CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAO Fatal Bullet

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lexalia Lexalia
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 21:42:23

Votre avis sur ce jeu ? par rapport à SAO: Hollow Realization ?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 21:51:19

Le gameplay est tres different faut aimer les tps bourrin ou tu tirre sur tout ce qui bouge il a lair quand meme sympa je me tate a l'acheter aussi mais je dois me renseigner plus sur la duree de vie, le contenu etc.. avant achat !

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 01:15:42

Pour avoir testé, le jeu est bien sympa, et dans la continuité de l'histoire des jeux précédents (pas avec le manga).
Un monde calqué sur GGO, mais un GGO qui ferait suite à SAO HR, non pas un calque de la saison 2 du manga!
Bref un monde à découvrir, à la fois connu et mystérieux, à voir sans aucun doute...

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
25 février 2018 à 01:20:47

Pour le fofo SAO FB, il faut aller là: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012064-0-1-0-1-0-projekt1514.htm
Il était bien caché jusque là ouais! ^^

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 22:18:24

très mauvais à l'heure actuelle.

j'ai fini le jeu (il a moins de contenu que Hollow Realization)

une IA alliée à vomir.
une histoire gentille mais sans plus

du recyclage à outrance de monstres (banal recolor) et des décors de donjon qui finissent par se ressembler vers le end game.

un aim bot à outrance (encore présent même si vous le désactivez).

un multi joueur qui lag à mort

Bref clairement ne vaut pas son prix.

(+ on ne mentionne pas les DLC obligatoires bien chers si vous voulez du contenu style le tournoi B.O.B)

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 13:53:02

Le 27 février 2018 à 22:18:24 Erekshigarn a écrit :
très mauvais à l'heure actuelle.

j'ai fini le jeu (il a moins de contenu que Hollow Realization)

une IA alliée à vomir.
une histoire gentille mais sans plus

du recyclage à outrance de monstres (banal recolor) et des décors de donjon qui finissent par se ressembler vers le end game.

un aim bot à outrance (encore présent même si vous le désactivez).

un multi joueur qui lag à mort

Bref clairement ne vaut pas son prix.

(+ on ne mentionne pas les DLC obligatoires bien chers si vous voulez du contenu style le tournoi B.O.B)

Et tu crois que c'était différent pour HR ?

Il a tout autant de contenu que HR lorsqu'il est sorti. Il est juste plus simple qu'était HR les de sa sortie.

L'ia doit ce gérer, c'est juste toi qui ne sais pas l'utiliser correctement.

Une histoire 1000x plus palpitante que HR (si on exclu les dlc)

Pas plus de recyclage que dans la plupart des jeu. HR aussi à beaucoup de recyclage tout comme yen avais dans ls, hf ou awvsao

Ce que tu as appelle le aimbot peut ce désactiver.

Que tu n'aime pas le jeu c'est ton problème, on peu pas tous aime et chacun ces goûts. Mais essaye au moins de faire des comparaison qui mérite d'être comparé :pf:

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:08:41

Le 28 février 2018 à 13:53:02 rexus- a écrit :

Le 27 février 2018 à 22:18:24 Erekshigarn a écrit :
très mauvais à l'heure actuelle.

j'ai fini le jeu (il a moins de contenu que Hollow Realization)

une IA alliée à vomir.
une histoire gentille mais sans plus

du recyclage à outrance de monstres (banal recolor) et des décors de donjon qui finissent par se ressembler vers le end game.

un aim bot à outrance (encore présent même si vous le désactivez).

un multi joueur qui lag à mort

Bref clairement ne vaut pas son prix.

(+ on ne mentionne pas les DLC obligatoires bien chers si vous voulez du contenu style le tournoi B.O.B)

Et tu crois que c'était différent pour HR ?

Il a tout autant de contenu que HR lorsqu'il est sorti. Il est juste plus simple qu'était HR les de sa sortie.

L'ia doit ce gérer, c'est juste toi qui ne sais pas l'utiliser correctement.

Une histoire 1000x plus palpitante que HR (si on exclu les dlc)

Pas plus de recyclage que dans la plupart des jeu. HR aussi à beaucoup de recyclage tout comme yen avais dans ls, hf ou awvsao

Ce que tu as appelle le aimbot peut ce désactiver.

Que tu n'aime pas le jeu c'est ton problème, on peu pas tous aime et chacun ces goûts. Mais essaye au moins de faire des comparaison qui mérite d'être comparé :pf:

autant de contenu que Hollow mdr

j'ai fini fatal bullet en 17 heures de jeu sans rush

HR je l'ai fini en 50 heures de jeu sans rush

et le verdict est tombé fatal bullet 12/20 avec comme énorme point faible : l'IA allié et ennemie.

donc ta gueule le fan boy je critique objectivement ce jeu de merde qu'est fatal bullet.

en aucun cas il ne vaut 50 balles.

+ le B.O.B en DLC ça va vous avez pas trop l'impression d'être pris pour des pigeons ?

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:10:13

+ fatal bullet était vanté pour son multi

ouais bah merci le multi : zéro difficulté

pvp chiant comme pas possible

non non en fait on s'emmerde dans fatal bullet, y a pas d'autre mot :)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:11:07

En effet dur de mettre 60 euros la dedans il est sympa mais a 30 euros. Vu tout ce qui sort au mois de mars je passe mon tour !

kuroihyoko kuroihyoko
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:39:09

Le 28 février 2018 à 17:11:07 sylvain2205 a écrit :
En effet dur de mettre 60 euros la dedans il est sympa mais a 30 euros. Vu tout ce qui sort au mois de mars je passe mon tour !

au final si tu te débrouilles bien, tu le trouves à 33euros pour la version PC, mais c'est vrai qu'à 50/60 euros obligatoire, je ne l'aurais pas pris

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 20:07:04

ou alors lacheter 60e et le revendre 30e une fois fini ca le fait donc a 30e mais faut trouver un acheteur quoi

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 22:21:18

Le 28 février 2018 à 17:08:41 Erekshigarn a écrit :

Le 28 février 2018 à 13:53:02 rexus- a écrit :

Le 27 février 2018 à 22:18:24 Erekshigarn a écrit :
très mauvais à l'heure actuelle.

j'ai fini le jeu (il a moins de contenu que Hollow Realization)

une IA alliée à vomir.
une histoire gentille mais sans plus

du recyclage à outrance de monstres (banal recolor) et des décors de donjon qui finissent par se ressembler vers le end game.

un aim bot à outrance (encore présent même si vous le désactivez).

un multi joueur qui lag à mort

Bref clairement ne vaut pas son prix.

(+ on ne mentionne pas les DLC obligatoires bien chers si vous voulez du contenu style le tournoi B.O.B)

Et tu crois que c'était différent pour HR ?

Il a tout autant de contenu que HR lorsqu'il est sorti. Il est juste plus simple qu'était HR les de sa sortie.

L'ia doit ce gérer, c'est juste toi qui ne sais pas l'utiliser correctement.

Une histoire 1000x plus palpitante que HR (si on exclu les dlc)

Pas plus de recyclage que dans la plupart des jeu. HR aussi à beaucoup de recyclage tout comme yen avais dans ls, hf ou awvsao

Ce que tu as appelle le aimbot peut ce désactiver.

Que tu n'aime pas le jeu c'est ton problème, on peu pas tous aime et chacun ces goûts. Mais essaye au moins de faire des comparaison qui mérite d'être comparé :pf:

autant de contenu que Hollow mdr

j'ai fini fatal bullet en 17 heures de jeu sans rush

HR je l'ai fini en 50 heures de jeu sans rush

et le verdict est tombé fatal bullet 12/20 avec comme énorme point faible : l'IA allié et ennemie.

donc ta gueule le fan boy je critique objectivement ce jeu de merde qu'est fatal bullet.

en aucun cas il ne vaut 50 balles.

+ le B.O.B en DLC ça va vous avez pas trop l'impression d'être pris pour des pigeons ?

Tu me fais bien marrer :rire:
Déjà le temps de jeu est loin de représenté la qualité d'un jeu. J'ai mis approximativement 50h pour finir fatal bullet et j'ai zappé pas mal d’événements secondaire. Alors que j'ai mis un peu moins de 40h sur Hollow Realization sans compter les DLC (et ceux parce que j'ai zappé tout les textes tellement c'était chiant) pour faire le scénario en entier qui était, à mon sens, le moins bon et le plus chiant comparé à tout les autres. Ce qui à sauvés HR et qui à fait de lui un bon jeu selon moi, ce sont ces DLC et c'est tout :ok:.

Oh et, parlons en du test comme tu dis, je te rappelle que Hollow Realization à eu pour note 10/20 (et ceux même si celui qui la écrit n'a pas l'air d'y connaitre grand chose...), alors si tu veux t'appuyer sur le test pour essayer de te prouver à toi-même que HR est mieux... Bah c'est raté :rire2:.
(Et je le répeterais jamais assez, l'IA faut juste savoir la géré. Si tu sais pas t'y prendre et que tu comprends rien, c'est ton problème. Moi je n'en ai jamais eu parce que j'ai pris le temps de comprendre, contrairement à certains).

Après sa reste une question de gout, tu as le droit de pas aimé FB comme tu as le droit de préféré HR, mais en attendant Fatal Bullet à bien plus de qualité que n'en avais HR lorsqu'il est sortis, c'est à dire, quand HR était plus où moins au même point que FB.

Donc je te retourne ta réponse (même si j'aurais préféré resté courtois, mais il semblerait que certains manque un peu d'éducation...), ta gueule le fan boy et critique objectivement parce que t'es ridicule :ok:.

Le 28 février 2018 à 17:10:13 Erekshigarn a écrit :
+ fatal bullet était vanté pour son multi

ouais bah merci le multi : zéro difficulté

pvp chiant comme pas possible

non non en fait on s'emmerde dans fatal bullet, y a pas d'autre mot :)

Déjà répondu à sa....
Le jeu n'a JAMAIS (et grave bien ce mot) vanté pour son multijoueur. A aucun moment. Il était complètement transparent on savait dors et déjà ce qu'il y aurait en multijoueur, certains ont émis des hypothèse sur de potentiel mode qui pourrait être présent où ajoutés via mise à jour. Et que ce soit pour FB, pour HR, où pour tout les autres SAO, ils n'ont jamais été fait pour être multijoueur. Le multijoueur ici, c'est une option, ni plus, ni moins.
Bref, si tu t'emmerdes, va voir ailleurs on ne te regrettera pas :ok:

Darkz_Anonymous Darkz_Anonymous
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 03:52:25

je suis désoler mais niveau contenu au début c'est hollow realization qui en avait le plus, fatal billet c'est vraiment de la merde à coter, Au bout de même pas 60h j'me fais trop chier et j'ai finis deux fois le jeu et obtenu casi tout ce que je voulais alors que dans hollow realization il m'as fallu au moins 150h... Y'a pas un problème sérieux, ils se sont vraiment foutus de nous la, et cette IA de merde j'en parle même pas...

Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
02 mars 2018 à 22:45:54

DSL mais HR c'est de la merde points sur fb déjà on incarne notre propre avatar pas un kirito bis puis au moins on est pas obliger de farmer comme des français en chaleur pour des compo , pas besoin de légendaire pour faire mal à un boss , pas besoin de tricher pour faite mal à un boss ni de tomber sur des bras casser en multi, l'histoire est meilleur de HR

Conclusion HR c'est de la diarrhée bien bon pour vous les fan boys français x)☺

Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
02 mars 2018 à 22:47:43

Lhistoire est meilleur que HR *

Darkz_Anonymous Darkz_Anonymous
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 23:56:30

si t'aime pas Farmer va sur un autre jeu car c'est quand même la base des rpg et mmorpg donc va jouer à call of au Moins tu seras tranquil =)

Karozuto Karozuto
MP
Niveau 3
03 mars 2018 à 18:47:33

On ne va pas le qualifier de « très bon jeu ». Ça reste passable. On est en 2018 il va falloir améliorer certaines mécaniques et approches des jeux de la license parce qu’ils vont se planter à l’avenir. Vendre un jeu seulement parce qu’il y a écrit « Sword art online » dans le titre ne le sauvera pas si y’a pas la qualité derrière. M’enfin, j’aime bien l’aspect GGO du jeu qui rafraichit la license.

12/20

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 18:34:01

je vais donner mon avis : je pensais vraiment m'éclater sur fb , j'ai adorer l'arc GGO après tout mais clairement la durée de vie n'y est pas...la ou un hr nous donner de nombreuses zones a explorer dans fb il n'y a rien , juste 4 minuscules zones ( dont on fait le tour en 5 mins ) . adorant l'aspect exploration , fb m'a complètement refroidis...autre chose , dans les jeux sao on sait que l'affinité avec les autres est importante . dans fb il y a tellement peu de moyen de monter sa que c'est usant et vraiment horrible . pour résumer a hr je donnais la note de 16/20 , a fb pour le moment il vaut tout juste le 03/20...

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 09:39:44

2 Jeux différent à ne surtout pas oublié que les 2 jeux ont était créé par 2 développeur différents.
Pour moi Fatal Bullet est à l’image de Freedom wars.
L’espace social, le grappin, l’amelioration des armes, l’IA et les enemies 0 Charisme ..ect’
Le point faibles de cette opus, les Costumes, Copié collé de FD W du pure cosmétique ! Pas d’attribut ni de stats spécial-La Défense, mais le système d’atribut De point y est.
IA ! un débutant penseras Du mal mais il faut la gérer autrement ils feront le boulot à notre place.
Dans HR ont offre un équipement Cheater, bah ont s’assoit.
HR est un très bon Jeux !
887H30min42 scd de temps de jeux.
Monstre charismatique, les ia personalisable, Farming au Top, la ou Fatal Bullet a repris ce content de taper des bosses moins riche en renouvellement..certains râlents faut savoir que les développeurs ont intégré beaucoup d’armes, pour surmonter la difficulté ! Les compétences fidèles à l’anime.. Difficultés Vétérans ! Mais surmontable si ont crafts( Ps un Japonais et Un Anglais y sont parvenu) Fatal Bullet est excellent ! Par sa rejouabilité, création du personnage et attributs y font sa richesse! chaque avatar est uniques. Les Bosses, même si ils sont pas alléchant ni attachant, faut avouer que ils y’en as vraiment !! Dommage qu’ils ce ressemble tous😷
Bref j’ai adoré Freedom wars, et rien que pour ça, je trouve le Jeux rafraîchissant ! Faite l’amours pas la guerre ce sont que des jeux 🙏
https://www.noelshack.com/2018-10-4-1520498379-9df6a3b5-f0bb-48cb-b865-9e5023c9717b.jpeg

SikoFan SikoFan
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 08:54:14

Personellement, je préfère Fatal Bullet a HR pour son sénario et ses personnages (Première et Genesis :malade: ) après les décor sont pas très variés dans Fatal Bullet comparés a HR.... En ce qui converne les IA, je crois que ce problème est dans tous les SAO :noel: Déjà dans HF j’arrêté pas de me bouffer un DEAD END parce que mon partenaire se suicidé.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment