CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season pass...encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 22:20:35

yo les joueurs de SAO:HR, il y a truc qui m'énerve et dont il y a toujours pas eu les points sur les "i" depuis DES MOIS
il y a déjà eu ce genre de topic j'en suis désolé mais...le mot "personnage jouable" dans le descriptif du season pass me rend dingue alors que je pense très fortement que c'est impossible de jouer un autre personnage que son Avatar... il y a pas longtemps j'ai eu SAO Lost Song (et oui seulement maintenant) et que j'ai découvert qu'on pouvais jouer d'autres personnages que Kirito et en ce moment je suis à fond dessus avec Yuuki :coeur: Alors pourquoi j'ai l'impression de m'être fais arnaquer il n'y toujours pas eu de contenu payants et oui le dlc guerrier du ciel est gratuit et il y a toujours rien pour ceux qui ont payer 25 euros en plus pour quoi déjà ? 3 costumes pour personnages féminins uniquement :snif2: si j'avais su j'aurais pas payer toute suite
enfin voilà je serai ravie de discuter avec vous pour savoir si les contenu du saison pass arrivent bientôt et savoir ce que c'est ce "personnage jouable" m'enfin ! ... si c'est des soutients je vais les taper

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 00:01:51

personnage jouable ca serai asuna et autre, car le reste tu peux les faire toi meme, j'aimerai bien en tout cas car niveau customisation on est trop limité, mais ils parlait peut etre de rain et seven

yawx yawx
MP
Niveau 46
24 avril 2017 à 20:41:13

Une video vient de sortir pour teaser le premier DLC du season. Il arrive le 15 ou 16 mai.

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
27 avril 2017 à 07:15:27

Ah !!! Enfin ! C'est cool 😀

Velta1140 Velta1140
MP
Niveau 3
29 avril 2017 à 12:57:15

Ah quand même bon il sort bientôt mais...ils nous montre seulement le monde ? apparemment faut attendre un peu avant de savoir ce qu'il y aura dans ce dlc j'espère qu'on va enfin savoir cette phrase "personnage jouable" j'ai hâte :3
enfin faut pas s'attendre à un truc de dingue si ça ce trouve c'est juste de nouveaux personnages comme ça mais s'ils font ça qu'ils rechange leurs phrase direct avant que d'autres personnes soient déçu :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment