CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sword Art Online Saison 3

Sondage
Auriez-vous préféré qu'ils restent dans SAO ?
Oui
Non
17 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gustaveshow gustaveshow
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 16:14:18

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si vous voulez que dans la saison 3 de SAO
Kazuto,Asuna et les autres retournent dans le jeux sao parce que pour l'instant SAO ce n'est plus ce que c’était les 15 premier épisodes était magnifique mais l'arc 2 et 3 trop bâclé je pense qu'il aurait du rester dans SAO et développé

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:16:49

Pour ça il y a Sword Art Online Progressive toujours en cours de parution où en gros l'histoire est ce coup-ci centrée sur Asuna, et où on va suivre les personnages étages par étages dans l'Aincrad.

SikoFan SikoFan
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 18:24:25

La saison 3 ce sera l'arc Alicization :) Et pour l'avoir lu il est pas mal :oui:

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 22:00:57

C'est mort, pas de retour dans Sao c'est fini ça bro, maintenant c'est Kirito-chi tout seul (ou presque) qui doit sortir d'un monde dont il ne sait rien (ou presque, qui sait ^^) et que j'attend la suite bordel T^T

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 01:45:57

Par contre si ça peut te rassurer il retrouvera dans l'une des prochaines saisons sa tenue Sao je crois ( spoiler :3)

Natsu75013 Natsu75013
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 19:49:14

on attend le livre 6^^ donc saison 4 lol

Izyldure Izyldure
MP
Niveau 4
27 juillet 2017 à 19:53:28

Vous savez quand le film sort en dvd d'ailleur ?

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 20:32:05

Qui a lu le Light Novel ? :3

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 20:36:02

D'ailleurs je connais la fin :3

ifred14 ifred14
MP
Niveau 6
29 août 2017 à 17:19:57

Le film sort au mois septembre au Japon et au USA en décembre...... En France, pas de news pour le moment! J'attends le film en dvd avec impatience car je n'ai pas eu la chance de le voir! ( il était seulement dans 122 cinémas en france!GRRRlol)

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 12:12:12

Oui la saison 1 était sympa mais si tu regardes niveaux ggo vaut autant que sao car ya des meutre dans un monde virtuelle et le jeux et sympa enfait pour moi chaque arc et important dans le développement de la serie sauf 1 selui de l'arc Excalibur il dur 3 ou 4 épisode et naporte rien dans la narration meme le premier film qui na pas était apprécié a son importance car ses la ou kikouoka et kirito tisse la relation qui fera qui seront complice car le premier film fait la transition de la saison 1 et 2 comme le second film fait la transition de la saison 2 et 3 ensuite pour l'arc sao il ya sao progressive qui retrace les 75 palier etage par etage avec 2 tômes par etage donc votre debat ser a rien vue qu'il s'occupe deja de sa sauf quand ses pas fessable voila j'espère vous avoir aider et bonne journée a vous

Pain665 Pain665
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 12:14:21

Et pour la saison 3 sans en dire plus plusieurs amie de kirito se trouve aussi dans le jeu

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 16:51:59

Ces gens qui se plaignent que "o mé c null e kirito il et plu dan sao d cout c nule parse ke ill pe plu mourrire" Sérieux ... Y a d'autres trucs aussi importants dans cet animé comme "Le jour où on ne pourra plus différencier virtuel et réel" ou encore "Faire comprendre aux gens que c'est pas remplit de bisounours ce monde" , voir juste "s'amuser", on dirait que vous voulez tous sa mort . Et ceux qui se plaignent du second arc de la saison 1 ( et 2) bah lisez le LN, et arrêtez de faire chier, ou regardez juste Akame Ga Kill si vous voulez des morts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment