CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
senseikaii senseikaii
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 02:44:56

Bonjour,

Je suis débutant sur le jeu (level 10) et j'ai quelques questions pour comprendre un peu mieux le jeu :

1) Comment se fait-il que je croise par moment des ennemies level 100 sur la map, on me demande de les battre mais avec mon pauvre niveau je me fait souvent retourner en un seul coup encaissé...

2) Comment Switcher lorsque c'est un de mes amis qui est la cible du monstre ? Je voudrais être la cible principale. (Dans Hollow Fragment c'était assez simple, mais la la touche Switch ne le permet pas, je switch mais la personne reste tout de même ciblé)

3) Comment level up efficacement ? Faut-il slash du mob à gogo ou bien y a t-il un moyen plus simple et rapide ?

4) Comment upgrade son stuff ? En effet, je ne comprend pas trop le principe du forgeron malgrès les nombreuses choses et les tutos que j'ai pu voir.

Merci d'avance et bon game !!

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
28 mai 2018 à 00:48:37

Alors je vais essayer de répondre...

1) Les boss de niveau vachement plus élevés que le tien, c'est pas les boss de zone dont tu vois un avertissement disant que tu dois peut-être fuir? Parce que ceux-là, effectivement,vaut mieux fuir sans les combattre, ce qui n'est pas obligé d'ailleurs...
3) Pour level-up y'a rien de mieux que que le multijoueur en mode cauchemardesque, les mobs sont un peu plus badass mais tu gagnes d'autant sur l'xp.
4) Après pour l'équipement, je te conseillerais le mode multijoueur encore, en équipe avec des joueurs plus avancés (surtout si tu as les dlc) qui te permettront d'accéder aux zones et aux récompenses que tu ne pourrais pas obtenir sinon...

Pour le 2 je ne saurais te dire, j'ai jamais trop utilisé le switch, j'en ai jamais compris l'utilité, comme toi apparemment! ^^

Message édité le 28 mai 2018 à 00:53:00 par Lexyha
aAaghost1313 aAaghost1313
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 14:34:39

salut moi aussi je débute le jeu, et oui il faut fuir l'arbre sacré level 90 lol tu te fais ruiner ;) sinon j'ai pas compris lizbeth elle te file une quete level 12 et tu peux pas y aller donc comme un con je cherchais des quetes de panneaux d'affichage mais rien il m'a fallu 20 minutes pour me dire ah oui faut farmer sinon j'aime bien même si c'est linéaire ça passe largement seul truc qui cloche ce sont les dialogues inutiles des lignes et des lignes ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment