CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : variable du karma ,comment vaincre le boss pourrisseur?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 19:25:22

tout est dans le titre. en fait j'ai eue accès a la dernière des arènes de la quête sky warriors mais elle est vide et il est dit que je dois trouver le dévoreur d'âme mais, si j'ai bien compris je dois finir la zone variable du karma avant que le dévoreur apparaisse et j'y arrive pas. dans ce donjon de DLC,
le temps me manque toujours de peut alors pouvez-vous me dire quelle technique pourrait augmenter ma vitesse mouvement et attaque. je l'ai fait en multi mode solo mais ça avance pas ma quête en mode non multi. merci de vos aide

trashead trashead
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 22:13:55

Il me semble qu'il y a des sorts pour augmenter la vitesse de déplacement/attaque (pour l'attaque par exemple on a Sabre des étoiles un truc du style)

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 23:29:39

Le dévoreur d'arme est un boss "classique" du genre que l'on trouve sur les zones normales de jeu. On en parle sur au moins 4 ou 5 topics ici...
Le dévoreur d'âme se trouve dans une impasse, en haut à droite sur la route de l'abysse, suffit juste de traverser la zone d'ombre.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 20:08:52

merci de vos réponses je vais tacher de le trouver. néanmoins, pouvez-vous tout de même m'indiquer quelles attaques utiliser contre le boss pourrisseur du donjon variable du karma pour la chute de la cascade? merci d'avance.

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
24 mai 2018 à 20:11:38

Si tu veux un coup de main je peux t'aider se soir si tu es sur ps4

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 21:47:14

Tu es quel niveau, avec quel stuff?

Je demande ça parce que je suis allé refaire ce boss pourrisseur pour voir où pouvait se situer ton problème, et je l'ai one shot avec une attaque ultime katana en moins d'une minute. Je me dis donc que soit ton niveau et ton stuff sont encore trop bas pour briser le sceau et battre le boss dans les temps, soit tu veux "trop bien faire". Peut-être les deux en même temps! ^^

Si ton unique but est de buter le boss pourrisseur, je te conseillerais de foncer droit sur le sceau de gauche, sans chercher à tuer les mobs. Avec tous les boosts activés et en utilisant tes meilleures attaques spéciales, tu devrais pouvoir ouvrir le sceau et combattre dans la foulée le boss pourrisseur sans trop de problème.

Sinon, comme dit GajeeLOM13, je suis aussi dispo pour un coup de main (psn le même qu'ici), n'hésite pas.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 juin 2018 à 23:24:50

je suis sur pc steam. je vais tenter le lv up. merci tout de même!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment