CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels sont les défauts de Undertale pour vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vermil1on Vermil1on
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:10:02

J'ai une amie qui vénère Undertale :hap:

J'ai eu la maladresse de critiquer un peu et elle c'est fâchée [[sticker:p/1lmk]]

J'espère que vous n’êtes pas comme elle a dire que Undertale est le meilleur jeu au monde et qu'il ne possède aucun défauts ...

J'attend vos avis constructifs car je pense que votre communauté est mature [[sticker:p/1kki]]

Merci

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:19:44

Il possède un énorme défaut :oui:

Jerry.

Vermil1on Vermil1on
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:21:42
[[sticker:p/1lmb]]

Non :hap: sérieusement

Ebene44 Ebene44
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 19:29:38

Je dirais ses graphismes et on a quand meme vite fait le tour

Ebene44 Ebene44
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 19:30:56

Les boss du neutral run et pacific run beaucoup trop simple. (Papyrus et Muffet m'ont détruit 3x plus souvent que les boss finaux)

KiragiDreemur KiragiDreemur
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:37:49

Le farme de monstre pendant la génocide run, c'est le truc le plus chiant du jeu

Ebene44 Ebene44
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 19:38:48

Le 22 juillet 2016 à 19:37:49 KiragiDreemur a écrit :
Le farme de monstre pendant la génocide run, c'est le truc le plus chiant du jeu

Oui 'jaurais apprecié des cinématique du genre des habitants qui fuient ou pleurent devant toi

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 19:52:18

Ben en qualité, il a les personnages, la musique, l'univers et la gameplay qui sont sympa.
Mais il a des bon défaut aussi, comme les graphisme, qui même en aimant le pixel, ne sont pas toujours au top, et c'est assez inégal, la durée de vie qui est très courte, la rejouabilité pas super élevée et peu être aussi le manque flagrant de difficulté (a part Sans et Undyne, j'ai jamais galéré, et même ces deux là pourrais être pire. Je parle même pas du boss de la pacifiste ou tu peux juste pas mourir.). :(

Ebene44 Ebene44
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 19:56:25

Le 22 juillet 2016 à 19:52:18 []Kirby-gum[] a écrit :
Ben en qualité, il a les personnages, la musique, l'univers et la gameplay qui sont sympa.
Mais il a des bon défaut aussi, comme les graphisme, qui même en aimant le pixel, ne sont pas toujours au top, et c'est assez inégal, la durée de vie qui est très courte, la rejouabilité pas super élevée et peu être aussi le manque flagrant de difficulté (a part Sans et Undyne, j'ai jamais galéré, et même ces deux là pourrais être pire. Je parle même pas du boss de la pacifiste ou tu peux juste pas mourir.). :(

Oui, un patch qui augmente la difficulté de certains boss serait le bienvenue

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 20:03:34

Bouarf, j'en ai quelques uns en tête, mais c'est vraiment histoire de chipoter.

-Les graphismes. Je m'en fiche un peu car mon jeu préféré avant Undertale était Ufo Enemy Unknown/Xcom Ufo Defense qui est sorti en 1994 mais je comprend que ça peut rebuter les gens. Il y a 2,3 trucs qui auraient pu être améliorés comme mettre une animation a Toriel ou a Papyrus pendant leur combat.
-Le farming dans la génocide c'est long. Maiiis, vu que nous sommes censé ne prendre aucun plaisir a faire cette run, je pardonne ça.
-L'absence de réponses a certaines questions. Qui est W.D Gaster ? Quel est le passé de Sans et de Papyrus ? La vie de Chara/Frisk avant qu'illes ne soient tombés dans l'Underground (Mais bon, laisser une part de mystère ou quelques zones d'ombres pour un éventuel préquel/séquel c'est bien aussi)
-En anglais uniquement : Je vois des gens se plaindre souvent de ça même si je n'ai pas eu problèmes particuliers. Un niveau correct en anglais au lycée permet de comprendre l'intégralité du jeu excepté peut être quelques jeux de mots un peu dur a comprendre.

Mais bon, le jeu a été crée quasiment intégralement par un seul type et a d'innombrables qualités dont j'ai la flemme de lister alors respect a Toby Fox et j'attend de voir ses prochaines créations.

Message édité le 22 juillet 2016 à 20:05:30 par Mikexis
Ebene44 Ebene44
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 20:06:44

Le 22 juillet 2016 à 20:03:34 Mikexis a écrit :
Bouarf, j'en ai quelques uns en tête, mais c'est vraiment histoire de chipoter.

-Les graphismes. Je m'en fiche un peu car mon jeu préféré avant Undertale était Ufo Enemy Unknown/Xcom Ufo Defense qui est sorti en 1994 mais je comprend que ça peut rebuter les gens.
-Le farming dans la génocide c'est long. Maiiis, vu que nous sommes censé ne prendre aucun plaisir a faire cette run, je pardonne ça.
-L'absence de réponses a certaines questions. Qui est W.D Gaster ? Quel est le passé de Sans et de Papyrus ? La vie de Chara/Frisk avant qu'illes ne soient tombés dans l'Underground (Mais bon, laisser une part de mystère ou quelques zones d'ombres pour un éventuel préquel/séquel c'est bien aussi)
-En anglais uniquement : Je vois des gens se plaindre souvent de ça même si je n'ai pas eu problèmes particuliers. Un niveau correct en anglais au lycée permet de comprendre l'intégralité du jeu excepté peut être quelques jeux de mots un peu dur a comprendre.

Le run genocide aurait pu être fait plus éprouvant, des personnages qui pleurent, te maudissent ou fuis devant toi; Là j'ai juste eu l'impression de dégommer des tas de pixels sans émotions et me balader dans une map vide

Chara_Dreemurr Chara_Dreemurr
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:37:02

Le 22 juillet 2016 à 19:30:56 ebene44 a écrit :
Les boss du neutral run et pacific run beaucoup trop simple. (Papyrus et Muffet m'ont détruit 3x plus souvent que les boss finaux)

C'est un peu le but. Le moins tu as tué, le moins les boss sont difficile, le jeu te récompensera d'être pacifique.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:37:16

Le plus gros problème est sa difficulté, outre Sans et Undyne, les boss ont une difficulté variable on va dire.
J'ai surtout eu des problème à Undyne, étant donné que je croyais que pour l'épargner, fallait spam challenge jusqu'à ce qu'elle se calme ... :hap:
Il y a aussi Muffet et Papyrus qui peuvent poser problèmes, leurs combats étant longs, mais une fois qu'on les as battus une fois, ils ne posent malheureusement aucun problème. MTT ... ça allait, de même qu'Asgore j'ai galéré la premièr run, puis ça passait tout seul.
Et du côté des boss finaux, c'est dommage qu'ils ne peuvent pas nous tuer (bon, j'ai pas eu à relancer le jeu une seule fois contre Flowey, mais chuuuut). Sans par contre, j'y arrive pas. Même près avoir battu des boss fan-made connu pour être durs à battre (Red, Alphys-Neo et Undyne ULTRA), j'arrive toujours aps à passer les lasers de sans :-(

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:30:38

Le 22 juillet 2016 à 19:37:49 KiragiDreemur a écrit :
Le farme de monstre pendant la génocide run, c'est le truc le plus chiant du jeu

:oui:

Je trouve aussi que l'underground en lui-même est moche, qu'ils auraient pu faire quelque-chose d'un peu plus verdoyant.
Le seul endroit que j'ai bien aimé, c'est Snowdin. :noel:

Le Hard Mode incomplet me rend triste aussi, on l'attend depuis un moment.

Chara_Dreemurr Chara_Dreemurr
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:53:29

Sinon je pense que le pire défaut d'undertale c'est la fandom. :hap:

PwarOfraise PwarOfraise
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 23:29:42

Le 22 juillet 2016 à 20:06:44 ebene44 a écrit :

Le 22 juillet 2016 à 20:03:34 Mikexis a écrit :
Bouarf, j'en ai quelques uns en tête, mais c'est vraiment histoire de chipoter.

-Les graphismes. Je m'en fiche un peu car mon jeu préféré avant Undertale était Ufo Enemy Unknown/Xcom Ufo Defense qui est sorti en 1994 mais je comprend que ça peut rebuter les gens.
-Le farming dans la génocide c'est long. Maiiis, vu que nous sommes censé ne prendre aucun plaisir a faire cette run, je pardonne ça.
-L'absence de réponses a certaines questions. Qui est W.D Gaster ? Quel est le passé de Sans et de Papyrus ? La vie de Chara/Frisk avant qu'illes ne soient tombés dans l'Underground (Mais bon, laisser une part de mystère ou quelques zones d'ombres pour un éventuel préquel/séquel c'est bien aussi)
-En anglais uniquement : Je vois des gens se plaindre souvent de ça même si je n'ai pas eu problèmes particuliers. Un niveau correct en anglais au lycée permet de comprendre l'intégralité du jeu excepté peut être quelques jeux de mots un peu dur a comprendre.

Le run genocide aurait pu être fait plus éprouvant, des personnages qui pleurent, te maudissent ou fuis devant toi; Là j'ai juste eu l'impression de dégommer des tas de pixels sans émotions et me balader dans une map vide

C'est exactement le but. L'underground est censé avoir été évacuer, les seuls monstres restants n'ayant aucune idée de la situation. Ils ne savent pas non plus qui tu es, d'ailleurs.

Bah oui, s'ils savent que tu as brütalement exterminer une quantité de monstre pas piqué des hannetons, ils vont pas se foutrent sur ton chemin. Et si voir les larmes coulant avec le sang te plaît vraiment, tu peut te consoler en te disant qu'ils te maudissent, pleurent et fuissent chez Alphys.

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 23:46:27

Comme le dit si bien mon VDD. Si un jour dans ta ville/ton village, desvoisins/des autorités/des forces de l'ordre/militaires viennent te voir et te disent "Une armée ennemie approche" tu va évidemment foutre le camp le plus vite possible avant qu'ils soient là ,et pas juste partir au moment où ils arrivent. Ben là c'est la même chose pour les monstres.

Message édité le 23 juillet 2016 à 23:47:49 par Mikexis
Chara_Dreemurr Chara_Dreemurr
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:18:11

Gerson est quand même le seul Pnj intelligent dans le tas. Je veux dire, les habitants auraient pu rester dans leur village, on n'aurait de toute façon pas pu les tuer. On aurait eu aucune occasion d'affronter Alphys et comme elle ne nous dirait pas comment battre mettaton et aurait piégé le CORE on n'aurait just rien pur faire. :hap:

PwarOfraise PwarOfraise
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:13:28

Le 24 juillet 2016 à 00:18:11 Chara_Dreemurr a écrit :
Gerson est quand même le seul Pnj intelligent dans le tas. Je veux dire, les habitants auraient pu rester dans leur village, on n'aurait de toute façon pas pu les tuer. On aurait eu aucune occasion d'affronter Alphys et comme elle ne nous dirait pas comment battre mettaton et aurait piégé le CORE on n'aurait just rien pur faire. :hap:

Ouais et du coup pas d'histoire, pas de gameplay et un énorme trou dans le scénario. :hap:

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:40:31

Le 24 juillet 2016 à 00:18:11 Chara_Dreemurr a écrit :
Gerson est quand même le seul Pnj intelligent dans le tas. Je veux dire, les habitants auraient pu rester dans leur village, on n'aurait de toute façon pas pu les tuer. On aurait eu aucune occasion d'affronter Alphys et comme elle ne nous dirait pas comment battre mettaton et aurait piégé le CORE on n'aurait just rien pur faire. :hap:

Hey, fait gaffe au 4ème mur quand même ! :hap:
C'est fragile ces choses là. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment