CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Équipement astral et sacrement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaelath Kaelath
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 19:57:03

Salut, j'aimerai savoir comment on obtient l équipement Astral et quel gemme de sacrement est la mieux pour jouer avec les dual . Merci

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 20:13:04

Tu veux parler des paragons? Ces armes, armures, boucliers qui brillent et qu'on peut augmenter +19?
Auquel cas c'est en faisant les ordres énigmatiques que nous donne la statue au centre de Reimanhills.

Pour les sacrements, tout dépends du niveau en fin de quête (quand tu bats LE boss du donjon). Plus ton rang est élevé, meilleure est la récompense. Le meilleur niveau étant le rang triple S.
Pour avoir testé, la vitesse d'exécution n'implique pas un meilleur rang... :nonnon:

Kaelath Kaelath
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 20:33:04

Nop je parle pas des armure divine mais astral . Impossible de trouver des topic dessus 😢. Mais pour les sacrement j hésite entre attend 10% ou ce ,10% . Merci d avoir répondu rapide

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 20:46:34

Bah de rien, j'étais à côté apparemment! ^^
Mais du coup je me demande aussi, c'est quoi cet équipement astral???
Je suis en train de me casser les pieds (pour rester polie) à améliorer mes paragons en +19, et il existerait mieux que ça? :doute:

Kaelath Kaelath
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 21:07:19

La je viens de finir les 100 premier étage et j ai obtenue elucidator et dark repulsor et sont large mieux.

Kaelath Kaelath
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 21:24:22

J ai vue des joueurs avec les équipements astral et ses incomparable

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 21:26:13

N'empêche que tu as excité ma curiosité! ^^

J'avoue que les étages de la singularité me font un peu peur. J'ai fait les 30 premiers et j'ai décidé de me faire un équipement plus badass avant de continuer.
S'il y a plus badass que les paragons +19 je veux savoir ce que c'est hé!!! :gni:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:55:50

Les Armures astrale
La déesse t'en parle .
Au Dlc 2 uniquement, tu as une Compétences détecteurs qui te permet de détecté des ennemis invisibles.
En les tuant tu Drop des Graines du chaos, elles sont extrêmement difficile à avoir.
J'ai tous les 9 Torses Astrales et les 9 jambes astrales.
Il y'as 3 disagne différents, le principe pour les obtenir est le même que celui des Armures du Paragon, complete les objective puis valide avec les graines pour passé à l'étape suivante.
Bref elles sont Dure à avoir car les graines du chaos tombe difficilement même Après 20 kills t'en auras 2 c'est de la chance.
Pour ma part Étage 800 😗
Vendredi soir normalement 1000😊

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
19 octobre 2017 à 22:07:33

Alors là je m'incline, on est pas au même niveau! ^^
Les boss invisibles j'ai laissé tomber après les 2 premières zones, je ne voyais pas l'intérêt. Je crois que je commence à voir!
N'empêche que je reste une trouillarde, ça ne me dérange pas tant que ça de rester planquée derrière les ordres énigmatiques sans fin (ou du moins c'est l'impression que j'ai).

Mais donc... Poutrer les boss invisibles (et super badass) aurait donc une utilité?

Kaelath Kaelath
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 00:39:05

Merci shey pour ton explication , sa va vraiment m aide. Et gg pour tes étage car j imagine pas le niveau des boss 😱

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:36:01

Au Plaisir!
Eh bien , j'ai pu y accéder grâce à mes Paragons, j'avais eux tous les Paragons avant le Dlc 3 alors j'ai équipé mon équipes avec les meilleurs stuffs en les reprennent les Modded.
Compétences; 2 Heal 1 attaquent 1 Croix Bénis.
J'évite les Mû , Pour cause La consommation des Pe à était Nerfs, tu pouvais la recharger en changent Par exemple des Bottes avec des PE, ou utilise une Compétences trop cheater qui te permet de faire des Sce même jauge pe 0 ça était Nerfs( conversion vitale)
Y'as eu beaucoup de Nerfs.
Donc j'évite les mû au pouvoir magic car La Croix Bénis contre pas et j'affronte que ceux du Corps à Corps 😋.Je fouille que les Étage 900 -1000 les stuff sont plus impressionnante!!
Les Étage sont difficiles 🤗

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
30 octobre 2017 à 18:14:47

Des Armes Astrales ... Imaginez =w= Mais elles valent pas Elucidator et "Chasseur des ténèbres"

Naruffy01 Naruffy01
MP
Niveau 3
27 juillet 2018 à 00:07:14

Comment on fait pour obtenir des sacrements alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment