CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc] coincé que faut-il faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 18:39:24

tout est dans le titre. en fait je ne peut plus avancer je suis coincer dans les ruines de stalvatos. en fait, quand j'arrive devant l'antichambre de je ne sais plus quoi mon personnage me dis qu'il y a quelque chose a faire dans le coin et je ne peut pas avancer. pouvez-vous me dire s'il y a un truc particulier a faire pour pouvoir débloquer la zone suivante? d'avance merci beaucoup.

p.s: comme précisé dans le titre, je joue a la version steam sur pc, c'est la version deluxe avec les DLC.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 avril 2018 à 11:52:07

Si par "zone suivante" tu veux dire la zone du dlc1, elle se trouve derrière toi dès que tu entres dans les ruines de Salvatos. Il faut se laisser tomber en dessous, dans une zone rouge, où se trouve l'indicateur de l'évènement.
Sinon je ne vois pas trop où tu bloques.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 13:11:31

quand je suis devant une porte kirito dis qu'il y a quelque chose a faire dans le coin pour pouvoir passer. et je ne peut plus rien faire que revenir sur mes pas.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
15 avril 2018 à 21:22:00

Je viens de penser à un truc! Tu as fait toutes les arènes de la zone?
Je viens de me souvenir qu'à un moment il faut porter l'équipement gagné dans les arènes pour pouvoir passer. Je me souviens aussi que j'avais tout vendu et que j'avais donc dû refaire les arènes! ^^
Ce serait peut-être ça...

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 01:39:47

c'est quoi ces arènes? je n'en suis qu'au début des ruines. puisque je n'arrive pas a continuer je me suis focaliser sur les donjons des DLC.. d'ailleur si quelqu'un pouvait me dire comment augmenter la luminosité du jeu ce serait cool car je suis coincé dans le dédale de petitpas. enfait j'arrive pas a battre le boss avant le temps impartis car il y fait trop noir et je galère pour trouver le bon chemin. merci de vos aides

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 09:27:45

Ok donc tu es à Riemanhills. Complètement à droite tu as une arène où il faut gagner un duel pour remporter l'armure de Lindworm. En face à gauche, tu as l'entrée d'une zone sombre (où la mini map est partiellement cachée) qui te conduira au colisée d'Arès où il faudra gagner un 2ème duel pour remporter les gants de Lindworm. Surtout garde bien ces items car ils seront indispensables pour la suite.
Sinon je te dirai de bien vérifier que tu as fait tous les évènements en ville, car parfois un seul évènement pas fait et tu es complètement bloqué! Ca m'est arrivé quelques fois... :sarcastic:

Pour le donjon dont tu parles, on ne peut malheureusement rien y faire. La difficulté de ce donjon c'est justement de réussir à traverser ce labyrinthe dans le noir. Un vrai cauchemar celui-là! :hum:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 00:40:11

ça fait un petit bout que j'ai pas fait ce niveau car je croyais qu'il fallait faire les DLC pour passer ce niveau. je vais voir si c'est bien cette zone et je vous dirais. en tous cas merci de vos réponses.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 03:27:35

Je remonte ce pic car J'ai trouvé mais suis à nouveau bloqué. Il faut trouver un soit disant dévoreur d'âme mais la je ne vois pas ni en jeu ni sur la mal dans la zone du téléporter d'indication marron(je parle du point d'exclamation) il n'y a rien pas de symbole de quête. Merci de m'aider.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 10:38:30

Le dévoreur d'âme se trouve dans une impasse, en haut à droite sur la route de l'abysse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PC 7.50€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment