CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Sao HR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 15:25:38

Salut , quand je me bat contre un monstre , parfois mon personnage reste bloqué sur place j'arrive plus a le déplacer
auriez vous une idée d'ou cela peut provenir

Message édité le 03 novembre 2017 à 15:28:10 par
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 19:01:00

Est-ce que, lors de tes combats, tu "vises" l'ennemi (avec une cible qui apparait sur l'ennemi)?
Ca m'est déjà arrivé de rester bloquée entre deux rochers, deux pans de murs, ce genre de trucs. Le fait de viser l'ennemi accentue parfois les défauts de vision ou la mobilité. On se retrouve parfois coincé dans un coin sans pouvoir bouger, ou presque. Est-ce que ça ressemble à ce qui t'es arrivé?

Dans ces cas-là j'essaye de me débloquer avec le double saut, une glissade, ou une attaque. 9 fois sur 10 ça marche, mais 1 fois sur 10 je me retrouve dans ce que j'ai appelé les limbes! ^^
Des fois mon perso sort carrément du décor, truc de fou (je mettrais bien une capture d'écran que j'ai faite sur la play, mais je ne sais pas comment on fait...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 01:54:00

Le 03 novembre 2017 à 19:01:00 Lexyha a écrit :
Est-ce que, lors de tes combats, tu "vises" l'ennemi (avec une cible qui apparait sur l'ennemi)?
Ca m'est déjà arrivé de rester bloquée entre deux rochers, deux pans de murs, ce genre de trucs. Le fait de viser l'ennemi accentue parfois les défauts de vision ou la mobilité. On se retrouve parfois coincé dans un coin sans pouvoir bouger, ou presque. Est-ce que ça ressemble à ce qui t'es arrivé?

Dans ces cas-là j'essaye de me débloquer avec le double saut, une glissade, ou une attaque. 9 fois sur 10 ça marche, mais 1 fois sur 10 je me retrouve dans ce que j'ai appelé les limbes! ^^
Des fois mon perso sort carrément du décor, truc de fou (je mettrais bien une capture d'écran que j'ai faite sur la play, mais je ne sais pas comment on fait...)

Oui ,
genre j'attaque le golem pour avoir son coeur
et après mes persos sont figés , je saute , j'attaque sa fait rien

Kurho Kurho
MP
Niveau 2
06 novembre 2017 à 20:37:21

Coucou après maintes recherche car j'ai eu ce problème, me voila avec la "solution", oui entre guillemet car ça reste un problem relou^^
Donc le truc a fair c'est tt simplement de changer une item, genre moi je change un de mes épée, , apparemment le jeu recalcule ta position quand il change le model, en espérant t'avoir aidé, a plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:17:54

Le 06 novembre 2017 à 20:37:21 Kurho a écrit :
Coucou après maintes recherche car j'ai eu ce problème, me voila avec la "solution", oui entre guillemet car ça reste un problem relou^^
Donc le truc a fair c'est tt simplement de changer une item, genre moi je change un de mes épée, , apparemment le jeu recalcule ta position quand il change le model, en espérant t'avoir aidé, a plus

ok merci je vais essayer

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
06 novembre 2017 à 21:18:25

Moi qui croyais être la reine des bugs relous, me voilà remise à ma juste place! :gni:

Shadowroky Shadowroky
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 14:54:27

Bonjour en rapport au bug.Avec les dlc j'ai eu un bug avec les ordres énigmatiques avec celle de zodiaque absolu je ne l'avais pas encore fini mais j'ai obtenu la compétence comme ça sans rien faire

Synestro219 Synestro219
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 22:59:57

Salut, lorsque je récupère un équipement ou une pièce de steuf sur un boss ou dans un coffre quelque fois il n'apparaît pas dans mon inventaire c'est assez embêtant surtout pour les drop de boss de zone. Aidez moi svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment