CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fake ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nekoame4 nekoame4
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 23:30:58

bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a 1 semaine et du coup je traîne sur des forums pour me renseigner, et je suis tombé sur un article japonais qui parlait de compétence spéciale ( unique) les deux exemples citer dans l'article étaient l’escrime double de kirito et la mother Rosario de yuuki, ( son combo de 11 coups pour ceux qui ont vu la saison 2 de sword art online).

Alors voilà fake ou pas ?

Excusez-moi pour les fautes d’orthographe et si le sujet a déjà été traiter je m'en excuse également.
merci

Ricko972 Ricko972
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 23:59:34

Pour l'escrime double c'est un fake tout le monde peut l'avoir. Pour le mother rosario je ne sais pas j'ai pas encore débloquer tout les skills mais je pense que c'est pareil.

nekoame4 nekoame4
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 00:08:31

Le 17 janvier 2017 à 23:59:34 Ricko972 a écrit :
Pour l'escrime double c'est un fake tout le monde peut l'avoir. Pour le mother rosario je ne sais pas j'ai pas encore débloquer tout les skills mais je pense que c'est pareil.

Merci, du coup si elle existe c'est pas un fake. Je suis rassurer, et que valent-elle? je veux dire par rapport a une compétence normale es qu'elle vaut le coup d’être obtenue niveau dégâts et ergonomie de jeu ?

Si il en existe d'autre je serais content de le savoir merci.

Didou01 Didou01
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 07:29:47

Il disait que cest un "fake" dans le sens que ce n'est pas une compétence "unique" mais que tout le monde peut l'avoir. Par contre, Mother Rosario je l'ai jamais vue (à moins que ça finisse par apparaître dans les prochaines MàJs mais j'en doute).

Sinon, tout dépend de ton style de jeu. Perso je joue les Lames Célestes (double épées) parce que c'est raccord avec la série mais aussi parce que j'apprécie. Y'a des bons dmgs à faire mais c'est surtout comme ça que je veux jouer ^^

daisukijapon daisukijapon
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 09:54:05

Compétence unique.. lame céleste l'est bien vu que seul kirito peut manier une arme dans chaque main. Cependant avec l prochaine maj et l'apparition de Rain comme pour lost song elle sera également apte à le faire mais pour le moment seul kirito peut le faire donc ça reste bien une comp unique. Quand à la comp rosario elle n'a pas était intégré dans le jeux de plus je ne la vois pas arriver plus tard vu que yuuki est déjà présente depuis le début, elle devrais l'avoir déjà si elle devait y être.

nekoame nekoame
MP
Niveau 3
18 janvier 2017 à 11:11:06

Merci pour vos réponses ;)

Didou01 Didou01
MP
Niveau 4
18 janvier 2017 à 13:05:18

Compétence unique, si tu veux, mais c'est juste une compétence BO, comme Attaquant, Soigneur, Régénération, Lame des Damnées, etc...
Effectivement, on peut dire qu'elle est unique du fait que seul ton personnage peut l'utiliser. Bien que comme tu dis, ça deviendra faux lorsque Rain arrivera.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment