CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soutien nouveaux joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 00:12:46

Si de nouveaux joueurs passent par ici, je suppose que c'est parce qu'ils aiment bien ce jeu, ou qu'ils sont fan de SAO! :play:
Je ne suis pas super badass dans le jeu mais je sais où trouver des boucliers ou des armures vraiment pas mal pour les "jeunes niveaux".
Je suis dispo après 22h (heure française) en multi, perso "Lexy" sur la PS4, n'hésitez pas!

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 octobre 2017 à 09:08:58

Moi moi moi 😊😊 j en suis a la derniere zone du jeu avant les dlc je voulais savoir ce qu'on avait comme item aux sacrements 3 je n'ai trouve nul part...merci. je peux t'envoyer une demande?

Message édité le 08 octobre 2017 à 09:10:33 par Dion04031991
lagarius13 lagarius13
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 14:37:06

Pour les intéressés, je suis dispo à toute heure pour du level up ou alors des quêtes fun. Je suis level 280 full stuff, c'est pas bien haut mais j'aide suffisamment avec mes 10k de dps. :)
Je demande juste des personne sans équipement moddé vu que ça nique le jeu. :)

Message édité le 08 octobre 2017 à 14:38:35 par lagarius13
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 octobre 2017 à 18:00:51

Moi dans la derniere zone de ostrium bastion il y un double sceau vert bleu et je sais pas comment l'enlever...

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
09 octobre 2017 à 17:20:09

Enfaite c'est bon. Allez le boss final et le endgame

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 21:13:41

Tu as eu mon message?
Ceci dit avec cet espèce de bug sur l'écriture sur la ps4, l'invitation risque de se faire attendre. :hum:

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 15:46:10

J'ai envoyer un MP pour que vous m'ajoutiez.
Mes heures de disponibilités sont variables, sa dépends d'un tas de condition. Mais en générale je suis connecté à partir de 22h et parfois le matin aussi.

lagarius13 lagarius13
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 20:05:27

Je t'ai ajouté rexus. :)

changnorris changnorris
MP
Niveau 2
18 octobre 2017 à 14:28:54

salut tout le monde je suis nouveau sur la ps4 et j'ai acheter sao je cherche des gens pour jouer et m'apprendre des trucs sur le jeu tag ChangNorris

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 15:55:45

Je viens tout juste de t'ajouté :ok:

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 21:47:23

Ajouté aussi. :-)))

ffdream59 ffdream59
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 22:50:45

Lionheart59300, nouveau joueur et je ne comprend pas tout en ce qui concerne certains points qui semble plutot important.
Le multi je n'ai pas encore test, je vais tenter ça ce soir.
Merci

seeyouh seeyouh
MP
Niveau 2
22 décembre 2017 à 18:49:20

Coucou, j.ai commencé le jeu en Novembre ayant fait l’acquisition d’une ps4 bien tardivement et étant au tout debut du premier dlc j’ai in peu de mal au vu de la quantité de chose a faire. Auriez-vous quelques Conseils ? Sachant que je monte les bo, les ordres enigmatique meme si je galere pour les elements (catalyseur) etc... Voila Merci a vous des conseils que vous pourrez m’apporter.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
22 décembre 2017 à 19:10:28

Hé bien tout dépend de ce dont tu as besoin...
Meilleur équipement? Sacrements? Des conseils pour les zones de jeu difficiles?
Au premier abord je dirais que tu sembles t'y prendre comme il faut. Monter les BO et les compétences d'épées c'est la base, obtenir un bon équipement c'est de la logique pure, mettre tous les atouts de ton côté c'est ce qu'il reste à faire! ^^

As-tu choisi une équipe "fixe" qui t'accompagne au combat?
Sachant que seuls les pnj peuvent nous soigner dans les étages de la singularité (dernière zone du dlc 3), il en faut au minimum un dans l'équipe. Il ne faut pas négliger les fusions de compétences avec les membres de ton équipe, car elles vous rendent (toi et tes équipiers) plus badass. A faire absolument donc.
A part ça, je ne vois pas trop quoi te dire de plus sans autre précison, sauf que le multijoueur peut t'aider pour bien des choses. Sauf qu'il est bon d'avoir un réseau de copains pour y jouer, car rares sont ceux qui y passent encore sans raison...

seeyouh seeyouh
MP
Niveau 2
22 décembre 2017 à 20:18:09

Tout d’abord Merci a toi pour te reponse. Mon equipe Est composée, oui ^^
Et tu as repondu a toutes mes attentes. Je t,avoue que MON seul blocage > les elements mais jimagine que ca viendra quand les bo seronegatief bien montée.

Pour ce Qui Est du multi je suis tombé sur cinq Groupe hier en journee je voulais tester voir un peu

Mais reseau helas mes amis etant en majeur partie joueurs pc. Cela devient compliquer ^^ mais bon si je dois me satisfaire du hors ligne ca n’est pas un gros gros probleme je ferais sans
Un tout tout grand Merci a toi et a très vite :gba:

Dakmys Dakmys
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 18:21:07

bonjour, je cherche des joueurs motivé pour la quete répétition de l'histoire :) je n'ai pas encore le monstre de dispo donc si vous l'avez dites moi ^^ on pourrait le faire a plusieurs ;)

Dakmys Dakmys
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 08:32:21

Ca y est jai la quête du dragon arcque si d’est gebs veulent le faire faire dites moi je l’ai déjà tuer tuer une fois je vais faire la deuxièmes ^^

Thunsaku Thunsaku
MP
Niveau 2
24 décembre 2017 à 14:44:20

Salut petite question, j'ai remarqué un truc qui ma fait bizarre c'est au niveau des statistiques la où il y a attaque et défense. Mon perso est niveau 135 est a en attaque 455 et en défense 592 avec lame double et lame céleste alors que Strea est niveau 123 avec 818 en attaque et 421 en défense avec épée 2m et gardien vorace et Silica que je n'ai quasi jamais up est niveau 116 avec 867 en attaque et 89 en défense avec dague et lame assassine. Donc je me suis demandé se qui influence c'est 2 states. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ça merci ^^

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 01:15:59

Heu... Niveau 135 et tu n'as que ça??? :ouch:
C'est carrément pas normal, y'a un souci quelque part...
Tu as fait les fusions de compétences, amélioré ton équipement au max avec arme et armure paragon +19, monté tes compétences d'épées à 3 étoiles et ta BO à 1000?
Pour le moment je ne vois que ça.

seeyouh je vais te rassurer sur les éléments, au bout d'un moment, quand tu n'auras plus besoin de points de compétences, tu pourras les utiliser pour convertir les éléments auprès de la déesse. Plus besoin de les chercher, suffira de lui demander. En attendant dis-toi que ça te fais gagner en en expérience, et donc en niveau et en points de compétences.
Puis avec ta bonne équipe (pense à utiliser la compétence à 4, ça sert bien) ça devrait passer crème! ^^
Envoie-moi ton psn en message, je t'ajouterai en ami pour t'aider si tu veux. :play:

Message édité le 25 décembre 2017 à 01:17:02 par Lexyha
Thunsaku Thunsaku
MP
Niveau 2
25 décembre 2017 à 01:57:31

Re au niveau équipement j'ai tout en +9 j'ai double lame avec l"épée 1M chaos et l'épée 1M divine avec son aura, j'ai pas encore l'armure divine quasi tous mes item son en 5 étoiles mon BO lame céleste est à 1000 mes compétence d'épée je doit en avoir que 2 en 3 étoiles vue que je ne me sert que de celle-là. Après il y a un chiffre entre parenthèse qui indique largement plus de 1000 au niveau de l'attaque mais c'est ce qui est ajouté justement avec mon stuff. mais les valeur de Strea et Silica c'est pas du au stuff c'est des states de base enfin je crois du coup je trouve bizarre que mes states de base soit si basse par rapport à elles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
Switch 46.99€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment