CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les skills et la lame celeste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalickMangaTV MalickMangaTV
MP
Niveau 4
03 février 2017 à 00:34:36

bonjour,
cela fait des semmaine que je cherche ce qu'ai un skills,j'aimerais que vous me le expliquier avec le moindre détail,pourquoi le skills ? parce que pour avoir la lame celeste il faut effectuer 120 skills, j'ai regarder une vingtaine de video concernant la double eppee mais sa ne marche pas...pourtant,j'ai la maitrise d'epee et le sabre etoilee ATTENTION LES DEUX JE LES AI mais aucun signe de lame celeste... en dirait quelle est cachee pourtant je joue sur PSVITA et j ai aucun problème je voudrais une de vos repnse le plus vite possible s il vous plait.

brakiss69 brakiss69
MP
Niveau 4
03 février 2017 à 01:03:24

Je vais te donner mon ressenti sur mon experience pour avoir débloquer l arbre des lames celeste, deja il faut juste avoir débloqué sabre étoilé ou maitrise de l épée dans mon cas c étais la première solution, ensuite j ai declanche les skill d attaque attribue avec les touchs triangle et rond , pas directement sur la palette (je me sert de celle ci uniquement pour les buff) et milieu du chapitre 2 j avais l arbre de competence

MalickMangaTV MalickMangaTV
MP
Niveau 4
03 février 2017 à 21:53:27

En gros pour faire un skills fau appuyer triangle et rond en même temps ?

Ce que tu nas pas compris pour la lame celeste c est quand j ai debloquer competance sabre etoilée et maitrise d'eppee .... Apres il y a rien que du blanc !

Naruffy01 Naruffy01
MP
Niveau 3
18 décembre 2017 à 03:30:13

Moi j'ai la lame céleste, pour l'obtenir j'avais moi aussi acheter les 2 compétences et ensuite je lançais plein de fois le même skills qui fait 1 ou 2 coups pour allez plus vite car si je me souviens bien il faut utiliser 2000 compétences d'épées (skills).
J'espère que j'ai pu t'aider.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 21:21:27

Pour être clair, Lames célestes c'est la BO correspondant à la double épée. Ca c'est une chose.
Les skills connects en sont une autre. C'est un enchainement de compétences d'épées, à effectuer au bon moment, en alternant 2 (ou plus) compétences d'épées spéciales. Rien à voir avec la BO choisie puisqu'on peut les faire quelle que soit l'arme, quelle que soit la BO...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment