CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difference de niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veltor88100 Veltor88100
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 17:14:43

Bonjour,

Je viens de battre Tia donc la quête principal et je voudrais savoir comment se fait il qu'on est autant de différence de niveau sur les mob entre Tia et les ruines qui sont en général dans les niveau 73 à 79 alors que je ne suis que lvl 56

C'est normal ? Savoir si je n'ai rien loupé
Merci

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 17:27:10

C'est tout à fait normal. Les ruines de Stalvatos sont un prélude aux dlc, dont le niveau est bien plus élevé (chaque dlc monte d'un cran en difficulté).
A savoir aussi que quand on charge les dlc, le jeu nous propose de passer directement niveau 80, ce qui équilibre un peu.

Veltor88100 Veltor88100
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 18:19:51

Donc le mieux c'est de farm les monstres jusqu'a atteindre leur niveau ou pas ?

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 18:51:59

Ben tout dépends si tu comptes prendre les dlc ou pas...
Si c'est non, tu peux xp en multi cauchemardesque et améliorer ton stuff en te faisant une arme légendaire et en fusionnant de bons sacrements sur ton équipement. De quoi passer assez tranquillement ce dernier niveau.
Si c'est oui, je te conseillerais aussi l'arme légendaire et les sacrements, mais pas besoin d'xp puisque tu pourras monter directement au niveau 80.

Veltor88100 Veltor88100
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:16:25

Je suis sur PC donc j'ai déjà tout les DLC (enfin je crois)
Si je fais du multi cauchemardesque c'est en solo quand même ?
Pour les armes je joue uniquement les armes à 2M mais je trouve pas de bonne arme, mieux que la mienne, j'en ai déjà une +9 mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les améliorations et transformations

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 19:38:25

Ha sur PC je ne connais pas trop, zut!
Quand tu as chargé les dlc, on ne t'a pas proposé de passer directement au niveau 80?

Après, le multi cauchemardesque, oui ça marche aussi en solo, heureusement. Et pour l'arme, avant de commencer les zones des dlc ou les ordres énigmatiques, il faudra de toutes façons que tu obtiennes une arme légendaire, c'est indispensable pour la suite du jeu, surtout que tu en auras besoin pour la transformer en arme paragon. Mais ceci est une autre histoire! ^^
Bref pour l'épée à 2 mains que l'on peut transformer en légendaire (lame corrosive), elle se trouve dans les catacombes du bastion Oltrum, sur le boss du coffre rouge. Pour la transformer en légendaire, c'est auprès d'un forgeron:

Schéma des étapes de transformation : Arme de base → Minerai éthérée x1 → La pierre fabuleuse x50 → Aile dorée d'insectoïde x50 → Minerai d'adamantite x10 → Minerai luxueux x30 → Améthyste de crapule x100 → Dépouille de démon x10 → Mâchoire de dragon x20 → Cristal de lumière x10 → Cristal terni x30 → Arme légendaire

Veltor88100 Veltor88100
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 21:56:32

Le 13 mai 2018 à 19:38:25 Lexyha a écrit :
Après, le multi cauchemardesque, oui ça marche aussi en solo, heureusement.

Merci pour tes conseils ! Mais j'ai regardé que le niveau de difficulté ne changeait rien sur le taux de drop, sur l'xp aussi ?

Message édité le 13 mai 2018 à 21:59:29 par Veltor88100
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 22:35:31

Ha ben si ça change! Plus les mobs et les boss ont un niveau élevé, plus ça rapporte d'xp! C'est le principe même du mode cauchemardesque. Après sur le taux de drop, je ne saurais dire, ça dépends du taux de chance je pense. D'où l'intérêt des potions de chance! ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment