :hap:

Oui techniquement Asgore et Toriel sont tous les deux des boss monster donc ils devraient avoir la même force (même si Asgore > Toriel pour moi) MAIS...

Je fais ce que je veux c'est mon classement *run away*

Le 10 janvier 2017 à 21:34:58 GOKUETLUFFY2 a écrit :
"Pour moi" ? :(
Sa n'a aucun sans (lol) ce que tu dis.
C'était comme si je disais
"Pour moi le plus fort c'est papyrus après chacun son avis"
C'est débile....

Bah non, j'ai le droit de dire que je considère que Sans a des pouvoirs lié au karma ce pourquoi je ne le met pas dans mon classement.

Message édité le 10 janvier 2017 à 21:37:21 par arcues902
Parasy Parasy
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 21:37:08

Mon classement :

Asriel > Photoshop Flowey > Toriel > Asgore > Papyrus = Undyne = Vulkin (il attaque avec du magma ) > Mettaton > Napstablook > Jerry (serieusement)

Voilà. :hap:

Message édité le 10 janvier 2017 à 21:37:23 par Parasy
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:39:09

On oublie vite Muffet on dirait :ok: (:hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:40:59

Et Gaster ? C'est de loin le perso le plus puissant :pf:

:dehors:

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 21:41:27

Muffet c'est comme le Mad Dummy, elle t'attaque pas vraiment, elle te piège juste et laisse les araignées te tuer. :hap:

Si elle avait gardé ses distances elle aurait peut être pu faire un no hit contre Chara, "gg ez". :hap:

Message édité le 10 janvier 2017 à 21:41:35 par Parasy
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:43:13

Ele ses fait battre parce qu'elle a baissé sa garde :snif:
Elle à pas eu le temps de nous montrer sa transformation ultra cheat :hap:

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 21:44:28

Attention ! Muffet devient.. Vriska ! :hap:

RanulfTheCat RanulfTheCat
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 21:59:02

Louis (le premier) :oui:

:noel:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 janvier 2017 à 22:00:44

Le 10 janvier 2017 à 21:35:11 arcues902 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:24:52 Hantenin a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:22:08 arcues902 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 21:06:07 ]Darkrai[ a écrit :
Asriel, c'est l'un des plus faciles. Tu meurt jamais X'DD
J'ai galérer sur Asgore et puis Sans...Sans...Sans commentaire.

On demande pas quel est le boss le plus compliqué mais le plus fort, la puissance d'un boss n'est souvent pas entièrement visible dans un combat. Comme pour Toriel, Asgore ou encore Asriel :hap:

Pour moi c'est très simple:

Asriel > Omega Flowey > Asgore > Chara > Mettaton Neo > Undyne the Undying > Toriel > Mettaton > Undyne > Papyrus

Oui y a pas Sans dans ce classement, car, pour moi sa puissance varie selon ton karma :hap:

Chara en dessous d'Asgore alors que Chara OS Asgore ?

Undyne the Undying en dessous d'Asgore alors que ces stats lui sont supérieur ? (99 99 contre 80 80)

Mettatton neo je sais pas trop ou le placer.

En théorie Toriel = Asgore.

Asgore ne combat pas sérieusement durant tous ces combats, il doit avoir des stats supérieur à celle de Undyne Undying :hap:

Chara est quand même un gosse de 8 ans putain :noel:

Mettaton Neo est censé être supérieur à Undyne the Undying MAIS Alphys à foirer la défense (et les attaques) :hap:

Oui techniquement Asgore et Toriel sont tous les deux des boss monster donc ils devraient avoir la même force (même si Asgore > Toriel pour moi) MAIS...

Je fais ce que je veux c'est mon classement *run away*

Se battre sérieusement ou pas n'influe pas les statistiques. Toriel se bats pas sérieusement, elle te fais RIEN en dêgats, tu peux la vaincre assez simplement alors que tu fais aucun dêgat au début du jeu, parce qu'elle se laisse faire, pourtant il est quand même marquer 80ATK 80DEF

Et pourquoi Asgore se battrais pas sérieusement ? Il a tuer les six anciens humains et il a du se donner à fond pour ça vu la puissance des humains par rapport aux monstres. :(

Et l'âge ne fais pas la puissance du coup, mon cher :hap:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 janvier 2017 à 22:02:04

Le 10 janvier 2017 à 21:37:08 Parasy a écrit :
Mon classement :

Asriel > Photoshop Flowey > Toriel > Asgore > Papyrus = Undyne = Vulkin (il attaque avec du magma ) > Mettaton > Napstablook > Jerry (serieusement)

Voilà. :hap:

Rofl le Vulkin.

Sinon ça me semble correct mais pourquoi Toriel > Asgore ? Et y'en as pleins que t'as pas mis après, comme les variantes génocide. :hap:

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 22:05:46

Undyne j'ai compté Undyne the Undying, mais vu que Undyne the Undying est un monstre avec de la détermination c'est pas pratique. Mettaton EX et NEO sont très vulnérables. :hap:

Et Toriel a quand même des sorts qui peuvent OS Asgore. :hap:

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
10 janvier 2017 à 22:09:09

Asgore ne se bat pas sérieusement car:

Il a honte de lui, il en a assez et nous demande limite de l'achever. Dans ce cadre la, il ne met pas toute sa puissance, Asgore est pour moi le monstre le plus puissant de l'Underground (sans compter Omega Flowey et Asriel) s'il se bat pour de vrai, il devait se battre vraiment pour le premier, le deuxième, le troisième et commencer à avoir de plus en plus honte à chaque meurtre jusqu'à arriver a Frisk.

Et pour Chara j'estime le fait qu'elle (je considère que c'est une fille :hap: ) ai pu OS Asgore car c'était un coup inattendu, donc coup critique ainsi qu'une grande envie de tuer donc coup critique aussi, en temps normal je doute que Chara puisse battre un Asgore énerver se battant avec toute sa puissance :hap:

Après la je part plus en supposition qu'en stats, Undyne a certes de meilleurs Stats mais sa transformation ne s'active uniquement à sa mort et uniquement si elle na pas envie de partir sans emmener son tueur avec elle. Et puis Undyne the Undying possède bien trop de détermination ce qui la ferait fondre sur le long thermes.

Voila :hap:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 janvier 2017 à 22:09:29

Je vois pas en quoi. Puisqu'elle l'a pris par surprise, ça veux pas dire qu'elle est plus forte. Par exemple, elle a pris Flowey par surprise. Et on sait que Flowey est sûrement plus fort qu'elle puisqu'en génocide Flowey à tuer tout le monde avant de se faire rekt par sans. Puis les stats les mettent à égalité et les deux usent de magie alors bon ...

Par contre du coup tu mets Mettaton NEO inférieur à Papyrus et Undyne the undying égal à Papyrus ? Euh ... Ahem ... :hap:

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
10 janvier 2017 à 22:13:05

Franchement l'endurance et la spéculation c'est pas vraiment à compter, pour le coup si on veux vraiment établir la puissance bah on prends la puissance du perso à l'instanté, pas combien de temps il la garde. Parce que à ce compte là Omega Flowey est pas très endurant vu que les âmes finissent par se rebeller en lui ... :hap:

Bref je vais donner :

Asriel > Omega Flowey > Chara/Frisk Génocide > sans au "maximum" (aidé du karma on va dire) > Undyne the Undying > Asgore = Toriel > Mettatton NEO > Mettatton EX > Undyne > Papyrus > Mettatton.

Dites moi si vous repérer des fautes claires (pas de votre interprétation mais genre, des truc assurément faussé au vu d'un dialogue ou quoi) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment