CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question longévité de la que prièrre ? Et question mode multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 06:55:50

Bonjour j'ai fais une erreur j'ai acheter le pack jeux+dlc sur ps4 j'ai commencer le jeux normalement puis hier juste pour voir j'ai autoriser de monter level 80 juste pour voir.... Manque de bol sa sauvegarder mon niveau et je suis qu'en même à la 4 Pierre brillante de la quet principal.... C'est pas super de proposer de monter sont level juste parceque on a installer les dlc bref sa ma 1 peux gâcher mon aventure mes question arrive combien de temps dure en moyenne la quet principal ? Pour pouvoir après tester la dlc vue que j'ai le niveau pour les faire,? À et autre chose j'ai voulu passer mon jeu en cauchemar en mode multi mes si j'ai bien compris on peux pas faire la quet principal c'est ça ? Donc le monde multi sa sert juste à affronter des boss de fin de zone où autres ?

Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 07:20:10

Enfin vue que présent je suis 80 ... Combien de temps de jeu faudrait avoir plur avoir des mobs et boss en conséquence de mon level ? La perso je peux juste me faire du fric et monter mes équipement rien de plus.... Si je pourrai faire une fusion de compétence mes je pense que c'est pas inclu dans le jeu original je doit d'abord finir le jeu prinpal je pense

Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 16:50:58

J'ai marquer prièrre.... Alors que sont nom c'est premier remarque sa luit vas mieux prièrre 😂

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:21:53

C'est clair que passer niveau 80 en plein milieu des premières zones de jeu, tout semble si facile d'un coup! ^^
J'avais fait la même "erreur" que toi, mais j'ai vite déchanté ensuite. Déjà avoir un niveau plus élevé n'aide que sur les combats, pas sur la recherche des items à trouver pour débloquer de nouvelles zones. Ensuite, dès que tu commences les zones ouvertes par les dlc, tu vois vite la différence! :ouch2:
Ton niveau 80 et plus, il sera à peine suffisant à ce moment là...
Pour ce qui est d'améliorer les armes, ne te casse pas trop la tête, avec les dlc tu accèderas aux armes énigmatiques, que tu ne pourras obtenir qu'avec les ordres énigmatiques donnés par une statue-déesse, avec des MU bien plus badass à vaincre, et des défis à relever, pas toujours très faciles. :(

Si je peux te donner un conseil, fais absolument les fusions de compétences, tu en auras besoin, monte de niveau, et fais toutes les quêtes que tu peux pour gagner du fric, parce que tu en auras besoin! :-)))

J'ajouterais pour finir que le meilleur dans ce jeu, c'est les dlc! Avant d'y arriver, ça ne fait que te préparer...

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:27:38

A y regarder de plus près je n'ai répondu qu'à la moitié de ta question, pardon. :honte:
Le temps de jeu est plutôt réduit sur l'histoire principale, tu le multiplie facilement par 3 ou 4 avec les dlc.

Pour ce qui est du multijoueur, effectivement on ne peut pas faire avancer l'histoire principale en multi, mode cauchemardesque ou pas. On peut juste traverser les zones, frapper les mobs et poutrer des MU pour obtenir des armes (ou autres) mais pas avancer dans l'histoire. L'histoire, c'est toi seul qui peut la faire avancer.
Le seul moment où le multi peut t'aider à avancer, c'est sur les sacrements (voir sujet juste en dessous) qui peuvent se faire en groupe...

Squalls123 Squalls123
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 20:36:16

Merci pour cette réponse clair bon je monte plus mon arme n'y armure je garde mon argent et je vend tous le reste je verrai après l'histoire principal terminer OK merci pour tes conseil

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 20:52:22

Mon psn est Lexyha, n'hésite pas à m'ajouter en ami et à m'envoyer un message si tu as besoin d'un coup de main un de ces jours, pour les quêtes des ordres énigmatiques ça viendra vite! ^^
Je ne suis pas tous les jours sur la play (et je me "cache" parfois comme non-connectée! :hum: ) mais j'aide aussi souvent que je peux. Hésite pas quand tu en seras aux dlc! :-)))

Shadows-reborn Shadows-reborn
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 01:06:13

Ca va être très dur la suite du jeux surtout sans arme moddé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment