CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la meilleure épée légendaire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 12:27:08

Coucou une petite question selon vous qu'elle est la meilleure épée légendaire entre le prédateur éthéré et l'ogre déchu?
Merci pour vos réponses 😃👋

max99633 max99633
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 19:25:34

ses quoi ses épée normalment ses asmodée ,avalanche final et tyrfing

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 14:18:43

Et bin non j'ai la conclusion féerique et la prochaine transformation c'est ogre déchu ou prédateur éthérée

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
30 juin 2017 à 17:27:19

Up je suis dans le même cas si quelqu'un peut m'aider

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
30 juin 2017 à 17:30:16

Salut j'ai une question pour l'épée legendaire 1main la qu'elle est la mieux prédateur éthéré (écaille de dragon) ou ogre déchu (ailes doré dinsectoïde) ?

yawx yawx
MP
Niveau 46
30 juin 2017 à 18:52:35

ogre déchu car elle permet d'avoir la 3ème légendaire (qui est la seul légendaire transformable en paragon).

Gersaii Gersaii
MP
Niveau 1
30 juin 2017 à 19:24:07

Pour reconnaître les légendaires, le fond de l'arme est en jaune/orange et non en vert.

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
30 juin 2017 à 19:47:48

Merci pour vos réponses et désolé du double post je vien juste de me faire un compte
C'est quoi le paragon ? Et c'est plus puissant ?

yawx yawx
MP
Niveau 46
30 juin 2017 à 23:05:34

c'est l'arme la plus puissante du premier DLC, pour l'avoir faut remplir certains défis (via l'ordre enigmatique correspondant, des sortes de défi que l'on débloque après la fin du jeu) et avoir la troisième arme légendaire du même type que l'arme parangon que l'on veut (en gros y a une arme de base que l'on peut transformer en trois armes légendaires différentes selon les ingrédients utilisés)

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
01 juillet 2017 à 13:11:43

Ah d'accord ok merci je vois un peu mieux :hap:

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
01 juillet 2017 à 13:15:51

Mais du coup les verte sont moins bien que les legendaire si j'ai bien compris ? J'ai vue une vidéo sur youtube et le mec dit trop de truc en même et du coup j'ai pas bien compris se qu'il voulait dire.

yawx yawx
MP
Niveau 46
01 juillet 2017 à 14:26:26

c'est vrai que quant on est pas habitué le jeu a beaucoups de terme technique (que j'utilise aussi donc je suis pas sure que mes post sont compréhensibles pour tout le monde :noel:).
Les arme vertes sont moins fortes que les légendaire oui, c'est une sorte d’intermédiaire entre les bleus et les légendaires.
y a deux type d'armes vertes, celle que tu gagnent contre les énnemi d'épisode qui sont des sortes de légendaires en moins fortes, et celles qui résultent de la transformation de la forge et qui peuvent encore être transformé pour aboutir à une des légendaire

Pour expliquer plus précisément comment ça marche, t'a une arme de base de chaque type (katana, épée...) qui peut se transformer via la forge de multiples fois, et à 2 points de la transformation tu a le choix entre deux type d'ingrédients (que tu peut choisir via R1 je crois) selon les choix que tu fait au bout d'un moment le résultat de la transformation est une arme jaune, une des 3 légendaire. La plus forte est évidemment celle qui demande le plus de transformations et les ingrédient les plus chiant à trouver.

Un autre point (glitch en quelque sorte) utile à savoir c'est que un certain pnj recycle à 90% les matériaux utilisés, ce qui permet de garder les matériaux d'une légendaire et de pouvoir l'utiliser pour les autres types d'arme légendaire (car elles demandent les mêmes matériaux peu importe le type d'arme), ce qui permet de gagner énormément de temps de farm.Le PNJ en question est dans la première région dans un camp tout en bas d'une des zone (je sais plus le nom) pour être sur de ne pas perdre les matériaux tu regarde si tu les a dans ton inventaire après avoir transformé, dans le cas contraire tu reset le jeu (ne pas utiliser la déconnexion in-game sinon ça sauvegarde).

Voila Voila, j'ai essayé d'être aussi compréhensible que possible :hap:

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
01 juillet 2017 à 15:11:33

Yes vraiment nickel j'ai tout compris et le pnj c'est Britney il me semble je l'ai vu sur une vidéo et je pense l'utiliser car Farmer les aile d'or me donne déjà envie de de dormir :rouge: et je voulais savoir si il est possible de battre tout les monstre avertissement en solo offline j'ai pas de co possible et je suis que lvl 54 et c'est mon premier sao jeux alors je découvre le monde autre que le manga mais j'ai joué à beaucoup d'autre jeux assez similaire et celui là me fait penser aux jeux des japonais ou coréens, il faut Farmer de ouf et tout sa :fou: je sais que beaucoup joué en ligne du coup je me demande si il y a des différences de stuff entre les 2 je sais déjà que la difficulté ni fait rien. Bref tout ça pour savoir si je peux défoncés les boss avertissement solo (même asuna et sa troupe me gêne) . J'ai fait beaucoup de recherche mais je ne trouve pas de réponse claire pour les noob comme moi :noel:

GajeeLOM13 GajeeLOM13
MP
Niveau 11
01 juillet 2017 à 17:41:34

Brintney et basara egalement

yawx yawx
MP
Niveau 46
01 juillet 2017 à 20:16:09

Je l'avais déja dit dans un autre post mais tout est faisable en solo en théorie, les "avertissements" (ou ennemi episode) sont pas trop compliqué pour ce qui est de ceux des zones avant la fin du jeu, et faisable pour la partie warrior in the sky (zone après la fin du jeu) bien qu'un peu plus compliqué.
Par contre ceux du DLC sont beaucoup plus compliqués. Ils sont faisables mais demandent beaucoup plus de préparation en solo. Ils devraient être affaibli dans la prochaine mise a jour il me semble.
J'ai pas le ps+ non plus donc je suis bien placé pour le savoir :noel:

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
02 juillet 2017 à 12:38:20

Merci les gars et dsl yawx je ne l'avais pas vu merci de vos réponse elle sont bien expliqué et tout c'est génial mais du coup vous les avez où les info sur les dlc à venir et tout sa ? Car je trouve aussi que la map avec les arènes les MU sont trop balèze mais faisable je pense je suis que lvl 59 et j'ai presque battue un MU de cette map sans asuna ni rien :gni: :sournois: :play: j'ai vu sur un post que le lvl max est de 70 mais sur une vidéo vf le mec à son perso 75 du coup je comprends pas comment il as fait ou si dans les dlc il y'a eu plus de lvl merci de votre aide et conseil les gars :fete: :ange:

yawx yawx
MP
Niveau 46
02 juillet 2017 à 12:51:45

Mes infos je les tire de gamefaqs et youtube principalement, mas c'est que en anglais pas contre :noel:
Le lvl max étais de 70 dans le jeu de base. Il est aujourd'hui avec la mise a jour warrior of the sky (que tu a puisque gratuite normalement) de 80. Et si tu a le 1er DLC il est de 100.

Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
02 juillet 2017 à 13:06:14

J'ai uniquement les dlc gratuit mais ma co est pourris et l'anglais c'est pas pour moi sur youtube un français fait des vidéos lefugitf je sais pas quoi mais je comprends pas tout ce qu'il dit du coup je voulais savoir vaux sources mais sur tout les post c'est des sources en anglais et je suis une b..e en anglais :snif: je pensais faire comme dans la série avec le dernier dlc (voler comme un elfe) mais non on peut pas volé :-( quand tu parles du 1er dlc il est gratuit ?

yawx yawx
MP
Niveau 46
02 juillet 2017 à 13:27:05

Non le 1er DLC est payant (9.99€ hors season pass ou inclut dans le season pass).
Le problème c'est que SAO reste un jeu de niche donc la communauté Fr est pas très active pour avoir des infos faut en général aller sur les sites anglais malheureusement.

Message édité le 02 juillet 2017 à 13:28:58 par yawx
Locky777 Locky777
MP
Niveau 4
02 juillet 2017 à 13:44:01

Oe c'est la me..e pour avoir des info et tout merci beaucoup mec tes un super héros du forum je vois tes rep partout tes super mec merci de tes réponses elle mon bien servi :cimer: :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment