CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sword Art Online : Hollow Realization

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
whoraclelol whoraclelol
MP
Niveau 3
18 octobre 2017 à 00:42:07

Bonjour a tous, je crée ce topic pour avoir quelques renseignements
Alors voilà, je viens tout juste de terminer Sword Art Online (L'anime), et ça a clairement été un énorme coup de coeur. J'ai donc regardé vite fais sur Internet s'il y avait des jeux, résultat je suis tombé sur celui ci
Peut on me dire si l'histoire est comme celle de l'anime (Les 99 paliers) ou si c'est une histoire totalement différente ?
Deuxiemement, j'aimerai bien y jouer avec un ami donc est-il possible d'y jouer a deux ?
J'entend par la, faire toute l'aventure a deux, que ce soit l'histoire principal aussi bien que la secondaire s'il y en a une
Et derniere question,
Sword Art Online : Hollow Realization est-il le jeu le plus recent ou y a plus recent que celui la ?
Merci par avance

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 01:18:10

Salut!
Pour commencer, tu dois savoir que les jeux Sword Art Online suivent tous plus où moins un parcourt différent de l'anime sur de nombreux point, pour ma part mon premier SAO a été Lost Song mais j'ai cru comprendre sur internet que les jeux ne suis pas fidèlement l'histoire dont le premier à été (selon mes informations) Sword Art Online Infinite Moment dans le monde d'Aincrad

Je rajoute également que pour ce jeu Hollow Realization, tu n'es pas (totalement) plongé dans le monde d'Aincrad. C'est l'histoire précédent la création d'aincrad (ainground). J'en dirais pas plus pour éviter de te spoil.

Il n'est pas possible d'y jouer à deux (où tout du moins le jeu n'a communiqué aucune info dessus mais j'en doute, c'est pareil sur Lost Song & les autres). En revanche tu as toujours le mode multijoueur (même si ce n'est pas pareil).

Pour finir, Hollow Realization n'est pas le dernier SAO sortie. Il y a eu récemment le cross over Accel World vs. Sword Art Online qui ce déroule dans le monde d'Alfheim Online (et certaines zone d'Accel World aussi)/
Pour 2018 (février au japon), il est prévu un nouveau jeu Sword Art Online: Fatal Bullet. Il ce déroule dans le monde de Gun Gale Online et je t'invite à t'informer sur le jeu si sa t'intéresse ;).

Il y a également d'autre jeu (que je n'approfondie pas parce que je ne les ai pas :p)) Sword Art Online: Hollow Fragment (sortie avant) & Sword Art Online: Re Hollow Fragment (je ne sais pas c'est quoi la différence entre les deux :hum:)
----

Pour t'en dire juste un peu plus, dans les 3 jeux que j'ai cité (hors Hollow Fragment), il y a deux types de jeu.
Lost Song & Accel World sont des pseudos simulateur de MMO, plus concentré sur une histoire plus où moins développé (Lost Song qui est sorti avant HR est dans une histoire assez cool & relax, contrairement à Accel World vs. Sword Art Online qui propose une histoire plus sombre & qui en plus te plonge légèrement dans l'univers d'Accel World).

Hollow Realization ce rapproche beaucoup plus d'un vrai simulateur de MMO, dans toute sa splendeur. Sa comprends le farm et les combats assez difficile.
Je t'invite à t'informer sur chacun de ces jeux s'ils t’intéressent :ok:

Message édité le 18 octobre 2017 à 01:20:03 par rexus-
whoraclelol whoraclelol
MP
Niveau 3
18 octobre 2017 à 02:04:56

D'acc, le GGO m'interesse fortement donc je vais m'informer dessus, mais en attendant le Hollow Realization vaut-il vraiment la peine d'etre acheté ? Je parle pour son contenu global (Solo)
Je suis habituellement un joueur de MMO PC style Tera si ca peut a peut pret aider

whoraclelol whoraclelol
MP
Niveau 3
18 octobre 2017 à 02:18:48

Et j'ai cru voir sur youtube que dans ce sao, y a un mode pvp comme une arène 1v1, y a beaucoup de match ou le jeu est en déclin donc longue attente entre les games ?
Et donc si y a le mode pvp, ca se base sur notre stuff de l'aventure solo ou c'est full egalisé ?

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 09:50:22

Je connais pas Tera n'étant pas vraiment un joueur de MMO, mais oui pour son contenu, le jeu vaut la peine d'être acheté, même s'il est plus intéressant avec ses DLC.
Pour ce qui est du PvP oui il y en a, mais je doute qu'il y ai beaucoup de monde, déjà il n'y a pas grand monde en multijoueur je trouve...

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 octobre 2017 à 13:28:31

Hello, si tu veut faire les paliers comme dans l'anime, il faut ce tourner vers hollow fragment qui lui est tourner plus sur l'anime. par contre le jeux est en anglais donc il faut quand même un bon niveau de langue pour comprendre les termes technique.

Lost song est tourner sur alfheim online, fin de saison 1 de l'anime. Le jeux est plutôt orienter sur les compétence d'épée et de magie y a bien quelque buff a activer mais rien a voir avec HR.

Enfin Il y a HR (hollow realisation), je trouve de mon point de vue est le jeux le plus abouti des trois tant au niveau de l'intrigue de l'histoire mais aussi au niveau du gameplay qui est bien plus dynamique que les deux autre, par contre c'est bien une nouvelle histoire qui n'a rien avoir avec l'anime.

Le système de craft des armes est aussi différent des deux autre qui t'assurera de (très) nombreuses heures de jeux supplémentaire.

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 13:05:12

au niveau du game play je trouve les IA des personnages accompagnant le hero dans hollow realization serait à calquer sur celui de Lost song / Accel où la il sont pleinement autonome dans leur action de combat , il n'attendent pas que le héro dégaine et frappe pour agir.. et la prise de niveau et l’équipement à fournir pour des perso censé être des joueurs de mmo .. bon je sais je chipote ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment